Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

Tu m'étonne que le film dure 4h, c'est au ralenti tout le long.. :hap:
Décidément j'aime pas trop le style de Snyder :hap:

Le 19 mars 2021 à 16:53:10 Malandrin_III a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:55:08 Floutchh a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:54:13 Cirilla00 a écrit :
Bordel c'est clairement dans la même veine que watchmen,si Warner reprend man of Steel 2+ la suite de justice league c'est un carton assuré

4 h et j'ai adoré

Va falloir parler de la scène du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ça y est ? Snider a enfin compris qu'il devait présenter et développer ses personnages ? :(

bon bah il vaut peut-être le coup finalement :noel:

C'est déjà le cas dans Man of Steel et BvS enfaite. Tu a la présentation de tout les personnages avec leur développement. Naissance de Superman, chute sur Terre : Superman qui va apprendre à devenir le Superboyscoot que tout les fans de Donner suce, en chutant durant son séjour sur Terre (littéralement et métaphoriquement). Qui va sacrifier Zod que nul prison ne peut retenir privilégiant la Terre à Krypton (monde du passé qu'il n'a pas connu). Il va laisser son père mourir, dans la douleur, car ce dernier savait que le monde n'était pas prêt à faire face à un être comme Superman. Il va apprendre à devenir plus humain que Batman lui même. Il va apprendre que chaque action, faite avec les meilleurs intentions, sont lourde de conséquences et que le parcours tracé par ses pères "Justicier pour un fantôme " ne fait pas le poids face à la dure réalité, car Superman "n'est qu'un rêve de fermier du Kansas". Il va apprendre à aimer, et à retrouver foi en l'humain qui le rejette, grâce à Lois et Martha (je dit retrouver car il perdra cette amour en cour de route durant Batman V Superman. Il lui faudra une rencontre avec son père dans sa forteresse de Solitude, pour comprendre que si le monde est aussi hostile à son égard, il peut tout de même se raccrocher à Lois, comme Jonathan s'était raccroché à Martha). Il va se sacrifier pour sauver une humanité qu'il a appris à aimer, et pour pardonner les erreurs des hommes (l'erreur de Batman d'avoir vu en Superman un monstre à abattre. L'erreur de Luthor de s'être pris pour un Dieu alors qu'il n'est qu'un mégalomane avec un complexe d'infériorité vis à vis de Superman, doublé d'un Dy théiste et triplé d'un malade mental, après avoir était abreuvé de mille savoir par le vaisseau kryptonien).

Batman : Il est la depuis 20 ans. On introduit Batman V Superman par le biais du meurtre des Waynes, appuyant sans dialogue (sauf un, le "Martha" de Thomas) à quel point c'est un traumatisme profond pour lui. Les perles du collier de sa mère qui tombe dans le trou où Bruce tombe sont un indice visuel qui montre que plus que la mort de son père, c'est la perte de sa mère qui l'a fait sombrer " Plus dure est la chute, la chute sur Terre, et ceux qui chute, est déchu. " ). Batman est alcoolique, et un autre traumatisme vient s'ajouter (sans dialogue, une fois de plus, uniquement par le story telling. Vous êtes bien perdu quand on vous mâche pas le travaille à travers moulte ligne de dialogue.) la mort de Robin, fils adoptif de Batman. La haine commence à le ronger, le faisant devenir de plus en plus dangereux envers les criminels MAIS JAMAIS IL NE LES TUE DE SANG FROID, il les marque au fer rouge et les laisse au soin des criminels de Gotham. Sa haine prend la forme d'un monstre chauve souris assoifée de sang qui brise la tombe de sa mère (le Batman est devenu à l'image de cette chauve souris, et il en vient même à détruire le tombeau qui recueille la source de bonté pour lui qui ai jamais existé, sa mère).

Il est alcoolique donc comme j'ai dit, il baise à outrance sans lendemain, et surtout, il est drogué au Bat costume, pour pouvoir se défouler (d'où cette scène, SANS DIALOGUE, où Bruce fait face au costume, avant de lui tourner le dos). Quand Superman arrive sur Terre et provoque la guerre de Métropolis, Bruce perd un employé, il en perd indirectement un autre qui finit estropié, et il sauve une jeune fille ayant perdu sa mère (Martha, éco à MARTHA) durant la bataille. Il rejette alors toute la colère sur Clark, qu'il voit comme le mal absolu à abattre.Alfred lui dira " 20 ans à combattre les criminels, ça ne compte pas ?, Bruce répondra : " Les criminels, c'est comme le chiendents, coupé en une, il en pousse deux à la place. Il en va de l'avenir du monde. C'est la façon de faire pencher la balance." . Abattre Clark pourra peut être faire avancer ces vingts années en vain de lutte contre le crime. Après l'électro choque Martha durant le combat, ou il constate qu'il est devenu aussi mauvais que le criminel responsable de sa chute mental (il a planifié le meurtre de Superman), il promet, d'en une phrase de rédemption, de ne pas laisser mourir Martha (la mère de Superman). L'être qu'il détestait le plus la fait sortir des ténèbres, et le sacrifice de cette être va pousser Clark a honorer la mémoire de Superman en réunissant tout les êtres exceptionnelle existant en ce monde.

Arrêtez donc de dire qu'il n'y a pas de développement de personnages.

Le 19 mars 2021 à 17:26:55 __Caribbean__ a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:05:31 KheylegendR a écrit :
J'ai la ferme intuition que Marvel a trouvé le moyen d'infiltrer Warner, c'est impossible qu'ils aient choisi de sortir la version de Whedon qd ils avaient ça en rayon. C'est impossible.

Tout ce qu'il avaient en rayon c'était les rush, 0 effets speciaux, 0 montages, 0 post-prod quoi.
Faut savoir que quand tu as fini le tournage d'un film t'es même pas à 50% du travail final.
Et encore une fois, c'est WB qui aurait demandé d'avoir leur "Avengers-like", à cause du bashing du DCEU à ce moment car trop dark, et de l'énorme succès du MCU.
Whedon a fait ce qu'il pouvait, avec ce qu'il avait sous la main, mais sa version était assez mauvaise je trouve, gardez juste en tête qu'il n'avait pas autant de temps et de liberté que sur un de ses films.

Le scénario de la trilogie Justice League écrit par Zack Snyder et Chris Terrio existe depuis bien avant la sortie du Justice League de 2017. En 2015, t'avais déjà des prévisualisation de la scène des Amazones (bien avant la sortie de Batman V Superman) https://vero.co/zacksnyder/w-vBxtF3hKZcLZ7CTt5VspTs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175639-157040220-3253732361579689-4532602621204114804-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175702-157083815-3253732354913023-4403751567108604386-n.jpg Jim Lee faisait des croquis pour illustrer l'histoire de Justice League 2, devant sortir en 2019

Le 19 mars 2021 à 16:26:07 MonstreHorrible a écrit :
Bon je l'ai vu.
Avant que Superman arrive on se fait un peu chier
Des scènes incroyablement longues pour rien des fois, après j'ai rien contre les films contemplatifs, mais c'est pas the revenant quoi...
Martian Mahunter est super moche aya
Tout les personnages sont bien mieux traité
on sent davantage d'enjeux
Mais ça reste moyen.. il me manque un truc, je m'attendais a une claque dans le style Infinity war, le manque d'effet de surprise surement, vu que le scénario reste quasiment le même.
Steppenwolf est toujours moche aussi. Y a que Darkseid qu'est pas mal
Certaines musiques m'ont saôulé, utilisation a outrance ( le HAAAAHAAAAaHaaaah à chaque fois que wonderwoman fait un ralenti, vraiment :( ? )
Le thème de flash qu'a disparu, alors que je l'aimais bien..
moins d'humour marvel
Si on avait pas eu la giga daube de 2017, on aurait moins apprécié celui là

et la suite m'intéresse, mais on l'aura pas..

Quoi? Un film de super héro doit avoir de l'humour obligatoire?

Rien que pour cette phrase, tu te décrédibilises.

J'ai la ferme intuition que Marvel a trouvé le moyen d'infiltrer Warner, c'est impossible qu'ils aient choisi de sortir la version de Whedon qd ils avaient ça en rayon. C'est impossible.

Idem, mais je crois aussi qu'ils ont quelque chose à voir avec la mort de la fille de Zack Snyder

Ne prenez pas le post suivant au sérieux les kheys, c'est seulement une idée qui me traverse l'esprit depuis 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ça peut paraître paranoïaque dit comme ça et j'y crois à 50% :(

cependant, l'argent obtenu des films de superhéros commençaient à monter en flèche à l'époque (2017) , des centaines de millions de dollars (2 milliards en 2019 pour Avengers Endgame) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978775-1255077.png
Marvel ne devrait pas être content de partager la part du gâteau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La raison du Suicide de la fille de Snyder étant aussi réalisatrice est aussi un mystère et elle tournait un film à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489171350-detectivejesus.jpg
Marvel ayant des contacts aurait pu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Le 19 mars 2021 à 18:56:57 GoodDetective a écrit :

Idem, mais je crois aussi qu'ils ont quelque chose à voir avec la mort de la fille de Zack Snyder

Ne prenez pas le post suivant au sérieux les kheys, c'est seulement une idée qui me traverse l'esprit depuis 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ça peut paraître paranoïaque dit comme ça et j'y crois à 30% :(

cependant, l'argent obtenu des films de superhéros commençaient à monter en flèche à l'époque (2017) , des centaines de millions de dollars (2 milliards en 2019 pour Avengers Endgame) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978775-1255077.png
Marvel ne devrait pas être content de partager la part du gâteau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La raison du Suicide de la fille de Snyder étant aussi réalisatrice est aussi un mystère et elle tournait un film à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489171350-detectivejesus.jpg
Marvel ayant des contacts aurait pu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Ouïrais-je "deux balles dans le dos" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Vous parlez de quoi les khey, ca m’intéresse mais je vois pas
Le film n'est dispo qu'en 4/3, pas de 16/9 ? Pourquoi ce format dégeulasse ? :(

4 h de films, j'ai beaucoup aimé et effectivement ça n'a strictement rien à avoir avec le film de cet incompétent de whedon qui a complétement saboté le truc, c'est effrayant à ce niveau...

Vraiment tout se tient dans le justice league de Snyder, c'est la suite que méritait BvS même si BvS m'avait plus marqué. A la fin de la version ultimate de BvS j'étais obnubilé par une dizaine de scène épique et géniale, pour justice league j'ai un très bon ressenti mais seulement une ou deux scènes qui m'ont marqué (par exemple celle ou Flash rentre en speedphase pour se protéger de la destruction de la terre avec la musique vraiment sympa en fond).

Le film est cohérent, intelligent par moment et quand même plus que divertissant, Darkseid pèse vraiment comme une menace et on s'investit mieux dans le réalisme du film en général.

Mais j'ai quand même des points négatifs qui me font chier :

• Ok Gal gadot est une 9/10 et a des scènes vraiment cool mais elle sait vraiment pas jouer bordel
  • Le design de Steppenwolf est 1000 fois mieux que le truc dégueulasse de whedon mais je suis quand même pas fan, je comprends pas pourquoi ils lui ont fait des dents humaines, c'est ridicule par moment, et les effets spéciaux de son armure font cheap par moment même si c'est original. Aussi à la fin j'avais presque pitié pour lui quand il se faisait défoncer, le combat avait pas l'air juste
  • Batman qui peut contrer les lasers de superman avec son gantelet magiques de mes couilles c'est abusé, il se prend 2 charges de rayons et à la fin il a rien, c'est son petit truc qui a tout pris.. :rire:
  • la scène de bataille racontée par diana est pas mal mais certains personnages sont pas terrible, j'aime bien Arès mais pourquoi il fait plus vieux que son père Zeus qui ressemble à un bodybuilder surmaquillé sous stéroide ? :rire:
    Et le roi des humains est horriblement laid, ils auraient pu faire de Zeus un putain de sage barbu charismatique et du roi des humains un genre de germain/franc viril à la barbe longue aussi ca aurait eu plus de gueule, pour le coup ca fait vraiment "la mythologie hollywoodienne grecque pour les nuls vue par des américains" :rire:

ce sont des détails mais je trouve que ça change beaucoup de BvS où le réalisme était beaucoup plus impressionnant et immersif :(

Je viens de finir, bordel j'ai kiffé :bave:
Que ce soitles scènes de baston beaucoup plus dynamique avec des effets beaucoup moins cheap qu'en 2017, chaque membre de la JL vraiment bien mis en avant, Steppenwolf et le dernier combat vraiment épique, tout un tas d'autre choses aussi mais surtout le cauchemar en mode Injustice, d'anthologie :bave:
Je vais me rematter ce soir la version de 2017 parce qu'elle est plus très fraiche dans ma tête mais GG Snyder :oui:

Le 19 mars 2021 à 20:57:48 secretsqueen a écrit :
4 h de films, j'ai beaucoup aimé et effectivement ça n'a strictement rien à avoir avec le film de cet incompétent de whedon qui a complétement saboté le truc, c'est effrayant à ce niveau...

Vraiment tout se tient dans le justice league de Snyder, c'est la suite que méritait BvS même si BvS m'avait plus marqué. A la fin de la version ultimate de BvS j'étais obnubilé par une dizaine de scène épique et géniale, pour justice league j'ai un très bon ressenti mais seulement une ou deux scènes qui m'ont marqué (par exemple celle ou Flash rentre en speedphase pour se protéger de la destruction de la terre avec la musique vraiment sympa en fond).

Le film est cohérent, intelligent par moment et quand même plus que divertissant, Darkseid pèse vraiment comme une menace et on s'investit mieux dans le réalisme du film en général.

Mais j'ai quand même des points négatifs qui me font chier :

• Ok Gal gadot est une 9/10 et a des scènes vraiment cool mais elle sait vraiment pas jouer bordel
  • Le design de Steppenwolf est 1000 fois mieux que le truc dégueulasse de whedon mais je suis quand même pas fan, je comprends pas pourquoi ils lui ont fait des dents humaines, c'est ridicule par moment, et les effets spéciaux de son armure font cheap par moment même si c'est original. Aussi à la fin j'avais presque pitié pour lui quand il se faisait défoncer, le combat avait pas l'air juste
  • Batman qui peut contrer les lasers de superman avec son gantelet magiques de mes couilles c'est abusé, il se prend 2 charges de rayons et à la fin il a rien, c'est son petit truc qui a tout pris.. :rire:
  • la scène de bataille racontée par diana est pas mal mais certains personnages sont pas terrible, j'aime bien Arès mais pourquoi il fait plus vieux que son père Zeus qui ressemble à un bodybuilder surmaquillé sous stéroide ? :rire:
    Et le roi des humains est horriblement laid, ils auraient pu faire de Zeus un putain de sage barbu charismatique et du roi des humains un genre de germain/franc viril à la barbe longue aussi ca aurait eu plus de gueule, pour le coup ca fait vraiment "la mythologie hollywoodienne grecque pour les nuls vue par des américains" :rire:

ce sont des détails mais je trouve que ça change beaucoup de BvS où le réalisme était beaucoup plus impressionnant et immersif :(

Ouai t'as très bien résumé :oui:
Cohérent c'est vraiment le mot, tout à beaucoup plus de sens, tout est mieux intégré, et la menace on y croitSteppenwolf de 2017 il imposait rien du tout, et là non seulement il a beaucoup plus de gueule, est beaucoup plus féroce, mais en plus on sent vraiment Darkseid qui pèse, y'a une vraie continuité :oui:

quand barry entre en speedforce à temps pour pas être pulvérisé par l'explosion de l'union des motherbox :bave: https://youtu.be/juiULmf-AZ8?t=91

Ce flash n'a rien a voir avec le truc merdique de whedon, là tu sens qu'il est puissant le bougre

même superman s'est fait pulvérisé par l'explosion :ouch:

Je l'ai vu aussi, c'est le jour et la nuit pour le méchant au moins dans ce film il existe.

Après 4h c'est trop long pour ce film, trop de moment inutile, les 50 scènes de Wonder Woman au ralentit avec les vieilles musiques tribales en fond m'ont bien fait rire.

Néanmoins bonne amélioration d'un film de merde c'est devenu un film passable

Le plan de Snyder depuis le début c'était vraiment de mettre en place le vilain Superman en fait
je l'ai matter cette nuit s'etait pas mal.
Par contre j'ai pas vu la version de 2017 je peux pas comparer
dc = marvel = divertissement pour 70 de QI

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 234