Justice League Snyder's cut !!!!!!!
Par contre Darkseid qui se fait one shot, Steppenwolf qui subit un lynchage vraiment pas utile et les retours dans le temps par contre c'est non.
Le 19 mars 2021 Ă 02:34:52 Sixpyk a Ă©crit :
Disponible sur quel plateforme ?
Zone telechargement
Que c'Ă©tait mauvais bordel...
Alors oui c'est mieux que la version cinéma, forcément. Mais ça reste super mal foutu putain. Des 3 films réalisés par Snyder pour le DCEU c'est de loin le pire, et c'est l'un des pires films de ce projet tout court avec la version cinéma et Suicide Squad. N'oublions pas la version cinéma de BVS, bien foireuse elle aussi, mais elle reste plus digeste.
J'ai beau trouver Man of Steel très raté, c'était quand même un film avec beaucoup plus d'idées et de personnalité que Justice League. Et puis juste niveau combats c'était autrement meilleur. Même s'ils auraient pu être beaucoup mieux filmés, les combats de MOS restent de loin les plus ambitieux, classes, démesurés et percutants de toute cette série de films.
Enfin bref. Là y'a des soucis à tous les niveaux. Y'a pas d'ambiance, le rythme est mal géré, les personnages sont presque tous inintéressants malgré les ajouts, Steppenzob est toujours un méchant de merde beaucoup trop faible, les combats sont quasiment tous nuls, y'a zéro alchimie entre les héros, la fameuse scène avec le Joker est minable
C'est un film de merde quoi. Évidemment meilleur que la créature de Frankenstein sortie dans les salles en 2017, mais merdique quand même.
Snyder étant depuis longtemps devenu incapable de raconter correctement une histoire et d'exploiter ses personnages, il faut vraiment qu'il s'en tienne à des choses simples avec peu de persos. Là y'a trop de choses à gérer en parallèle pour lui, il est incapable de créer un liant entre tous les aspects du film. Du coup y'a aucune tension dramatique ni à échelle individuelle ni à échelle globale, on ne ressent rien pour aucun des personnages, on ne redoute rien... On regarde juste les images. Images dont une bonne partie sont au ralenti. Et j'ai rien contre les ralentis en eux même, y'a des films qui en sont truffés et qui exploitent ça hyper bien, mais Justice League n'en fait pas partie.
Bon, c'est raté et chiant quoi. Je ne saurais même pas quelle version conseiller si on me le demandait. Le monstre informe de 2017 qui a le mérite de faire durer l'ennui moins longtemps ? Ou la version de 4 heures plus cohérente et de meilleure facture mais qui reste dans la sphère du mauvais et qui s'étale beaucoup trop longtemps pour rien ?
Le 19 mars 2021 Ă 03:26:40 Fisspuedetu11 a Ă©crit :
Que c'était mauvais bordel...Alors oui c'est mieux que la version cinéma, forcément. Mais ça reste super mal foutu putain. Des 3 films réalisés par Snyder pour le DCEU c'est de loin le pire, et c'est l'un des pires films de ce projet tout court avec la version cinéma et Suicide Squad. N'oublions pas la version cinéma de BVS, bien foireuse elle aussi, mais elle reste plus digeste.
J'ai beau trouver Man of Steel très raté, c'était quand même un film avec beaucoup plus d'idées et de personnalité que Justice League. Et puis juste niveau combats c'était autrement meilleur. Même s'ils auraient pu être beaucoup mieux filmés, les combats de MOS restent de loin les plus ambitieux, classes, démesurés et percutants de toute cette série de films.Enfin bref. Là y'a des soucis à tous les niveaux. Y'a pas d'ambiance, le rythme est mal géré, les personnages sont presque tous inintéressants malgré les ajouts, Steppenzob est toujours un méchant de merde beaucoup trop faible, les combats sont quasiment tous nuls, y'a zéro alchimie entre les héros, la fameuse scène avec le Joker est minable
(Leto joue comme un cul, il fout carrément mal à l'aise tellement il est mauvais cet enculé, et à coté de ça le dialogue entre lui et Batman est ridicule tant il cherche à exposer tout un tas de choses en essayant vainement de paraitre naturel, tout ça pour faire du teasing d'un truc qui n'arrivera jamais) , la musique est mal utilisée, y'a littéralement aucune scène marquante, Darkseid ne sert aussi que de teasing, tout comme le Martien Moche... Même les choses nettement améliorées par rapport à la version cinéma restent faibles. Genre Cyborg qui passe de figurant à vrai personnage c'est très bien, mais ça reste un personnage sans grand intérêt. Et le plus triste c'est que c'est celui qui a le meilleur traitement de tout le film, ça en dit long sur le niveau des autres...C'est un film de merde quoi. Évidemment meilleur que la créature de Frankenstein sortie dans les salles en 2017, mais merdique quand même.
Snyder étant depuis longtemps devenu incapable de raconter correctement une histoire et d'exploiter ses personnages, il faut vraiment qu'il s'en tienne à des choses simples avec peu de persos. Là y'a trop de choses à gérer en parallèle pour lui, il est incapable de créer un liant entre tous les aspects du film. Du coup y'a aucune tension dramatique ni à échelle individuelle ni à échelle globale, on ne ressent rien pour aucun des personnages, on ne redoute rien... On regarde juste les images. Images dont une bonne partie sont au ralenti. Et j'ai rien contre les ralentis en eux même, y'a des films qui en sont truffés et qui exploitent ça hyper bien, mais Justice League n'en fait pas partie.
Bon, c'est raté et chiant quoi. Je ne saurais même pas quelle version conseiller si on me le demandait. Le monstre informe de 2017 qui a le mérite de faire durer l'ennui moins longtemps ? Ou la version de 4 heures plus cohérente et de meilleure facture mais qui reste dans la sphère du mauvais et qui s'étale beaucoup trop longtemps pour rien ?
Ton avis m'intéresse beaucoup, si ça te tente d'en dire plus. Je n'ai pas encore vu ZNS'cut, mais j'ai vu Justice League, qui m'a fait rire ( j'ai choisi de rire plutôt que de râler ), et celui avec tous les méchants et Will Smith ( je ne peux pas citer de nom, puisqu'il n'existe pas ) qui .. je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. De même pour Bird of Prey.
En revanche, sauf une scène j'ai beaucoup aimé Men of Steel. Je commence tout doucement à " voir " ce qui ne va pas dans un film, pas d'un point de vue scénaristique ( pour ça pas de souci ) mais plutôt visuellement et techniquement parlant. Mais je suis très très TRES loin d'égaler quiconque peut prétendre s'y connaître un minimum. Du coup, que ce soit scénaristiquement ou visuellement parlant, ça m'intéresse beaucoup d'avoir ton avis, que je comprenne après pourquoi tu n'aimes pas non plus le ZNS'cut ( qu'encore une fois je n'ai pas encore vu, mais osef du spoil )
Le 19 mars 2021 Ă 02:35:14 bi-russe a Ă©crit :
J'ai bien aimé, du moins plus que celui de 2017.On parle enfin de Darkseid, de l'Equation et + d'histoire.
Par contre Darkseid qui se fait one shot, Steppenwolf qui subit un lynchage vraiment pas utile et les retours dans le temps par contre c'est non.
Du grand spectacle, Ă©pique !
Les 4 heures passent sans problème, aucune baisse de rythme. Très bon traitement des personnages, surtout Cyborg et Flash.
Snyder est un vraiment esthète, certains plans sont des tableaux, impossible de les lister tellement il y en a (mais je ne suis pas convaincu par le choix du 4/3 personnellement). La puissance est bien retranscrite mais on est pas au niveau de Man Of Steel.
Steppenwolf est juste génial, son armure est superbe, rien à voir avec l'autre affreux de carnaval, on a même droit à son histoire.
Par contre il y a un problème avec la puissance de Superman, et ça ce n'est pas de la faute de Snyder, c'est le personnage qui est comme ça. Mais bordel ce qu'il est badass
Bref je me suis éclaté comme un gosse
flemme de chercher
Superman et Aquaman volent la vedette aux autre c'est certains, mais j'ai jamais pu m'empĂŞcher de trouver du respect pour Batman qui va se battre contre des monstres ultimes sans peur, les autres le voient comme un leader, et je les comprend.
Les regards entre Flash et Superman en super vitesse c'est tellement stylé
Comment Whedon a pu faire un truc aussi vide que la version 2017 bordel ?
En plus son Avengers était très correct
Le 19 mars 2021 Ă 15:44:37 LegendesPokemon a Ă©crit :
pas d'argent pour le voir
flemme de chercher
Trouvable en deux clics sur le site de la baie des pirates
Données du topic
- Auteur
- Floutchh
- Date de création
- 18 mars 2021 Ă 15:53:16
- Nb. messages archivés
- 513