Justice League Snyder's cut !!!!!!!
la patronne de warner a fait comprendre que son entreprise refusait totalement de céder à la pression des fans et qu'il n'y aurait pas de suite au synder cut
https://www.mouv.fr/cine-series/justice-league-le-snyder-cut-cartonne-367394
Nous voulions donner а Zack l'opportunité de compléter sa vision dans un film de quatre heures. Nous sommes heureux d'avoir HBO Max pour sortir ce genre de projet in extenso, et permettre aux fans de voir ainsi les quatre heures de la vision de Zack." Mais même si Snyder avait prévu de tourner deux suites, déjà teasées dans les scènes post générique de son Justice League, il n’en sera rien. La Warner a décidé de partir dans une autre direction en travaillant sur des personnages DC multidimensionnels : le The Batman de Robert Pattinson, un nouveau Suicide Squad, ou encore un nouveau Superman.
la patronne de warner a fait comprendre que son entreprise refusait totalement de céder à la pression des fans et qu'il n'y aurait pas de suite au synder cut
C’est ce que tout le monde dit t’inquiète pas.
Jusqu’à qu’ils voient qu’il y a du pognon à ce faire. Oublie pas que Snyder Cut a été sorti grâce à la pression des fans. Donc cocasse de rajouter que c’était juste pour Snyder et qu’ils céderont pas pour les fans.
Plutôt déçu.
Le film est évidement meilleur que la première mouture. C'était pas vraiment compliqué.
Mais j’espérais mieux; j’espérais retrouver un petit peu une réflexion comme sur les autres films BvS, Watchmen; sur la légitimité des grandes puissances, les dangers des grandes puissances; sur les symboles, la vertu, le transhumanisme ... et puis en fait j'ai juste vu un film Marvel, mais avec DC; c'est à dire un film de super-héros, le plan c'est d'être plus fort que le méchant, on se castagne sans trop expliquer, on a des ralentis sans intérêts pour faire genre c'est trop grandiose, des ralentis qui sont là non pas pour que tu puisses observer quelque chose de précis ou rapide; non c'est juste "ouais c'est trop cool il remonte dans le temps, on a mis plein de CGI, tu le vois comme c'est trop cool ? T'as compris que c'est cool ?".
C'est sympa, c'est un bon divertissement, mais bon ça vaut pas 4 heures non plus.
Surtout quand le film, en plus de ça, ne se suffit pas en lui même. La moitié des éléments, des fils, présentés dans le film demandent une suite... alors qu'on sait qu'il n'y en aura pas. C'est une sorte de protection contre la critique, en disant que le film n'est toujours pas complet, qu'on lui a empêché de faire la suite ? C'est juste ridicule, c'est mauvais. Je comprends pas l’intérêt.
Bordel je ne me suis jamais senti aussi impliqué dans un film de Super Heros
Je stressais wtf
Je stressais littéralement au passage avec le portail de Darkseid et la course de Flash
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que Marvel n'avait jamais réussi à faire quelque chose d'aussi fort dans le MCU
Infinity War et Endgame j'ai jamais ressenti des émotions pareilles
Apres c'est évident que ce n'est pas un chef d'oeuvre
Mais l'ambiance du film m'a comblé
J'ai développé un script qui redimensionne le film en 16/9 image par image et sans perte de qualité.
Je le vends 6k€, des intéressés ?
Le 27 mars 2021 à 08:57:59 risifeetman1 a écrit :
la patronne de warner a fait comprendre que son entreprise refusait totalement de céder à la pression des fans et qu'il n'y aurait pas de suite au synder cuthttps://www.mouv.fr/cine-series/justice-league-le-snyder-cut-cartonne-367394
Nous voulions donner а Zack l'opportunité de compléter sa vision dans un film de quatre heures. Nous sommes heureux d'avoir HBO Max pour sortir ce genre de projet in extenso, et permettre aux fans de voir ainsi les quatre heures de la vision de Zack." Mais même si Snyder avait prévu de tourner deux suites, déjà teasées dans les scènes post générique de son Justice League, il n’en sera rien. La Warner a décidé de partir dans une autre direction en travaillant sur des personnages DC multidimensionnels : le The Batman de Robert Pattinson, un nouveau Suicide Squad, ou encore un nouveau Superman.
Du coup faudra se contenter d'une dizaine de gamin en Cosplay qui se battent dans une cours de récré thème aéroport sans aucun impact dans les coups.
[16:00:39] <GoddeurDanus>
Le 27 mars 2021 à 08:57:59 risifeetman1 a écrit :
la patronne de warner a fait comprendre que son entreprise refusait totalement de céder à la pression des fans et qu'il n'y aurait pas de suite au synder cuthttps://www.mouv.fr/cine-series/justice-league-le-snyder-cut-cartonne-367394
Du coup faudra se contenter d'une dizaine de gamin en Cosplay qui se battent dans une cours de récré thème aéroport sans aucun impact dans les coups.
Ainsi qu'un scénario pourri, des personnages lisses et/ou peu/pas développés, mais quelques scènes d'actions qui pètent et de fausses valeurs progressistes aseptisées.
Le bon cinéma marchand du 21e siècle, faut vendre des goodies les cocos
Le 28 mars 2021 à 14:19:41 Turn-the-way a écrit :
Bordel je ne me suis jamais senti aussi impliqué dans un film de Super HerosJe stressais wtf
Je stressais littéralement au passage avec le portail de Darkseid et la course de Flash
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que Marvel n'avait jamais réussi à faire quelque chose d'aussi fort dans le MCU
Infinity War et Endgame j'ai jamais ressenti des émotions pareilles
le truc avec infinity war c'est que tout la partie sur titan était réussi mais une fois sur terre c'est de la merde, end game n'en parlon meme pas
Qui a déjà précommandé le blu Ray / DVD ?
Parce que pour une fois si vous avez une chose à acheter c'est bien une édition de la Snyder cut.
Y'a déjà de records de précommande mais Warner ne voyant que les sous, si y'a 4X plus de vente de Blu ray/ DVD que la normal , verra un indicateur de succès , comme pour les 1.5 millions de tweet s'en est un autre.
Données du topic
- Auteur
- Floutchh
- Date de création
- 18 mars 2021 à 15:53:16
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 494