[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 00:35:30 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:06 TsundeRem a écrit :
L'assurance?Pour du liquide khey ils m'ont envoyé me faire foutre
C'est pour le reste dont je te parle, évidemment.
Le 26 mars 2021 à 00:35:39 Jovonn595 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:44 blablablob a écrit :
l'été dernier ma mère a accepté que des gitans viennent nettoyer le toitdeux semaines plus tard cabanon de jardin vidé, on m'a chouré tous mes outils
Sympa la gadji, ma mère leur avait proposé un café et ils ont bien eu le temps de voir comment la maison était foutue et qu'il y avait un cabanon plein de matos
TOUTE la famille lui a dit que c'était n'importe quoi, qu'elle était naive, elle en démordait pas "vous voyez le mal partout, ils vont juste venir nettoyer le toit"
Bref j'ai soudé un verrou digne d'Alcatraz et j'ai foutu des spots automatiques partout. Heureusement l'assurance m'a remboursé.
ça m'est aussi arrivé des putains de ramoneurs sauf que c'est moi qui es ouvert j'ai dis que j'avais pas de thune à leur donner pour faire le boulot
ils peuvent revenir essayer les tanj
C'est VEROUILLÉ
Le 26 mars 2021 à 00:36:45 Brutalizer08 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:35:05 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:32:35 Brutalizer08 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:30:31 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:29:22 Brutalizer08 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:26:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:23:53 Brutalizer08 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:22:01 Miaouss_JOKER a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:21:24 Brutalizer08 a écrit :
Paris c'est devenu un sacré trou à merde en même temps...y'a toujours eu des cambriolages dans les villes, tu crois que c'est récent ?
"toujours"... mais bon c'est même pas le problème gros malin
Le problème c'est la fréquence et le laxisme derrière.bah je pense pas que le taux de cambriolage a augmenté dans Paris intra muros ces dernières années, et la police en ont toujours eu rien a branlé non plus
"Je pense pas"
j'attends toujours la source m'indiquant que les cambriolages dans Paris intra-muros ont augmenté
Tape n'importe quel mot-clé sur le sujet tu trouves direct l'attardé mental. Des stats, des articles etc etc
Au pif : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/a-paris-le-nombre-de-cambriolages-a-explose_2073024.html
Dispose maintenant.Pourtant si tu regardes par rapport aux débuts des années 2000, ça reste plus bas
certes y'a une augmentation récente, mais c'était pire bien avant
Oui oui bon je t'ai prouvé que c'était le cas et en bon attardé que tu es tu veux avoir le dernier mot, soit.
Le 26 mars 2021 à 00:34:08 JE_VOTE_MACRON a écrit :
[00:32:03] <skiesy>
Le 26 mars 2021 à 00:30:30 Amazanavisius a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:29:32 JE_VOTE_MACRON a écrit :
En général ceux qui cambriolent et qui savent ou est ton epargne et les faiblesses niveau sécurité sont généralement de ton entourage.This
Pas forcément à Paris. Les gars sont organisés et font du repérage de longue haleine sans forcément connaitre.
Oui parce que bon trouver 2000 balles d'epargne surement bien planqué c'est donné a tout le monde
Apres comme dit plus haut avoir de l'epargne en liquide c'est sucidaire pour ce genre de truc et si l'Op est du genre a le planquer sous son matelas...
C'est très courant les cambriolages de studios/ chambres de bonne à Paris. Peu d'argent, certes, mais aucune sécurité.
Et quand ils ont de la chance, ils tombent sur un ahuri qui garde 2000 euros en liquide sous le matelas.
Ça craint
Ou était caché ton argent khey ? Il faut le cacher mieux que ça.
Le 26 mars 2021 à 00:33:59 Amazanavisius a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:19 FigurineLambda a écrit :
Les 2000€ tu les as accumulés petit à petit en discrétion ou t’as cash out? Si c’était un retrait, c’est arrivé y’a combien de temps ? Soit un de tes proches a tilté soit on t’as suivi, l’option « manque de bol » est très improbable dans ce genre de casLe banquier qui rencarde ses copains
Yep, d’où la question sur le cashout, surtout dans les grandes villes comme Paris, un banquier peut se permettre ces conneries sans que ça ne remonte jamais jusque sa tête là où dans un village on pourrait vite faire le rapprochement.
Le 26 mars 2021 à 00:35:52 AugusteBG a écrit :
T'es oùJe suis aussi du 13, j'ai des pâtes, des gâteaux, des chips et du poulet en rab si tu veux
Ayaaaa go MP ce serait incroyable khey nofake
Le 26 mars 2021 à 00:36:04 Tsai a écrit :
Khey, c'est totalement un travail de manouche, c'est l'expérience qui parle.Il n'y a surtout qu'eux pour vider les frigos.
T'expliqueras ça à gilbert mon petit pote
Le 26 mars 2021 à 00:37:46 MegaBrutalibre a écrit :
J'aurai aimé te rassurer en te disant que les mecs qui ont fait ça vont ramasser quand ils se feront choper, mais on est en France, donc soit ils se feront pas choper, soit on les chope mais ils prendront que dalle comme peine
un bon petit aller simple en guyane avec les araignées et les serpents leur ferait pas de mal
Le 26 mars 2021 à 00:35:08 ferdi26 a écrit :
Ayaaa khey ta porte est en carton, j'en ai une du même genre et je l'ai ouverte en bas sans faire exprès :Par contre contrairement à moi où c'est un décollage du panneau inférieur, on dirait que dans ton cas ils ont utilisé une scie
c'est quoi cette porte de merde
non serieux me dit pas que c'est ta porte d'entrée ca ?
c'est juste un morceau de contre plaqué de 0.5cm
Le 26 mars 2021 à 00:28:22 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:27:31 Trakeur2fou a écrit :
Courage et j'espère qu'ils se feront chopper Ce sont sans doute des débutants , sinon ils auraient tapé la serrure pour ouvrir la porte entière , ils n'auraient pas taper sur le bas de la porte ça paraît bizarre qu'ils n'aient pas laissé d'empreinte vu leur façon d'ouvrir la porte. Comment tu peux avoir 2k en cash mais être endetté a côté? Un vdd a raison, prends tous les tickets possiblesC'était toute mon épargne khey
Par contre pas compris, c'est quoi le truc des tickets ?
C'est : " on t'a volé ton PC et tu n'as pas de ticket , vas voir des amis s'ils n'ont pas un ticket du leur "
Le 26 mars 2021 à 00:38:53 fyughgyuguyg a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:35:08 ferdi26 a écrit :
Ayaaa khey ta porte est en carton, j'en ai une du même genre et je l'ai ouverte en bas sans faire exprès :Par contre contrairement à moi où c'est un décollage du panneau inférieur, on dirait que dans ton cas ils ont utilisé une scie
c'est quoi cette porte de merde
non serieux me dit pas que c'est ta porte d'entrée ca ?
c'est juste un morceau de contre plaqué de 0.5cm
Le 26 mars 2021 à 00:38:21 FigurineLambda a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:59 Amazanavisius a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:19 FigurineLambda a écrit :
Les 2000€ tu les as accumulés petit à petit en discrétion ou t’as cash out? Si c’était un retrait, c’est arrivé y’a combien de temps ? Soit un de tes proches a tilté soit on t’as suivi, l’option « manque de bol » est très improbable dans ce genre de casLe banquier qui rencarde ses copains
Yep, d’où la question sur le cashout, surtout dans les grandes villes comme Paris, un banquier peut se permettre ces conneries sans que ça ne remonte jamais jusque sa tête là où dans un village on pourrait vite faire le rapprochement.
Entre voleurs ça ne m'étonnerait pas de se refiler les tuyaux
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839