[PHOTO] Bordel je me suis fait CAMBRIOLED
Le 26 mars 2021 à 02:55:10 Tokarevsafr a écrit :
Le 26 mars 2021 à 02:17:38 Fiondesorros6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 02:14:54 SecondaireNarut a écrit :
Je viens de capter un khey qui habite pas loin de chez moi et qui m'a donné de quoi me sustenterDédi a toi khey : https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616721242-20210326-021317.jpg
C'est super gentil vraiment il y a des kheys en or nofake
Cimer chef
Bien vu khey, demain l'op vient dans ma ville pour que je lui file des trucs (ces putains de gitans/crackheads lui ont volé du putain de shampoing, faut vraiment avoir un problème...) :nofake:
gg quai c'est cool
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Vu les murs mérités le bourge
Bordel j'ai explosé à la photo
Les mecs se font plus chier à crocheter une serrure, ils te coupent la porte en deux
+ Vider le frigo bordel
Le 26 mars 2021 à 10:00:46 Bartsombre a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:11:06 SecondaireNarut a écrit :
En pleine après-midi bordel, je pars à 13h de chez moi et vers 15h la voisine m'appelle "salut ta porte est à moitié ouverte c'est normal ? "Donc là je me dis ah elle doit être entrouverte. Et là elle m'envoie la photo : ayaaaaaaa
Je rentre en vitesse, plus d'ordi plus de papiers et surtout 2000€ en cash, soit l'intégralité de mon épargne de maître prolo -----> envolés
Ils ont même vidé mon frigo bordel je peux même pas manger
Je ramène les flics, évidemment 0 empreinte merci au revoir
Et je suis là en PLS sur mon lit, plus de thunes alors que j'étais déjà endetté, ventre vide, obligé de rester pour protéger ma demeure avec la porte ouverte
Vu les murs mérités le bourge
vu la taille de la pièce et l'apparence du lit il est loin d'être bourge
t'as de quoi te nourrir l'op ?
Une chance que mon père était chasseur avant, j'ai conservé ses armes,
Je suis sorti avec le fusil 3 mec se sont barré en courant, j'ai tiré 4 cartouche en l'air pour leur faire entendre que c'était bien chargé
Plus de problème depuis
Putain la porte en carton
Heureusement que la mienne est blindée
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 839