Leonardo DICAPRIO 46 ans : sa femme n'a que 23 ans !
Le 18 mars 2021 à 16:29:12 HUNK[D2S] a écrit :
Bizarrement quand c'est Dicaprio ça ne choque pas mais quand c'est Thekairi, ça fait scandale
Ou des femmes périmées avec des gamins de 20-25 ans. On les juge moins et on se fait même corriger si on rigole ou se moque d'eux. Le progrès version Macron ou la femme de Jason Momoa. Beurk ! Quel gâchis
Le 18 mars 2021 à 16:30:30 unepommeblanche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:29:12 HUNK[D2S] a écrit :
Bizarrement quand c'est Dicaprio ça ne choque pas mais quand c'est Thekairi, ça fait scandaleElle avait pas 23ans celle de TK, tu me refait la comparaison une fois j'appel Gilbert
Bah elle avait quand même la majorité sexuelle
TheKari et sa copine = 16 ans de différence (scandale absolu)
Dicaprio et sa copine = 23 ans, c'est normal
Je comprend pas votre logique les kheys des fois
L'argent
Après il a pris pas mal mais bon un petite séance de remis en forme et il restera BG hein !
Ça fait longtemps qu'il est avec elle ? Ne me dites pas qu'il est avec elle depuis qu'il a 40 ans, ça voudrait dire qu'elle avait à peine 20 ans lors de leur première rencontre...
Le 18 mars 2021 à 16:35:13 Jambesdalizee31 a écrit :
Il aurait tort de se priver. Elles sont toutes folles de lui, il est riche, il est célèbre... Perso je taperais même dans du 18 ans
+1 Je plussoie.
Le 18 mars 2021 à 16:36:17 LepetitprinceBe a écrit :
L'argentAprès il a pris pas mal mais bon un petite séance de remis en force il restera BG hein !
C'est pas faux. Il suffit qu'il se reprenne en main pour être largement plus bg que 95% des jeunes hommes de 20 ans.
Le 18 mars 2021 à 16:39:17 LeSaigneurdeMar a écrit :
Deux fois son âge quand même
Ça fait longtemps qu'il est avec elle ? Ne me dites pas qu'il est avec elle depuis qu'il a 40 ans, ça voudrait dire qu'elle avait à peine 20 ans lors de leur première rencontre...
Il a commencé à sortir avec elle quand elle avait 21 ans. Il connait personnellement sa famille donc oui, il la connait depuis longtemps.
Le 18 mars 2021 à 16:40:23 Pessimiste2018 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:39:17 LeSaigneurdeMar a écrit :
Deux fois son âge quand même
Ça fait longtemps qu'il est avec elle ? Ne me dites pas qu'il est avec elle depuis qu'il a 40 ans, ça voudrait dire qu'elle avait à peine 20 ans lors de leur première rencontre...Il a commencé à sortir avec elle quand elle avait 21 ans. Il connait personnellement sa famille donc oui, il la connait depuis longtemps.
Il avait donc 42 ans, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble. J'espère qu'il avait pas déjà son bide actuel
aaaaaya mais en meme temps c'est DiCaprio bordel
Meme ruiné et dans un HLM, il pourrait se taper des 9/10 de 20 ans, rien que pour sa réputation d'un des acteurs les plus connu au monde, si ce n'est le plus connu
Naturelle
Le 18 mars 2021 à 16:44:02 Ammounour a écrit :
aaaaaya mais en meme temps c'est DiCaprio bordelMeme ruiné et dans un HLM, il pourrait se taper des 9/10 de 20 ans, rien que pour sa réputation d'un des acteurs les plus connu au monde, si ce n'est le plus connu
Prendre possession du corps de Léonardo et pouvoir me taper des top-modèles de 18-24 ans
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 18 mars 2021 à 13:08:02
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 303