Leonardo DICAPRIO 46 ans : sa femme n'a que 23 ans !
Le 18 mars 2021 à 21:44:05 blablamerde a écrit :
Et c'est quoi le soucis ?
Rien, c'est juste la nouvelle stratégie des f3m!n!st3s et des WK bêtas progressistes qui tentent de faire du marketing de la honte pour équilibrer le marché en faveur des femmes.
Ils échoueront car ça ne marchera jamais. Ils peuvent rien faire contre la nature des hommes. Un homme qui aime les jeunes femmes est aussi naturel qu'une femme qui aime les hommes grands.
Le 18 mars 2021 à 21:44:40 blablamerde a écrit :
Le 18 mars 2021 à 21:43:21 Pessimiste2018 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 21:31:49 KID-CUDl- a écrit :
Le 18 mars 2021 à 21:26:41 Pessimiste2018 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 18:48:33 Loominaty a écrit :
Des gens de reddit avaient fait un graphique pour ça (je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté)
Et ça (surtout les femmes aigries et les hommes bêtas progressistes) veut l'emmerder car il a ses goûts et préférences
Juger tout ce qui est jugeable est devenu quelque chose de primordial dans la société d'aujourd'hui. On déconseille même à un gars de 18 ans de sortir avec une mineure de 16 ans
Patriarcat, construction sociale toussa toussa
Par contre bizarrement, on en voudra jamais aux jeunes femmes d'être accro aux sugar daddies.
Tout comme on en voudra jamais aux femmes de 30-40 ans d'être en couple avec des jeunes garçons de 18-25 ans. La société a vraiment changé et pas en bien pour les hommes.
Ça dépend quels hommes
+ jamais vu de femmes de 30-40 ans avec des jeunots
C'est un exemple. En général, les femmes sont fières de voir ça jusqu'à féliciter ce genre de couple atypique alors que dans l'autre sens les enrage. Double standard !
Le 18 mars 2021 à 21:45:59 Fghjhtrihlrkgd a écrit :
je comprends pas ce qu'elle fout avec lui en fait
il va la dégager comme une vieille chaussette
elle y gagne quoi
Un procès et une belle pension alimentaire !
Le 18 mars 2021 à 21:48:09 Pessimiste2018 a écrit :
Et c'est quoi le soucis ?Rien, c'est juste la nouvelle stratégie des f3m!n!st3s et des WK bêtas progressistes qui tentent de faire du marketing de la honte pour équilibrer le marché en faveur des femmes.
Ils échoueront car ça ne marchera jamais. Ils peuvent rien faire contre la nature des hommes. Un homme qui aime les jeunes femmes est aussi naturel qu'une femme qui aime les hommes grands.
Des gens de reddit avaient fait un graphique pour ça (je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté)
Et ça (surtout les femmes aigries et les hommes bêtas progressistes) veut l'emmerder car il a ses goûts et préférences
Juger tout ce qui est jugeable est devenu quelque chose de primordial dans la société d'aujourd'hui. On déconseille même à un gars de 18 ans de sortir avec une mineure de 16 ans
Par contre bizarrement, on en voudra jamais aux jeunes femmes d'être accro aux sugar daddies.
Tout comme on en voudra jamais aux femmes de 30-40 ans d'être en couple avec des jeunes garçons de 18-25 ans. La société a vraiment changé et pas en bien pour les hommes.
Ça dépend quels hommes
+ jamais vu de femmes de 30-40 ans avec des jeunotsC'est un exemple. En général, les femmes sont fières de voir ça jusqu'à féliciter ce genre de couple atypique alors que dans l'autre sens les enrage. Double standard !
Ben ça les enrage parce qu'elles savent qu'à l'âge de dicaprio elles peuvent se taper un migrant somalien qui recherche une carte d'identité au mieux, alors que c'est assez courant que l'homme ait une meuf plus jeune. En tout cas chez les hommes riches
Le 18 mars 2021 à 21:48:33 Patrck10Bateman a écrit :
Il la dégagera quand elle aura assez de kilomètres à 25 ans, et prendra une énième meuf de 21 ans plus fraîche.Un acheteur averti ce Di Caprio
Et il n'en épousera jamais aucune
Il les tringle pendant qu'elles sont fraîches et les dégage après sans aucune contrepartie
Il ne veut pas se faire saigner par un divorce comme tous les acteurs d'Hollywood
Un MGTOW qui s'ignore
Le cas Di Caprio et sa stratégie amoureuse expliqués dans ce podcast :
https://m.youtube.com/watch?v=xsfhzW029rQ
Quenelle magistrale à la bien-pensence
Le 18 mars 2021 à 21:54:06 Patrck10Bateman a écrit :
Le 18 mars 2021 à 21:48:33 Patrck10Bateman a écrit :
Il la dégagera quand elle aura assez de kilomètres à 25 ans, et prendra une énième meuf de 21 ans plus fraîche.Un acheteur averti ce Di Caprio
Et il n'en épousera jamais aucune
Il les tringle pendant qu'elles sont fraîches et les dégage après sans aucune contrepartie
Il ne veut pas se faire saigner par un divorce comme tous les acteurs d'Hollywood
Un MGTOW qui s'ignore
Le cas Di Caprio et sa stratégie amoureuse expliqués dans ce podcast :
https://m.youtube.com/watch?v=xsfhzW029rQQuenelle magistrale à la bien-pensence
Il doit quand même stressé à chaque fois qu'il baise sa nouvelle jeunette de pas l'engrosser sinon il va payer une sacrée pension alimentaire
La vie qu'il a n'empêche cet enculé
Acteur adoré de tous qui tourne que dans des blockbusters
Chantre de l'écologie
Se tape des 10/10 sans forcer
Meme ultra populaire
Le 18 mars 2021 à 21:50:51 blablamerde a écrit :
Le 18 mars 2021 à 21:48:09 Pessimiste2018 a écrit :
Et c'est quoi le soucis ?Rien, c'est juste la nouvelle stratégie des f3m!n!st3s et des WK bêtas progressistes qui tentent de faire du marketing de la honte pour équilibrer le marché en faveur des femmes.
Ça dépend quels hommes
+ jamais vu de femmes de 30-40 ans avec des jeunotsC'est un exemple. En général, les femmes sont fières de voir ça jusqu'à féliciter ce genre de couple atypique alors que dans l'autre sens les enrage. Double standard !
Ben ça les enrage parce qu'elles savent qu'à l'âge de dicaprio elles peuvent se taper un migrant somalien qui recherche une carte d'identité au mieux, alors que c'est assez courant que l'homme ait une meuf plus jeune. En tout cas chez les hommes riches
Et certaines ragent de ne pas pouvoir sortir avec un homme de leur âge
si j'étais lui j'aurais engrossé chacune d'elles, à plusieurs reprises, une fois arrivé à leur date de péremption histoire de créer une dynastie
il a des centaines de millions, il peut largement financer tout ça
Le 18 mars 2021 à 22:12:55 hzlmr a écrit :
si j'étais lui j'aurais engrossé chacune d'elles, à plusieurs reprises, une fois arrivé à leur date de péremption histoire de créer une dynastieil a des centaines de millions, il peut largement financer tout ça
Ce forum va finir par m'achever
si j'étais lui j'aurais engrossé chacune d'elles, à plusieurs reprises, une fois arrivé à leur date de péremption histoire de créer une dynastieil a des centaines de millions, il peut largement financer tout ça
Ce forum va finir par m'achever
Le 18 mars 2021 à 13:09:43 FatalVariant a écrit :
Don't relevate.L'argent vaut toutes les différences d'âge possibles.
C'est Di Caprio quand meme.
Le 18 mars 2021 à 22:22:06 MakeanImpact a écrit :
je vois pas l'interet pour la meuf de se mettre avec lui. Des qu'elle va atteindre les 25 ans il va la lacher
Di Caprio va la couvrir de cadeau et elle pourra tout revendre, elle aura gagné en notoriété
Bref son interet c'est de faire un paquet de tunes, je ferais pareil à sa plae
Pareil bordel
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 18 mars 2021 à 13:08:02
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 303