[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 11:02:46 Indoril32 a écrit :
Bon courage l'op on est 200 personnes derriere toi
nofake ça me touche vraiment
Le 26 mars 2021 à 11:04:17 Lordag a écrit :
Ahi et bien sur on te defonce ta porte a la hache mais personne n a rien entendu
En deux coups de pieds max le panneau de la porte s'envole
Le 26 mars 2021 à 11:02:37 WinmX a écrit :
tu habites ou ? y a une cagnotte ?
Paris 13e khoya
Tiens : Bonjour,
Je vous invite à participer au pot commun "Ported" que j'ai créé pour l'occasion.
Pour y accéder, cliquez directement sur ce lien https://www.lepotcommun.fr/pot/3pjvrjfr
Même 1 centime hésite pas, à ce stade
Le 26 mars 2021 à 11:04:17 Lordag a écrit :
Ahi et bien sur on te defonce ta porte a la hache mais personne n a rien entendu
ca arrive si l'immeuble est bien fait tu entends rien de chez toi
Le 26 mars 2021 à 01:43:26 Ultralate45 a écrit :
Simulez votre présence, c'est le mieux.Genre programmez votre télé pour s'allumer entre telle et telle heure. Sinon une petite radio, ça peut simuler des voix, des gens qui parlent.
Perso minuteur qui allume la lumière à 19h
Le 26 mars 2021 à 11:05:55 -GOE- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:43:26 Ultralate45 a écrit :
Simulez votre présence, c'est le mieux.Genre programmez votre télé pour s'allumer entre telle et telle heure. Sinon une petite radio, ça peut simuler des voix, des gens qui parlent.
Perso minuteur qui allume la lumière à 19h
une vraie porte sinon
C'est vraiment de la merde ce qu'il t'arrive, courage.
Le 26 mars 2021 à 11:05:15 Natsuki-A-Nice a écrit :
Je vais passer pour le plus gros des naïfs, mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire cambriolet en plein Paris
Heu si
Dans mon quartier, pas très loin de chez l'op, ils saucissonnent même les vieux pour les dévaliser
Dans mon immeuble, la fauche c'est surtout dans le parking. Plusieurs mecs se sont carrément fait embarquer leur scooter. La police n'a rien fait évidemment alors qu'il y avait des caméras et qu'on voyait distinctement que les voleurs étaient des
Les types sont quand même entrés sans vergogne dans le parking avec un utilitaire et on piqué le max de scooters.
Pourquoi tu bosses au noir mon kheyou
Tu va te faire griller par les flics si il insiste sur ton affaire
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839