[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 00:16:57 AttentionGlisse a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:16:22 zbeboverissou3 a écrit :
Bordel la voisine « allo c’est normal »Ayaaaaaaa
Courage khey, j’ai été cambrioled aussi, j’avais cash in mes billeted deux semaines avant et ils ont rien pris d’électronique bizarrement
La voisine parfaitement rationnelle "la porte est à moitié ouverte"
Nofake elle m'a dit "c'est normal ? "
Le 26 mars 2021 à 00:12:45 DocGEronto7 a écrit :
Garder du cash dans son appartNaturel est la sélection
J'en garde, mais en effet, mais autant. C'est utile en cas de soucis quelconque.
Assurance habitation?
Tu retrouveras pas ton cash mais p-e ton matériel informatique si tu as les factures.
Si t'as pas pris un contrat de prolo sans le vol, dans ce cas c'est entièrement ta faute. Dans un pays remplis de sauvages comme le notre il faut faire gaffe.
Le 26 mars 2021 à 00:14:17 NoFireballs a écrit :
oui bien sur ils ont fait des travaux à la scie en plein après-midi et ils organisent un déménagement à base de faire passer un frigo dans un espace carré de 50cm sans que personne ne remarque rienje feed ?
Il a dit qu’ils ont vidé son frigo pas qu’ils l’ont pris
Le 26 mars 2021 à 00:13:23 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:12:22 Khey-Anuz a écrit :
Sans déconner... Tu es de quel coin ?Paris 13e
Paris c'est chaud niveau cambriolage, mais comment ils ont fait pour exploser ta porte autant et insister sans se faire griller et ont choisi celle là ?
es que ça a l'air normale conasse
Le 26 mars 2021 à 00:17:07 Amazanavisius a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:16:04 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:15:13 Amazanavisius a écrit :
L'argent était caché ou ?
Tu pense que ça peux venir de ton entourage ?Dans un livre dans un tiroir khey
Non impossible j'en ai pas d'entourageMême pas un pote qui aurait pu se rencarder sur le fait que tu ai du liquide chez toi ?
Franchement personne ne savait vraiment personne. Mais je suis au rdv et mon appart est un peu a l'écart des autres donc bonne cible
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Ta ville l'op j'ai des pâte
Le 26 mars 2021 à 00:17:34 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:16:57 AttentionGlisse a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:16:22 zbeboverissou3 a écrit :
Bordel la voisine « allo c’est normal »Ayaaaaaaa
Courage khey, j’ai été cambrioled aussi, j’avais cash in mes billeted deux semaines avant et ils ont rien pris d’électronique bizarrement
La voisine parfaitement rationnelle "la porte est à moitié ouverte"
Nofake elle m'a dit "c'est normal ? "
C'est plus nwar que noir l'humour
mais courage khey, tu n'auras aucune aide financière en portante plainte? je n'y connais rien
Le 26 mars 2021 à 00:19:00 GoldenCard a écrit :
Bordel le bruit a alerté aucun de tes voisins ?
J'ai envie de fracasser ces fdp de voisins ils me disent tous "j'étais pas là moi je travaille "
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839