Justice League Snyder's cut !!!!!!!
Le 22 mars 2021 à 17:15:50 reigns97 a écrit :
Quelqu'un peut me dire ou je peut aller voir le film ?
Amazon Prime
Le 22 mars 2021 à 17:14:39 IamConsomateurT a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:10:24 Anti-Pucixx a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:07:58 IamConsomateurT a écrit :
Je l’ai vu hier, l’épilogue du futur à chier bordel, y’avait 20 bonnes minutes à CUT en tout mais j’ai pas trouvé les « ralentis » hyper présents comme l’ont dit certains kheysJ'aime bien ce que l'épilogue tease, mais ke dialogue est nul et c'est mal filmé...
Ouais il tease un truc déja existant dans les animés et autre que j’ai vu sur youtube, Jared Leto est raté
Non mais que le truc soit déjà existant à la limite osef. Dans ce cas on ne fait plus rien parce que ca existe déjà ailleurs. Mais ouais, Jared Letron est moins pire que dans Suicide Squad mais j'accroche toujours pas. Il est moche et franchement je peux pas m'empêcher d'imaginer le grand Heath Ledger à sa place. Il ferait tellement mieux.
Le 22 mars 2021 à 17:20:21 Anti-Pucixx a écrit :
Je l’ai vu hier, l’épilogue du futur à chier bordel, y’avait 20 bonnes minutes à CUT en tout mais j’ai pas trouvé les « ralentis » hyper présents comme l’ont dit certains kheysJ'aime bien ce que l'épilogue tease, mais ke dialogue est nul et c'est mal filmé...
Ouais il tease un truc déja existant dans les animés et autre que j’ai vu sur youtube, Jared Leto est raté
Non mais que le truc soit déjà existant à la limite osef. Dans ce cas on ne fait plus rien parce que ca existe déjà ailleurs. Mais ouais, Jared Letron est moins pire que dans Suicide Squad mais j'accroche toujours pas. Il est moche et franchement je peux pas m'empêcher d'imaginer le grand Heath Ledger à sa place. Il ferait tellement mieux.
Non mais j’en sais rien j’avais pas vu la scène avant sauf trailer et je l’ai trouvé à chier, surtout que je sais que y’aura pas de suite par rapport à ce futur donc bon 0 hype je l’ai trouvé raté l’épilogue, les dialogues de merde, mal filmé, les mecs qui lâchent leurs lignes de merdes en restant à découvert sur un pont
Mais le film est bon
Le 22 mars 2021 à 17:15:50 reigns97 a écrit :
Quelqu'un peut me dire ou je peut aller voir le film ?
je l ai acheté 13 euros sur amazon vidéo
Le 22 mars 2021 à 17:23:52 IamConsomateurT a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:20:21 Anti-Pucixx a écrit :
Non mais j’en sais rien j’avais pas vu la scène avant sauf trailer et je l’ai trouvé à chier, surtout que je sais que y’aura pas de suite par rapport à ce futur donc bon 0 hype je l’ai trouvé raté l’épilogue, les dialogues de merde, mal filmé, les mecs qui lâchent leurs lignes de merdes en restant à découvert sur un pont
Mais le film est bon
Oui voilà je pense comme toi.
Franchement meilleur que la version 2017 qui était une catastrophe, pas de moustache gate, Flash je le trouve pas si mal (je regarderai bien un film de lui avec plaisir).
Ca m'amuse toujours de voir dans ce film que Batman est vraiment le personnage le plus faible physiquement qui compense à coté avec ses gadgets
Le 22 mars 2021 à 17:30:11 aeternitas a écrit :
Franchement meilleur que la version 2017 qui était une catastrophe, pas de moustache gate, Flash je le trouve pas si mal (je regarderai bien un film de lui avec plaisir).Ca m'amuse toujours de voir dans ce film que Batman est vraiment le personnage le plus faible physiquement qui compense à coté avec ses gadgets
"Le plus faible", Le mec avec son pognon et son intelligence (l'aide énorme d'alfred aussi) aurait pu battre superman en exploitant son plus gros point faible dans bvs. Je pense qu'au cas par cas il serait capable de battre n'importe quel personnage de la justice league avec toute l'aide technologique et intellectuelle dont il dispose
Le 22 mars 2021 à 17:57:03 Lapelouse03 a écrit :
Franchement meilleur que la version 2017 qui était une catastrophe, pas de moustache gate, Flash je le trouve pas si mal (je regarderai bien un film de lui avec plaisir).Ca m'amuse toujours de voir dans ce film que Batman est vraiment le personnage le plus faible physiquement qui compense à coté avec ses gadgets
"Le plus faible", Le mec avec son pognon et son intelligence (l'aide énorme d'alfred aussi) aurait pu battre superman en exploitant son plus gros point faible dans bvs. Je pense qu'au cas par cas il serait capable de battre n'importe quel personnage de la justice league avec toute l'aide technologique et intellectuelle dont il dispose
dans les comic il l'a deja fait, il a prévue un plan pour neutraliser chaque membre de la ligue, que ce soit superman ou le limier martien
c'est l'humain le plus broken qui existe
il a meme tenu un 1vs1 face a darkseid quand Kara se fait lavé le cerveau par ce dernier
et dans justice league apokolips war, il avait prévue un plan de secours au cas ou ça tournerais mal ( ce qui est le cas ) Batman a toujours 10 coup d'avance
C'est pour ça que j'ai bien précisé physiquement, bizarrement je ne m'étais jamais fais la réflexion jusque là, que ce soit avec les films de Nolan et tous les films des années 90 où les personnages me paraissaient beaucoup plus "durs à cuire"
Mera est teeeeeeeeellement bandante bordel
Comment Amber peut-être être une telle s*lope avec un tel visage d'ange ?
Le 22 mars 2021 à 18:13:53 GemeauxDeter2 a écrit :
Mera est teeeeeeeeellement bandante bordelComment Amber peut-être être une telle s*lope avec un tel visage d'ange ?
Je me demande si tout le monde ne s'est pas fait la réflexion en la voyant
Le 22 mars 2021 à 18:16:26 aeternitas a écrit :
Le 22 mars 2021 à 18:13:53 GemeauxDeter2 a écrit :
Mera est teeeeeeeeellement bandante bordelComment Amber peut-être être une telle s*lope avec un tel visage d'ange ?
Je me demande si tout le monde ne s'est pas fait la réflexion en la voyant
IRL la meuf est plus malfaisante que Darkseid
Le 22 mars 2021 à 17:16:59 MelancolieFr a écrit :
On sait si Henry Cavill va reprendre le rôle de Superman dans le futur ou on est sûr de se taper un Superman noir ?
Prépare le mafé
Le film montre la vrai puissance des perso et ça c'est cool (notamment ceux de flash et superman ). Il y a eu des reshoot donc je pense qu'une suite est clairement possible si y'a de bon chiffre.
Par contre le limier martien quel horreur la vf
Le 22 mars 2021 à 18:07:39 Fenharel18 a écrit :
dans les comic il l'a deja fait, il a prévue un plan pour neutraliser chaque membre de la ligue, que ce soit superman ou le limier martien
c'est l'humain le plus broken qui existe
il a meme tenu un 1vs1 face a darkseid quand Kara se fait lavé le cerveau par ce dernieret dans justice league apokolips war, il avait prévue un plan de secours au cas ou ça tournerais mal ( ce qui est le cas ) Batman a toujours 10 coup d'avance
Tout le monde sais que Le Batman est le meilleur.
Ce mec n'a pas de pouvoir mais il est respecté dans la bande ça en dit long.
Le 22 mars 2021 à 17:03:03 Anti-Pucixx a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:46:33 HarmonBeth a écrit :
Je l'ai vu hier.J'ai bcp aimé le développement de cyborg. Pour ceux qui regardaient FR3 comment ne pas avoir eu un moment énorme de nostalgie en voyant
même si j'aime pas trop comment la VFX à été faite.
Je pense également que Ezra miller en Flash ça donne un rendu bizarre, après c'est p-e la touche qui est là pour amuser/faire découvrir l'univers aux plus jeunes/enfants.Pour le fait d'avoir delete en 5min Darkseid je pense c'est pour montrer qu'unis ils sont plus fort Même si c'est uniquement grâce à Zeus et niveau narratif c'est pour montrer la haine qu'il a pour la terre. Par contre la ou j'ai pas compris c'est comment tu va conquérir une planète, tu trouve l'équation de vie, tu lose, tu pars, et tu oublie la localisation de la planète ??? oubien j'ai loupé un truc
La dernière scène j'ai beaucoup aimé, en 2min j'ai préfère ce Joker à celui dans Suicide squad Les rires cringes pour certains mon pas choqué, c'est dans le personnage du joker. (après j'ai pas regardé en FR)
Je ne crois pas qu'il ai oublié où est la Terre, il ne connaît juste pas où se trouve l'Anti-Vie sur Terre.
non il a vraiment oublié ou se trouvé la planète.
cela s'explique par le fait qu'il voyage dans le multivers.
et que des planètes similaires il en a vu des milliards.
Le 22 mars 2021 à 11:46:33 HarmonBeth a écrit :
Je l'ai vu hier.J'ai bcp aimé le développement de cyborg. Pour ceux qui regardaient FR3 comment ne pas avoir eu un moment énorme de nostalgie en voyant
même si j'aime pas trop comment la VFX à été faite.
Je pense également que Ezra miller en Flash ça donne un rendu bizarre, après c'est p-e la touche qui est là pour amuser/faire découvrir l'univers aux plus jeunes/enfants.Pour le fait d'avoir delete en 5min Darkseid je pense c'est pour montrer qu'unis ils sont plus fort Même si c'est uniquement grâce à Zeus et niveau narratif c'est pour montrer la haine qu'il a pour la terre. Par contre la ou j'ai pas compris c'est comment tu va conquérir une planète, tu trouve l'équation de vie, tu lose, tu pars, et tu oublie la localisation de la planète ??? oubien j'ai loupé un truc
La dernière scène j'ai beaucoup aimé, en 2min j'ai préfère ce Joker à celui dans Suicide squad Les rires cringes pour certains mon pas choqué, c'est dans le personnage du joker. (après j'ai pas regardé en FR)
ce gadjo c'est mamie bonheur
Le 22 mars 2021 à 20:10:58 mapetitefrance a écrit :
4 H de rilm de super hero et vous etes content
oui et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Floutchh
- Date de création
- 18 mars 2021 à 15:53:16
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC