[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 00:19:30 skiesy a écrit :
"Ta porte est à moitié ouverte"
C'est plus nwar que noir l'humour
"Il y a un jour dans un porte"
Le 26 mars 2021 à 00:18:53 Nihiliste5 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Ta ville l'op j'ai des pâte
nofake ? je suis à Paris
Le 26 mars 2021 à 00:18:22 MEGAsupracuck24 a écrit :
putain khey quelle vie de merde2k en liquide chez toi, t'as un peu abusé aussi... Enfin bon, c'est bien, t'as pas l'air de le prendre si mal que ça
il se rend pas encore compte je pense, il est encore entre le rire et le pleur au vue de la situation improbable
Le 26 mars 2021 à 00:12:22 F4jet a écrit :
Ahi c est des culs de jatte ou quoi vu comment la porte est défoncée
Les mecs ils défoncent tout mais au-dessus de 120cm c'est hors d'atteinte ayaaaaa
Tu peux aller chez Brico voir s'ils font pas 50 % de ristourne sur une demi porte
Sérieux, courage khey
Le 26 mars 2021 à 00:18:42 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:17:07 Amazanavisius a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:16:04 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:15:13 Amazanavisius a écrit :
L'argent était caché ou ?
Tu pense que ça peux venir de ton entourage ?Dans un livre dans un tiroir khey
Non impossible j'en ai pas d'entourageMême pas un pote qui aurait pu se rencarder sur le fait que tu ai du liquide chez toi ?
Franchement personne ne savait vraiment personne. Mais je suis au rdv et mon appart est un peu a l'écart des autres donc bonne cible
Ta pas non plus voulu faire le mec a poster une liasse sur Instagram ou Snapchat ?
Je serais parano a ta place
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839