NON, le CANCER on peut l'éviter
Le 20 mars 2021 à 21:13:22 JapanTobacco a écrit :
T'as quel âge pour te bercer de tant d'illusions l'op ?J'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave dans la vie parce ce que vu ta mentalité, je doute que tu en sorte indemne.
Le cancer c'est une question de chance, tu auras beau vouloir te conconvaincre comme tu peux que tu peux l'éviter, si ce dernier doit te tomber dessus, il le fera.
Pour qui te prends tu pour affirmer que ton sport et ton mode de vie pourront t'éviter le cancer ?
Je suis d'accord sur le fait que cela peut diminuer les risques, mais cela ne va jamais les anéantir, arrête de rêver.
Alors j'ai 22 et je sais de quoi je parle. J'ai précisé que c'était inévitable pour ceux prédisposés à l'avoir du fait de la génétique. Mais des gens ont le cancer (et de + en +) aujourd'hui à cause de leurs modes de vie, de leur santé et non pas à cause de la génétique.
Avant j'avais une vie de merde. J'étais gros, je faisais rien d'intéressant et je mangeais n'importe quoi. Je me suis repris en main et difficilement. Maintenant je suis tellement plus heureux, satisfait d'être bien dans ma peau, de pouvoir séduire, d'être conscient d'avoir dépassé mes limites, de savoir que je suis en bonne santé.
Le 20 mars 2021 à 21:17:54 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:13:51 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:07:06 AncienTombory a écrit :
Demandez vous pourquoi la plupart des pdg et des politiciens finissent avec des cancers de partout et même avec leurs milliards ils finissent par en mourir genre Steve Jobs.Une vie passée à se stresser la gueule même si à côté tu te fais des milliards ben ça ne vaut pas le coup.
Le plus important est la santé mentale. Le plombier heureux et pas stressé vit une meilleure vie que le politicien riche mais stressé et pas heureux. Ne l'oubliez jamais, faites ce que vous aimez et prenez soin de vous
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Totalement d'accord.
Le 20 mars 2021 à 21:18:43 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:16:40 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:12:43 SergentIssou a écrit :
En dehors du bon sens lié à la qualité de l’alimentation, je travaille dans l'agro et je peux te dire que le bio c'est bullshit.
Les kheys ne perdez pas votre argent dans le bio. Privilégiez le zéro résidus de pesticides bien plus accessible et suffisant !Le 20 mars 2021 à 21:14:31 Risitasenguerr8 a écrit :
Je l'évite régulièrement en postant.Ça dépend du bio moi ce que j'achète en fruit bio y'a zéro pesticide j'ai déjà vérifié
Y a du pesticide de partout même dans le bio
Y en a moins certes mais y en a quand même le zéro pesticide n'existe pas
Malheureusement
Le 20 mars 2021 à 21:16:57 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:10:12 -Humaniste a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:09:07 AncienTombory a écrit :
Et buvez beaucoup d'eau + vitamine C ça stimule notre système immunitaire à détruire les cellules cancéreuses et défaillantes.Pas d'alcool, non seulement ça use les organes mais en plus ça déshydrate le corps.
Effectivement ça atomise le corps, quelle idée ont eux nos ancêtres de boire une molécule qui brûle et qui est censée désinfecter ...
C'est comme si on se mettait à boire du détergent dilué ...
Après là où l'alcool est dangereux c'est qu'il a une mauvaise action sur tout le corps, il touche plusieurs organes là où la cigarette ne touche que le système respiratoire voire un peu le cerveau par contre son action néfaste sur les poumons est quand même supérieur aux dégâts que provoque l'alcool sur un seul organe.
Fumer une plante aux effets psychotropes pourquoi pas mais à partir du moment ou tu rajoutes du goudron + d'autres merdes dedans eux non dsl.
Totalement d'accord.
Le 20 mars 2021 à 21:19:56 Blaireau_deter a écrit :
T'as quel âge pour te bercer de tant d'illusions l'op ?J'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave dans la vie parce ce que vu ta mentalité, je doute que tu en sorte indemne.
Le cancer c'est une question de chance, tu auras beau vouloir te conconvaincre comme tu peux que tu peux l'éviter, si ce dernier doit te tomber dessus, il le fera.
Pour qui te prends tu pour affirmer que ton sport et ton mode de vie pourront t'éviter le cancer ?
Je suis d'accord sur le fait que cela peut diminuer les risques, mais cela ne va jamais les anéantir, arrête de rêver.
Alors j'ai 22 et je sais de quoi je parle. J'ai précisé que c'était inévitable pour ceux prédisposés à l'avoir du fait de la génétique. Mais des gens ont le cancer (et de + en +) aujourd'hui à cause de leurs modes de vie, de leur santé et non pas à cause de la génétique.
Avant j'avais une vie de merde. J'étais gros, je faisais rien d'intéressant et je mangeais n'importe quoi. Je me suis repris en main et difficilement. Maintenant je suis tellement plus heureux, satisfait d'être bien dans ma peau, de pouvoir séduire, d'être conscient d'avoir dépassé mes limites, de savoir que je suis en bonne santé.
Oui l'utilité est psychologique si ça t'aide a te sentir mieux et être le plus heureux c'est le principal
Mais dis pas que ça permets d'éviter le cancer ca peut tomber sur n'importe qui a n'importe quel moment
94 ans, zéro cancer, zéro alzheimer, conduit toujours sa Peugeot 203 de 1953 sans direction assisté de sa poignée de fer.
Pourquoi a telle vécue aussi longtemps + est en bonne santé ?
Car elle vit de sa passion et est tout simplement heureuse.
Le 20 mars 2021 à 21:25:36 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:24:46 faketimber a écrit :
L'OP tu passes de 40% à 20% de risque mais tu peux toujours en chopper un
Maintenant je suis heureux. Avant je ne l'étais pas. Vous avez d'autres arguments ?
Je parle de ça car les post ou cancer sont ridicule
Le 20 mars 2021 à 21:22:22 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:19:56 Blaireau_deter a écrit :
Avant j'avais une vie de merde. J'étais gros, je faisais rien d'intéressant et je mangeais n'importe quoi. Je me suis repris en main et difficilement. Maintenant je suis tellement plus heureux, satisfait d'être bien dans ma peau, de pouvoir séduire, d'être conscient d'avoir dépassé mes limites, de savoir que je suis en bonne santé.Oui l'utilité est psychologique si ça t'aide a te sentir mieux et être le plus heureux c'est le principal
Mais dis pas que ça permets d'éviter le cancer ca peut tomber sur n'importe qui a n'importe quel moment
Si mon topic permet aux kheys d'éviter d'être obése et de fumer alors je suis fier de mon topic et de épargner éventuellement un futur cancer.
Mais je ne peux rien faire contre la génétique, malheureusement.
Le 20 mars 2021 à 21:26:55 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:25:36 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:24:46 faketimber a écrit :
L'OP tu passes de 40% à 20% de risque mais tu peux toujours en chopper unMaintenant je suis heureux. Avant je ne l'étais pas. Vous avez d'autres arguments ?
Je parle de ça car les post ou cancer sont ridicule
Ton topic c'est pas "avoir une bonne hygiène de vie rends heureux" mais "une bonne hygiène de vie permets d'éviter le cancer" donc on te réponds en conséquence
Il était en Iran en vélo au moment des manifs contre le chat
Il était en Afghanistan pendant l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS
Résultat cancer du poumon sans avoir jamais fumé puis cancer des os
Données du topic
- Auteur
- Blaireau_deter
- Date de création
- 20 mars 2021 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 268