[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 11:10:10 Tokarevsafr a écrit :
J'ai remis de la bouffe + ticket resto, bon app chef (l'op peut approuver le rdv)
J'approuve + pas de contrôleurs khey je suis rentré à bon port cimer le forom putain
courage l'op
je me suis fait cambrioled aussi. "que" 250e de pertes alors que j'avais 1k5 chez moi mais bien cachés (sac jeté par terre) et aucun appareil volé bizarrement
par contre 2 portes défoncés salement aussi. le voisin en mode "je pensais que c'était des travaux" alors qu'il sait très bien que je sais rien bricoler. bref depuis ce jour je ferme les oreilles aussi
Le 26 mars 2021 à 11:15:08 EconomyPicking a écrit :
Je t aurai bien filé 5 euros mais je prefere attendre les preuves (je suis pas très riche donc bon je préfère donner 5 euros si vraiment je peux avoir confiance )
T'inquiète khey aucun souci et si t'as pas les moyens donne rien je veux pas dépouiller d'autres kheys prolos
Le 26 mars 2021 à 11:16:14 Vladr a écrit :
Flemme de tout lire, il est ou le lien de la cagnotte ?
Je vous invite à participer au pot commun "Ported" que j'ai créé pour l'occasion.
Pour y accéder, cliquez directement sur ce lien https://www.lepotcommun.fr/pot/3pjvrjfr
Le 26 mars 2021 à 11:18:13 SecondaireNarut a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:16:14 Vladr a écrit :
Flemme de tout lire, il est ou le lien de la cagnotte ?Je vous invite à participer au pot commun "Ported" que j'ai créé pour l'occasion.
Pour y accéder, cliquez directement sur ce lien https://www.lepotcommun.fr/pot/3pjvrjfr
merci chef + up
putain le 13ème à tous les coups tu t'es fais cambu par des professionnels asiats
paz y amor en tout cas c'est dur prend toi un rottweiler
Le 26 mars 2021 à 11:18:54 BibendumChamalo a écrit :
Et ça Feed ...
Bon les jean-fake vous êtes lourds ayaa j'ai rencontré un khey dans sa ville ce matin même IRL il a confirmax
+ je posterai la plainte quand je l'aurai
Le 26 mars 2021 à 11:20:06 guenolatre a écrit :
putain le 13ème à tous les coups tu t'es fais cambu par des professionnels asiatspaz y amor en tout cas c'est dur prend toi un rottweiler
Y a moyen khey... y a bien moyen que ce soit eux
A moitié ouverte ayaaaaaaaaa
Courage si nofake
Le 26 mars 2021 à 11:19:50 Atsushi a écrit :
C’est le truc qui me fait le plus flipper le cambriolage surtout que j’ai un petit chien depuis peu, vous pensez que si ça arrive ils risquent de me le voler aussi ?
Ton chien va surement finir dans un réseau de prostitution est européen.
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839