[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 11:00:00 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:59:13 Gr0undislava a écrit :
Sympa les cambrioleurs, ils t'ont au moins laissé la platine vinyle à plus de 100 balles20 euros sur Amazon
Ah je pensais que ça coûtait bien plus cher, ils connaissent le marché en plus ces fdp
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Le 26 mars 2021 à 11:00:03 DameDeLaCantine a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:13:23 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:12:22 Khey-Anuz a écrit :
Sans déconner... Tu es de quel coin ?Paris 13e
Nofake je suis a Paris et ma voisine s'est faite cambriolée de la même manière + même type de porte...
Dès que je peux je quitte cette ville du démon
Le 26 mars 2021 à 11:01:18 PierreFaonFaon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Bah ouais j'avais de vagues projets dans la vie mais bon
[11:00:24] <FatherGandolfo>
Force a toi clé
L'op,
À chaque cambriolage sur Paris y'a la police technique qui vient pour une prise d'empruntes, APRÈS la police en tenue.
Pour toi, trouve le maximum de factures pour ton dépôt de plaintes
Photos des objets etc
Comme ça l'assurance remboursera au mieux
je compatis , ma tante s'est fait cambrioler plusieurs fois sont pavillon quand elle partait en vacances .. mainentenant elle a du acheter un dispositif d'alarme d'une société priver qui se charge de la protection de sa maison parce que l'état n'est pas en mesure d'assurer la protection de ses concitoyen..
Le 26 mars 2021 à 11:01:57 KIZARO a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:01:05 SecondaireNarut a écrit :
Quand j'aurai le papier des flics je le poste ici
+ khey tu te souviens du pari sur Nadal en finale de l'USO 2019 ? C'était moi l'auteur en sueur
Oui
Le 26 mars 2021 à 10:58:33 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:57:07 Indoril32 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:55:43 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:55:17 Indoril32 a écrit :
l'op tu paies combien de loyer ?600 pour cette cage à poules de qualité
c'est pas facile partout khey c'est chaud les loyers en France
tu touches combien ?Je touche rien khey je travaille au noir quand je peux
D'où le fait que j'ai que des espèces
Aya khey cherches pas t'as un nain qui connaît tes carabistouilles
Le 26 mars 2021 à 11:02:00 Elgoste a écrit :
L'op,À chaque cambriolage sur Paris y'a la police technique qui vient pour une prise d'empruntes, APRÈS la police en tenue.
Pour toi, trouve le maximum de factures pour ton dépôt de plaintes
Photos des objets etcComme ça l'assurance remboursera au mieux
Je vais tenter ça mais j'y crois moyen, si j'y vais cet aprem ils vont pas venir chez moi non ?
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839