Justice League Snyder's cut !!!!!!!
Le 20 mars 2021 à 10:10:05 GadDayumV15 a écrit :
Les gars j'ai pas compris le teasing de fin on m'explique ? Le délire avec Joker, Batman et les autres dans un monde apocalyptique chassé par Superman, j'ai juste compris que Superman est devenu méchant après la mort de LOIS/ ou sa mère.C'est un monde alternatif ou le futur ?
C'est "Injustice" tu peux lire les comics sur internet et oui c'est ça.
Ca reste un mauvais film 4/10 trop long ,trop de ralenti et le gars se touche trop avec la musique.
Superman cette farce tout comme le joker.
Le 20 mars 2021 à 11:57:29 _MayanKing_ a écrit :
J’ai pas compris la fin. C’est Brainiac?Car Superman est mauvais
Superman contrôlé par Darkseid via l'équation d'anti vie (je suppose) dans une version du futur ou il a gagné? Ou alors Superman n'est pas contrôlé mais devenu mauvais suite à la mort de Lois à la Injustice.
Le 20 mars 2021 à 12:01:04 Snake_128 a écrit :
Pourquoi le film est en 4/3 ?
Ça permet de gagner des informations
De base dans le format habituel, on rogne le film dans un format plus paysage
On s'y habitue très vite de toute façon
J'ai bien aimé perso. J'avais pas vu la première version (et apparemment j'ai bien fait ). Y a juste le combat final que j'ai trouvé moyen, pas assez épique et un peu court, superman qu'on voit très peu.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une version longue de BvS mais je n'ai vu que la version "classique ". Quelqu'un peut me dire ce qu'elle apporte de plus et si ça vaut le coup de le revoir ?
Le 20 mars 2021 à 12:28:37 Jetdepierre a écrit :
J'ai pas vu le film vanilla car on m'a dit que c'était nul, celui ça vaut le coup ?
j'ai vu le Snyder sans avoir vu la version Vanilla.
Le 20 mars 2021 à 12:28:37 Jetdepierre a écrit :
J'ai pas vu le film vanilla car on m'a dit que c'était nul, celui ça vaut le coup ?
oui rien à voir c'est pas du tout le même film
Le 20 mars 2021 à 12:06:18 Estragon03 a écrit :
Votre top 3 DC maintenant que le film est sorti ? Juste pour savoir
1) Watchmen
2) BvS
3) Man of Steel = Justice League
Faut que je revois le film, mais ouai possiblement top 3 films DC pour ma part
Le 20 mars 2021 à 12:16:35 starkiller8542 a écrit :
J'ai bien aimé perso. J'avais pas vu la première version (et apparemment j'ai bien fait ). Y a juste le combat final que j'ai trouvé moyen, pas assez épique et un peu court, superman qu'on voit très peu.Sinon j'ai vu qu'il y avait une version longue de BvS mais je n'ai vu que la version "classique ". Quelqu'un peut me dire ce qu'elle apporte de plus et si ça vaut le coup de le revoir ?
oui évidemment, la version cinéma est complétement incohérente, dans la version ultimate tout est clair, le film tient en un bloc vraiment solide, réaliste et EPIQUE
je dis ça car j'avais jugé rapidement le film après l'avoir vu au ciné, c'était vraiment bordélique et incompréhensible par moment, en même temps quand on te charcute la moitié de ton cut c'est pas étonnant
Le 20 mars 2021 à 12:52:28 secretsqueen a écrit :
Putain en vrai le mec qui découvre DC en se faisant le ptit marathon MoS + BvS version complète + snyder cut à la fin t'as l'impression d'avoir voyagé très loin
C'est un peu le LOTR des Super-Héros, sans la dépression de fin
Le 20 mars 2021 à 12:53:19 BashoMulin a écrit :
Putain en vrai le mec qui découvre DC en se faisant le ptit marathon MoS + BvS version complète + snyder cut à la fin t'as l'impression d'avoir voyagé très loinC'est un peu le LOTR des Super-Héros, sans la dépression de fin
j'ai hâte de voir darkseid en action dans JL2
Et on en parle des musiques de Tom holkenborg https://www.youtube.com/watch?v=juiULmf-AZ8
L'ost de Darkseid et de Flash pendant l'explosion
Le 20 mars 2021 à 12:57:33 secretsqueen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:53:19 BashoMulin a écrit :
Putain en vrai le mec qui découvre DC en se faisant le ptit marathon MoS + BvS version complète + snyder cut à la fin t'as l'impression d'avoir voyagé très loinC'est un peu le LOTR des Super-Héros, sans la dépression de fin
j'ai hâte de voir darkseid en action dans JL2
Et on en parle des musiques de Tom holkenborg https://www.youtube.com/watch?v=juiULmf-AZ8
L'ost de Darkseid et de Flash pendant l'explosion
Je crois que JL2 on peut s'asseoir dessus, mais bon qui sait avec le succès du film
Carrément c'était énorme
Données du topic
- Auteur
- Floutchh
- Date de création
- 18 mars 2021 à 15:53:16
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 494