Le mythe "Zemmour est excellent en débat"
Le 18 mars 2021 à 17:13:57 Cyrille51 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:10:53 BenelvxVni a écrit :
[16:52:40] <Cyrille51>
Le 18 mars 2021 à 16:31:16 Drac6666 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:27:46 Cyrille51 a écrit :
Florian Philippot, lui aussi faut reconnaitre même si on partage pas ses idées qu'il est très fort, une répartie de ouf.Plus fallacieux et opportuniste il n'y a pas. Il n'est pas fort il a aucune morale, c'est à dire qu'il peut prôner l'exact inverse de ce qu'il pense juste pour essayer de faire rager son interlocuteur (ex: faire du gringue aux antivax alors qu'il est 100% pour).
Donc il est bon pour les low QI, éclaté pour tous les autres. Il ne fait pas appel à l'intelligence mais au mépris de ses supporters.
Un exemple, son Risitas pour faire de l'oeil au forum alors qu'il est le premier à 1- ignorer son existence 2- mépriser les low QI qui sont dessus
Mouais, mais tu donnes ton avis, mais tu fais partie des "low QI" dont tu parles, tu es sur ce forum, si tu étais "intelligent" tu serais pas là sur JVC nan ? ^^
Ces mecs là sont tellement au dessus de toi, de moi, de nous tous !
Non.
Quand Philippot te sort qu'il sait ce qu'est le labeur car il est fils d'instit,t'es sensé te rendre compte qu'il a une intelligence faible.
Bah moi j'aimerais être aussi con que lui quand même, avoir ce qu'il a sur son compte en banque, son patrimoine, et ... Bon, il est gay, mais si j'avais son statut social, même ac ma gueule je pourrais me taper toutes les 10 / 10 (comme vs dites ) que je veux :D
Bon OK, les gens à la télé sont sans doute mille fois plus intelligents que toi, ça se tient.
Le 18 mars 2021 à 17:12:33 BenelvxVni a écrit :
[17:06:32] <Cyrille51>
En fait ici ça parle souvent d'intelligence, de Low Qi, t'en as bcp , très condescendants, qui se prennent pour des lumières ici, ils pensent mieux savoir, mieux comprendre que tt le monde, faire partie d'une élite, j'espère que c'est du troll ^^Quelqu'un de vraiment brillant il resterait pas 5 minutes ici , vous avez vu le niveau des discussions ? lol
Bordel mais t'es malaisant avec tes smileys de chouffins.
J'ai pas mis de smileys ! Et je sais pas ce que c'est un chouffin ! ^^
Le 18 mars 2021 à 17:14:53 Solac3 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:13:57 Cyrille51 a écrit :
Florian Philippot, lui aussi faut reconnaitre même si on partage pas ses idées qu'il est très fort, une répartie de ouf.Plus fallacieux et opportuniste il n'y a pas. Il n'est pas fort il a aucune morale, c'est à dire qu'il peut prôner l'exact inverse de ce qu'il pense juste pour essayer de faire rager son interlocuteur (ex: faire du gringue aux antivax alors qu'il est 100% pour).
Donc il est bon pour les low QI, éclaté pour tous les autres. Il ne fait pas appel à l'intelligence mais au mépris de ses supporters.
Un exemple, son Risitas pour faire de l'oeil au forum alors qu'il est le premier à 1- ignorer son existence 2- mépriser les low QI qui sont dessus
Mouais, mais tu donnes ton avis, mais tu fais partie des "low QI" dont tu parles, tu es sur ce forum, si tu étais "intelligent" tu serais pas là sur JVC nan ? ^^
Non.
Quand Philippot te sort qu'il sait ce qu'est le labeur car il est fils d'instit,t'es sensé te rendre compte qu'il a une intelligence faible.
Bah moi j'aimerais être aussi con que lui quand même, avoir ce qu'il a sur son compte en banque, son patrimoine, et ... Bon, il est gay, mais si j'avais son statut social, même ac ma gueule je pourrais me taper toutes les 10 / 10 (comme vs dites ) que je veux :D
Bon OK, les gens à la télé sont sans doute mille fois plus intelligents que toi, ça se tient.
Tu vois t'es pas fut fut non plus, c'est pas ce que j'ai dit, mais c'est ce que tu as compris ^^
[17:16:02] <Cyrille51>
En fait ici ça parle souvent d'intelligence, de Low Qi, t'en as bcp , très condescendants, qui se prennent pour des lumières ici, ils pensent mieux savoir, mieux comprendre que tt le monde, faire partie d'une élite, j'espère que c'est du troll ^^Quelqu'un de vraiment brillant il resterait pas 5 minutes ici , vous avez vu le niveau des discussions ? lol
En plus t'es un newfag.
Ou un troll.
Je préfère croire à la seconde option.
[17:13:57] <Cyrille51>
Non.
Bah moi j'aimerais être aussi con que lui quand même, avoir ce qu'il a sur son compte en banque, son patrimoine, et ... Si j'avais son statut social, même ac ma gueule je pourrais me taper toutes les 10 / 10 (comme vs dites ) que je veux :D
Oh bordel
Le 18 mars 2021 à 17:17:06 BenelvxVni a écrit :
[17:16:02] <Cyrille51>
En plus t'es un newfag.
Ou un troll.
Je préfère croire à la seconde option.
Newfag ? Je connais pas non plus !
Un troll ? Non, mais si t'es super intelligent, tu devrais savoir ! :D
Les soralix qui en viennent à invoquer Caron pour critiquer le Z
C'est vrai que Zemmour a objectivement été mis en pls par Caron mais quand même; vous avez vraiment honte de rien les soraliens.
Pour rappel https://youtu.be/q0kltNc7CQA
Cette hypocrisie bordel
Sérieusement.
Le 19 mars 2021 à 07:18:18 StoneGiant a écrit :
Les pro Zemmour qui ont fait supprimer mon message...
Sérieusement.
c'est surement les bot du forum, t'as du être dans l'ad hominem
Reposte ton message khey, on le lira avec plaisir
Données du topic
- Auteur
- Thegoatvegeta
- Date de création
- 18 mars 2021 à 14:34:17
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 310