Leonardo DICAPRIO 46 ans : sa femme n'a que 23 ans !
Le 18 mars 2021 à 15:05:44 Turn-the-way a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:39:43 Pessimiste2018 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:25:23 Turn-the-way a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:20:13 Pessimiste2018 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:17:45 RebeuDamour666 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:11:16 Juriste-en-L1 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:08:45 Aventador7 a écrit :
"T'as 28-29 ans ? t'es encore tout jeune et beau,tu peux te taper n'importe qui. ""T'as maintenant 30 ans ? Ah tu commence à être vieux et périmé,les jeunettes de 20 ans ,t'oublies .Tu commences à être malaisant. "
Voilà la logique des puceaux sur ce topic
rassure toi comme tu peux, t'étais déjà en panique sur l'autre topic
Meme 28 ans, pour une meuf de 18, t'es vieux. Pourquoi tu l'acceptes pas ?aprés 26 ans ça commence à être weirdo de soulever des meufs de 18 / 19
Selon qui ? Les féministes et la société féminisée ?
Parce que là, c'est quelque chose de récent. Avant, c'était totalement normal que les hommes s'intéressent aux jeunes femmes.
Je suis même tombé sur un topic où un gamin de 18 ans se fait traiter de pédophile car il est sorti avec une meuf de 16 ans.
Selon tout le monde
Évidemment que la plupart des gens vont trouver bizarre qu'un mec de 26 ans sorte avec une meuf de 18
C'est clairement surprenant
Non, pas tout le monde. Pourquoi tu mens ? C'est quoi l'intérêt de mentir ?
J'ai jamais entendu quelqu'un me dire que c'est bizarre, à part ce forum et certains endroits sur les réseaux sociaux où pullulent les féministes, comme par hasard. Même IRL quand un homme de 28 ans dit qu'il préfère les jeunes femmes, personne n'est choqué par son critère. C'est vous qui inventez ce scénario
Personne ne ment enfaite
Une différence de 10 ans c'est clairement spécial. On parle d'une meuf qui rentre à peine à la fac face à un mec qui y est normalement sorti depuis 4-5 ans
Et j'ai bien précisé la plupart des gens. Je parle de la majorité. Et jeunes femmes ne signifie pas 18 ans enfaite hein
Si, tu mens. Ça reste ton opinion, pas celle de la majorité et encore moins des hommes. L'avis des bêtas progressistes ayant assisté aux cours des profs f3m!n!st3s, ça compte pas.
Si c’était bizarre et spécial, il y aurait qu'une minorité d'hommes qui aiment les jeunes femmes au même titre que les femmes grosses et les vieilles. Ça n'a rien de bizarre parce que les hommes ont toujours aimé la jeunesse féminine depuis la nuit des temps.
Moi par exemple, je trouve ça bizarre et immonde qu'un homme d'1m80-90 sorte avec une femme d'1m50-60 car la différence de taille est horrible à voir mais ce n'est pas l'avis de tout le monde et je ne vais pas m'inventer un truc en disant que c'est la plupart des gens. C'est des conneries qui datent vraiment quelque chose de récent.
Bande d'ignares :
- un homme bien conservé (sport, cheveux, alimentation) et avec une bonne base (taille allure) peut encore plaire à 40 ans
Avec un bon statut social évidemment.
Y'a des mecs de 20 ans qui ressemblent à rien et des types de 35 ans avec plus de valeur
Le 18 mars 2021 à 15:45:31 Drbraun26 a écrit :
Bande d'ignares :- un homme bien conservé (sport, cheveux, alimentation) et avec une bonne base (taille allure) peut encore plaire à 40 ans
Avec un bon statut social évidemment.
Y'a des mecs de 20 ans qui ressemblent à rien et des types de 35 ans avec plus de valeur
C'est pas le problème. Pour certain(e)s, les hommes de 30 ans doivent viser les femmes de 30 ans. Si je rentre dans leur jeu, je dirais que les femmes d'1m60 doivent viser les hommes d'1m60. C'est débile comme raisonnement et règle.
Le 18 mars 2021 à 16:18:14 Conoracircus a écrit :
il fait plus jeune que la fille
Léonardo version jeune au même âge que cette fille pourrait être son fils ou petit frère ayaaaa
C'est normal qu'un homme vise une femme plus jeune que lui. C'est compréhensible
Le 18 mars 2021 à 16:24:04 unepommeblanche a écrit :
En vrai ca doit être triste de partager ta vie avec quelqu'un qui était même pas née alors que t'avais déja 23 ans, le mec tournait Titanic ça meuf était même pas née. Franchement au delà du sex j'aimerais pas.
Le 18 mars 2021 à 13:12:02 pingounouna a écrit :
bientôt il va ressembler a Gérard Depardio
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 18 mars 2021 à 13:08:02
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 303