Topic de salem453 :

Leonardo DICAPRIO 46 ans : sa femme n'a que 23 ans !

Mazette la taille de ses obus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616073943-camila-morrone-nude.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616073974-640full-camila-morrone.jpg

Le 18 mars 2021 Ă  14:26:24 Seimek a Ă©crit :
Mazette la taille de ses obus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616073943-camila-morrone-nude.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616073974-640full-camila-morrone.jpg

Selon lui Camila est la bonne

D'ailleurs c'est ka seule femme qu'il a amené aux Oscars. D'habitude c'est sa mÚre qui vient

Elle est trĂšs belle

AprĂšs faut savoir que le rendu en vrai est jamais le mĂȘme qu'en photo

Ba normal elles cherchent le meilleur homme possible c'est dans leur biologie donc elles sont osef de l'ùge en général

Le 18 mars 2021 Ă  14:30:04 Elbougnodoraya a Ă©crit :
Ba normal elles cherchent le meilleur homme possible c'est dans leur biologie donc elles sont osef de l'ùge en général

Mais selon des experts sur ce topic, les femmes jeunes ne veulent que des hommes de leur Ăąge.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 mars 2021 Ă  13:12:07 harold_ford a Ă©crit :

Le 18 mars 2021 Ă  13:11:15 zoukerbergue a Ă©crit :
Il a grossi depuis Titanic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Il EST devenu le Titanic :rire:

:rire:

Le 18 mars 2021 Ă  14:14:38 Juriste-en-L1 a Ă©crit :
bordel de merde, un mec qui a attendu ses 28 ans pour commencer Ă  niquer qui veut parler de meufs avec moi :rire: :rire: :rire:
secteur culturel = meufs dégueu passionnées par des trucs de merde genre la philo d'entrée de gamme, qui se rasent plus les aisselles et qui s'habillent en fripes.

Tu m'appelles quand tu verras une belle meuf de 20 ans bien dans sa peau et dans sa vie rever de se faire soulever par un daron de 30-35 ans :)

C'est quoi la philo d'entrée de gamme selon toi

Le 18 mars 2021 Ă  14:24:51 RebeuDamour666 a Ă©crit :

Le 18 mars 2021 Ă  14:20:13 Pessimiste2018 a Ă©crit :

Le 18 mars 2021 Ă  14:17:45 RebeuDamour666 a Ă©crit :

Le 18 mars 2021 Ă  14:11:16 Juriste-en-L1 a Ă©crit :

Le 18 mars 2021 Ă  14:08:45 Aventador7 a Ă©crit :
"T'as 28-29 ans ? t'es encore tout jeune et beau,tu peux te taper n'importe qui. "

"T'as maintenant 30 ans ? Ah tu commence Ă  ĂȘtre vieux et pĂ©rimĂ©,les jeunettes de 20 ans ,t'oublies .Tu commences Ă  ĂȘtre malaisant. "

VoilĂ  la logique des puceaux sur ce topic :rire: :rire:

rassure toi comme tu peux, t'étais déjà en panique sur l'autre topic :rire: :rire: :rire:
Meme 28 ans, pour une meuf de 18, t'es vieux. Pourquoi tu l'acceptes pas ? :rire:

aprĂ©s 26 ans ça commence Ă  ĂȘtre weirdo de soulever des meufs de 18 / 19

Selon qui ? Les féministes et la société féminisée ? :rire:

Parce que là, c'est quelque chose de récent. Avant, c'était totalement normal que les hommes s'intéressent aux jeunes femmes.

Je suis mĂȘme tombĂ© sur un topic oĂč un gamin de 18 ans se fait traiter de pĂ©dophile car il est sorti avec une meuf de 16 ans.

on peut pas ĂȘtre pĂ©do Ă  18 ans peut ĂȘtre ? :pf:

t'as des ados pédos qui abusent des petites filles de 11 ou 12 ans, surtout dans les familles avec un grand frére qui tape sa crise d'ado ça peut arriver ce genre de truc faut faire trés gaffe, cest pédo et pourtant le mec a seulement 4 ans de plus que la fille, mais à cet ùge là 4 ans cest un gouffre

aprés ouai un mec de 18 avec une meuf de 16 cest pas comparable

2 ans d'Ă©cart et le mec a 18 ans. C'est toujours un gamin.

Tu te rends rends de la connerie qu'ont sorti certains ?

BientÎt, on va traiter un mec de 18 ans de pédo car il est en couple avec une mineure de 17 ans :sarcastic:

Si j’ai postĂ© ça, c'est dans le sens oĂč j'essaie de vous dire que vous abusez ! Vous en faites tout un drame alors qu'il fut une Ă©poque oĂč c'Ă©tait totalement normal. Si vous ĂȘtes comme ça, c'est parce que vous rĂ©pĂ©tez les rĂšgles imposĂ©es par les fĂ©ministes. Est-ce qu'on en fait trop pour Macron ? Non ! Est-ce qu'on en fait trop pour LĂ©onardo Dicaprio ? Non, Ă  part les femmes aigries qui ne sont pas d'accord.

"T'as 28-29 ans ? t'es encore tout jeune et beau,tu peux te taper n'importe qui. "

"T'as maintenant 30 ans ? Ah tu commence Ă  ĂȘtre vieux et pĂ©rimĂ©,les jeunettes de 20 ans ,t'oublies .Tu commences Ă  ĂȘtre malaisant. "

rassure toi comme tu peux, t'étais déjà en panique sur l'autre topic :rire: :rire: :rire:
Meme 28 ans, pour une meuf de 18, t'es vieux. Pourquoi tu l'acceptes pas ? :rire:

Parce que là, c'est quelque chose de récent. Avant, c'était totalement normal que les hommes s'intéressent aux jeunes femmes.

Je suis mĂȘme tombĂ© sur un topic oĂč un gamin de 18 ans se fait traiter de pĂ©dophile car il est sorti avec une meuf de 16 ans.

t'as des ados pédos qui abusent des petites filles de 11 ou 12 ans, surtout dans les familles avec un grand frére qui tape sa crise d'ado ça peut arriver ce genre de truc faut faire trés gaffe, cest pédo et pourtant le mec a seulement 4 ans de plus que la fille, mais à cet ùge là 4 ans cest un gouffre

2 ans d'Ă©cart et le mec a 18 ans. C'est toujours un gamin. MalgrĂ© ce que tu essaies de dire, ca reste un gamin qui est toujours au lycĂ©e ou vient d’avoir son diplĂŽme et s'apprĂȘte Ă  aller dans le monde de la FAC.

BientÎt, on va traiter un mec de 18 ans de pédo car il est en couple avec une mineure de 17 ans :sarcastic:

Si j’ai postĂ© ça, c'est dans le sens oĂč j'essaie de vous dire que vous abusez ! Vous en faites tout un drame alors qu'il fut une Ă©poque oĂč c'Ă©tait totalement normal. Si vous ĂȘtes comme ça, c'est parce que vous rĂ©pĂ©tez les rĂšgles imposĂ©es par les fĂ©ministes. Est-ce qu'on en fait trop pour Macron ? Non ! Est-ce qu'on en fait trop pour LĂ©onardo Dicaprio ? Non, Ă  part les femmes aigries qui ne sont pas d'accord.

ce qui m'achÚve ce sont les WK qui viennent faire des leçons de morale alors qu'il se met juste bien avec une personne consentante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 18 mars 2021 Ă  14:36:51 Pessimiste2018 a Ă©crit :

2 ans d'Ă©cart et le mec a 18 ans. C'est toujours un gamin. MalgrĂ© ce que tu essaies de dire, ca reste un gamin qui est toujours au lycĂ©e ou vient d’avoir son diplĂŽme et s'apprĂȘte Ă  aller dans le monde de la FAC.

tu trompe de dĂ©bat et de personne j'ai jamais accusĂ© un mec qui sortait avec une meuf de 20 d'ĂȘtre pĂ©do, on disais simplement que aprĂ©s 30 ans cest le dĂ©clin pour tout le monde et aprĂ©s 40 je vois pas d'oĂč tu pourrais soulever des jeunes femmes Ă  moins de partir du capital beautĂ© de brad pitt et d'ĂȘtre socialement Ă©levĂ©

Le 18 mars 2021 Ă  14:25:23 Turn-the-way a Ă©crit :

Selon tout le monde

Évidemment que la plupart des gens vont trouver bizarre qu'un mec de 26 ans sorte avec une meuf de 18

C'est clairement surprenant

Non, pas tout le monde. Pourquoi tu mens ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt de mentir ?

J'ai jamais entendu quelqu'un me dire que c'est bizarre, Ă  part ce forum et certains endroits sur les rĂ©seaux sociaux oĂč pullulent les fĂ©ministes, comme par hasard. MĂȘme IRL quand un homme de 28 ans dit qu'il prĂ©fĂšre les jeunes femmes, personne n'est choquĂ© par son critĂšre. C'est vous qui inventez ce scĂ©nario :)

Le 18 mars 2021 Ă  13:11:11 Reltz a Ă©crit :
non ça passe

Par contre Vincent Cassel 55 ans avec la meuf de 19 ans lĂ  c'est n'importe quoi

Ah ouais j'avais presque oublié

Pessimiste > J 'ai dĂ©jĂ  vu des gars sur un autre topic dire que ça fesait " pĂ©do " des mecs 1m90 qui sortent avec des meufs 1m60-65 alors qu'ils ont le mĂȘme age. :rire:

C'était sur une vidéo challenge tiktok qui comparait la taille des couples.

Tout est prĂ©texte pour rager ici,et sont prĂȘt Ă  dire n'importe quoi les frustrĂ©s du forum :rire:

Elle est trop jeune !
Moi je suis dans la trentaine. Viens par ici LĂ©o :ok:
Vous ĂȘtes tous sur le forum ne donnez pas de leçon svp ^^

Le 18 mars 2021 Ă  14:43:06 Aventador7 a Ă©crit :
Pessimiste > J 'ai dĂ©jĂ  vu des gars sur un autre topic dire que ça fesait " pĂ©do " des mecs 1m90 qui sortent avec des meufs 1m60-65 alors qu'ils ont le mĂȘme age. :rire:

Tout est prĂ©texte pour rager ici,et sont prĂȘt Ă  dire n'importe quoi les frustrĂ©s du forum :rire:

Exa exa, par contre quand un streamer est réellement pédophile on les entend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Le 18 mars 2021 Ă  14:44:05 Talmood a Ă©crit :
Elle est trop jeune !

une trentenaire sur jvc lol

tu vis de quoi toi ?

DiCaprio, from 8/10 to 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

Le 18 mars 2021 Ă  14:43:06 Aventador7 a Ă©crit :

Pour certain(e)s, il faut ĂȘtre identique sur tous les plans. Les noirs vont avec les noires, les juifs vont avec les juives, les arabes avec les arabes, les petits avec les petites, les jeunes hommes de 24 ans avec les jeunes femmes de 24 ans (mĂȘme nombre pour n'importe quel Ăąge), les malades avec les malades, les chauves avec les chauves, etc... :rire:

Le 18 mars 2021 Ă  14:44:05 Talmood a Ă©crit :
Elle est trop jeune !

Désolé pour toi mais Léonardo n'aime pas ça. T'es trop vieille pour lui donc déjà écartée du marché :hap:

Mon amante a 19 ans, j'en ai 31, je me suis mis à coucher avec elle quand elle venait à peine d'avoir 18 ans... Je serais bien mal placé pour faire la leçon à Leonardo :noel:

Et d'ailleurs je le comprends totalement :(

Données du topic

Auteur
salem453
Date de création
18 mars 2021 Ă  13:08:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 185