NON, le CANCER on peut l'éviter
Le 20 mars 2021 à 20:54:14 ElClaquette a écrit :
En effet le stress est un important facteur concernant le développement des cancers.Typiquement dans mon cas, lors d'une échographie ganglionnaire (ou on a identifié que j'avais un problème), le médecin m'avait déjà demandé si j’étais une personne stressé car il aurait vu que mes thyroides étaient sollicités. Et que pour l'instant ça l'inquiétait pas trop, mais à voir quand j'aurai 60 ans
Mais qu'es ce qui provoque ce stress ?
Faut peut être que tu changes de mode de vie/milieu kheyou
Le 20 mars 2021 à 20:56:36 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:54:50 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:53:01 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:50:40 Henrykane a écrit :
Le stress est le pire facteurVaut mieux fumer/boire, avoir une hygiène de vie immonde et ne pas ressentir le stress que d'avoir une super hygiène de vie et stresser
Effectivement mais vaut mieux éviter les deux.
L'utilité d'une bonne hygiène de vie c'est pour ressentir un plaisir personnel rien d'autre
Avoir une bonne hygiène de vie n'a jamais empêchée d'avoir un cancer
Ça aide énormément et ça permet de réduire considérablement les risques et ça ne concerne pas que le cancer mais aussi le vieillissement.
Ca réduit absolument pas le risque a la limite ça réduit les risques arrivés à 50-60 ans
Le 20 mars 2021 à 20:49:07 BolafLeHideux a écrit :
Fume avant que la vie te fume
Ça n'est pas en fumant la vie que tu seras heureux, crois moi
Le 20 mars 2021 à 20:52:18 AncienTombory a écrit :
Trop de sport aussi c'est mauvais car ça use les cellules du corps ce qui les obligent à se renouveler = vieillissement accéléré + chances d'avoir un cancer.Tout est une question de modestie.
Évidemment il n'y a rien de plus important en sport que le repos. Ayez un bon équilibre et tout ira bien
Le 20 mars 2021 à 20:58:17 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:49:07 BolafLeHideux a écrit :
Fume avant que la vie te fumeÇa n'est pas en fumant la vie que tu seras heureux, crois moi
La fume c'est la base dans toutes les soirées kheyou
+ le plaisir de la clope post-repas et post-baise ça n'a pas de prix
Le 20 mars 2021 à 20:53:43 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:51:37 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:49:40 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:48:30 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:46:45 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:34:44 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:32:27 MiamiSunset a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:27:19 marloulitron2 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ansceci
Comme le mec de koh lanta, cancer du pancréas alors qu'il était en méga bonne santé...
Je sais et c'est très malheureux.
Mais aujourd'hui on constate une chose: de plus en plus de gens attrapent un cancer alors que "génétiquement parlant" elles n'étaient pas prédisposées à l'avoir. Ils attrapent un cancer à cause de la cigarette, d'une consommation excessive de charcuterie, d'obésité et de surpoids et ainsi de maladies cardiaques... Ayez une bonne hygiène de vie. Même si la génétique, on ne peut rien y faireFranchement faut vraiment que j'arrête de manger de la merde. Je fais 72kg pour 1M75, je suis pas obése mais j'ai quand même du bide. Je dois stopper les sodas, les fast food etc
Stop de grignoter, les sodas et les autres fast foods dégueulasse. Cuisine un max avec de bons produits. Met toi peu à peu au sport. Tu te mettras bien cet été + dans ta peau + ta santé. Courage
Merci khey, demain soir c'est soupe fraiche ! Avec cette période j'ai du mal a être en bonne santé, je bois 50cl de biere 2-3 fois / semaine .
Je sais, c'est très compliqué en ce moment. Arrête l'alcool ou plutôt garde le pour de rares occasions (fêtes, soirées...) si tu aimes ça. Essaie de sortir en forêt te ressourcer, marcher, courir, pompes... Bois de la soupe ! C'est excellent en plus
Tu peux encore te reprendre en mainCarrément ! Merci pour ton message khey ça motive
Courage !!!
Le 20 mars 2021 à 20:57:34 AncienTombory a écrit :
En effet le stress est un important facteur concernant le développement des cancers.Typiquement dans mon cas, lors d'une échographie ganglionnaire (ou on a identifié que j'avais un problème), le médecin m'avait déjà demandé si j’étais une personne stressé car il aurait vu que mes thyroides étaient sollicités. Et que pour l'instant ça l'inquiétait pas trop, mais à voir quand j'aurai 60 ans
Mais qu'es ce qui provoque ce stress ?
Faut peut être que tu changes de mode de vie/milieu kheyou
Stress car c'etait ma dernière année d'étude, alternance/dossier/mémoire à rédiger.
Rupture amoureuse qui a fait mal
Ajouté à ça que y'avait un truc qui déconnait dans mon corps, je sentais que quelque chose allait pas rond dedans et je paniquais énormément.
Et voila un bon cocktail de stress
Prenez du temps pour vous et relativisez
No fake mais le yoga aide énormément si vous aide une personne stressé. Moi je préfère la randonné je me sens tellement bien après
Le 20 mars 2021 à 20:57:48 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:56:36 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:54:50 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:53:01 AncienTombory a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:50:40 Henrykane a écrit :
Le stress est le pire facteurVaut mieux fumer/boire, avoir une hygiène de vie immonde et ne pas ressentir le stress que d'avoir une super hygiène de vie et stresser
Effectivement mais vaut mieux éviter les deux.
L'utilité d'une bonne hygiène de vie c'est pour ressentir un plaisir personnel rien d'autre
Avoir une bonne hygiène de vie n'a jamais empêchée d'avoir un cancer
Ça aide énormément et ça permet de réduire considérablement les risques et ça ne concerne pas que le cancer mais aussi le vieillissement.
Ca réduit absolument pas le risque a la limite ça réduit les risques arrivés à 50-60 ans
Bah si ça réduit considérablement les risques et ça réduit aussi l'usure de tes organes donc non seulement ça baisse les chances d'avoir un cancer mais en plus de ça tes cellules vivront plus longtemps.
Par exemple fumer ça use les cellules de ton système respiratoire.
Boire de l'alcool ça use tes reins, ton cerveau, ton foie, ton estomac et tes intestins.
Cellules usées = renouvellement cellulaire plus important = erreurs au cours de la retranscription de tes gènes plus fréquentes = cellules plus vieilles.
L'oxydation de l'ADN et les erreurs génétiques sont les principales causes du vieillissement et des cancers létaux.
Le 20 mars 2021 à 20:27:09 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:25:41 Dropshipolatas a écrit :
Tu diras ça à tous ces gamins de 1-2 ans, voire 6-8 mois, dans les services pédiatriques qui suivent une chimioJe ne dis pas qu'il est jamais invitable, mais beaucoup de gens choppe un cancer à l'âge adulte et c'est malheureusement souvent à cause de leur hygiène de vie
Et on le constate de plus en plus
les doubles négations c'est non !
Données du topic
- Auteur
- Blaireau_deter
- Date de création
- 20 mars 2021 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 268