[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 00:21:17 Tortuga4ever a écrit :
Je suis le seul à avoir pensé à Friends, dans l'épisode où la porte est coupée à moitié?
Le 26 mars 2021 à 00:27:31 Trakeur2fou a écrit :
Courage et j'espère qu'ils se feront chopper Ce sont sans doute des débutants , sinon ils auraient tapé la serrure pour ouvrir la porte entière , ils n'auraient pas taper sur le bas de la porte ça paraît bizarre qu'ils n'aient pas laissé d'empreinte vu leur façon d'ouvrir la porte. Comment tu peux avoir 2k en cash mais être endetté a côté? Un vdd a raison, prends tous les tickets possibles
C'était toute mon épargne khey
Par contre pas compris, c'est quoi le truc des tickets ?
Un truc me turlupine quand même
Comment la voisine a ton phone ?
Après je suis con c'est peut-être le premier truc a faire si il y a un problème ahi.
En tout cas on peut dire qu'ils ont fait les choses à moitié
Une alarme à détecteur de mouvement avec caméra ne coute clairement pas si cher que ça, c'est un achat pour plusieurs années et qui pourrait vous éviter de finir comme l'op
Une petite application pour désactiver l'alarme en sortant et on se sent tout de suite plus en sécurité et Gilbert pourra arriver sur place assez vite avec un petit coup de chance
Pensez y, et si vous êtes en maison et que vous avez vraiment des objets de valeur en quantité, il existe même des diffuseurs de gaz lacrymogène comme ça on est sûrs et certains qu'ils sortent
En plus il veillera sur tes biens
Le 26 mars 2021 à 00:22:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:21:24 Brutalizer08 a écrit :
Paris c'est devenu un sacré trou à merde en même temps...y'a toujours eu des cambriolages dans les villes, tu crois que c'est récent ?
je suis belge, en campagne mais à 10 minutes de la ville et jamais été cambriolé, ici c'est très rare à part chez les riches et encore
la france c'est le paradis des délinquants en tout genre.. demandez vous pourquoi par exemple, les roms ont élu domicile chez vous principalement... l'impunité est totale, surtout pour les mineurs
Le 26 mars 2021 à 00:26:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:23:53 Brutalizer08 a écrit :
Paris c'est devenu un sacré trou à merde en même temps...y'a toujours eu des cambriolages dans les villes, tu crois que c'est récent ?
"toujours"... mais bon c'est même pas le problème gros malin
Le problème c'est la fréquence et le laxisme derrière.bah je pense pas que le taux de cambriolage a augmenté dans Paris intra muros ces dernières années, et la police en ont toujours eu rien a branlé non plus
"Je pense pas"
"Technique de cambriolage n°4 : La technique du « trou d’homme »
Les cambrioleurs n’y vont parfois pas par quatre chemins : si la porte de votre domicile est en bois ou encore si c’est une porte à panneaux, ils peuvent se contenter de frapper sa partie basse à l’aide d’une masse ou d’un violent coup de pied afin de créer une ouverture suffisamment large pour pouvoir pénétrer chez vous."
https://www.securitasdirect.fr/article/4-techniques-de-cambrioleur-pour-ouvrir-une-porte
L’auteur pourquoi les flics n’ont pas relevé les empreintes?
Le 26 mars 2021 à 00:27:42 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:27:01 0ggy a écrit :
Où dans le 13eme ?Tout près de Glacière
Je vois.
Pas mal de gens chelou aux alentours.
Le 26 mars 2021 à 00:29:21 lachete a écrit :
je suis belge, en campagne mais à 10 minutes de la ville et jamais été cambriolé, ici c'est très rare à part chez les riches et encore
la france c'est le paradis des délinquants en tout genre.. demandez vous pourquoi par exemple, les roms ont élu domicile chez vous principalement... l'impunité est totale, surtout pour les mineurs
cette propagande
Va a Charleroi et on en reparle
Les cambrioleurs qui font au bas mot 50 centimètres
Ta voisine qui te trolle comme la pire des enculées "C'est normal ? "
Les cambrioleurs qui font un bruit de taré mais personne pour relever
Ils ont même vandalisé le frigo ayaaaaaaaaaaaaaa
Et venant d'un
force à toi caillou
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création