[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Vas faire la manche et la prochaine fois investi dans une cam validé par ton assurance
ca va aller mieux bientot.
Le 26 mars 2021 à 12:02:00 Flora-Coquerel a écrit :
Par contre, khey, comment ils ont su ou t'avais planqué ton fric ?
Il a du balancer l'info par inadvertance pendant ses taffes au black
Pour connaitre ton adresse, je suis sur que tes employeurs sont en partie responsable de ca
Le 26 mars 2021 à 12:03:35 KIZARO a écrit :
Par contre, khey, comment ils ont su ou t'avais planqué ton fric ?Il a du balancer l'info par inadvertance pendant ses taffes au black
Pour connaitre ton adresse, je suis sur que tes employeurs sont en partie responsable de ca
Taf au black ?
Ça sent le fake les gars, des cambrioleurs pètent pas les portent comme ça. On sent la photo prise du web plutot
Les voisins tu vas me dire que ni vu ni connu..
Le 26 mars 2021 à 12:02:44 ErinyeEumenid12 a écrit :
Par contre, khey, comment ils ont su ou t'avais planqué ton fric ?L'auteur a organisé cela pour frauder l'assurance, faut le savoir
Ils ont du retourner l'appart , tout fouillé dans bcp de maison ou appart ta des planques avec pas mal de liquide et des bijoux
ca a dur faire du bruit de ouf tu vas me dire que personne a entendu ça
c'est impossible que tout le monde bosse dans un meme immeuble on est en france
comment ça se fait que tu aies 2k en liquide ? même si la question a déjà dû être posée
Le 26 mars 2021 à 11:56:51 BigTheBig a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sDJhccm_iz0L'auteur en rentrant chez lui ahi
Ayaaaaaa
Au new Hampshire, la liberté des armes étant total bah bizarrement y'a pas beaucoup de cambriolage malgré des maisons avec des portes vraiment simple à détruire et aussi aussi un des états les plus riches par habitants des USA
https://www.statista.com/statistics/232583/larceny-theft-rate-in-the-us-by-state/
Et aussi 93% de blanc, un peu d'asiat et d'autre, surement un hasard
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Ca c'est passé dans un endroit assez peuplé ou rue déserte ?
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839