Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

Vu qu'il y aura surement jamais de suite, je veux bien un spoil sur la fin svp :d)Pourquoi batman fait équipe avec joker, il traverse le multivers à la recherche de quoi ?Superman est du mauvais coté car ressusciter via la boite ? L'histoire avec loise ?

Merci :oui:

Le 21 mars 2021 à 15:40:24 ulquiorra4 a écrit :
C'est qui le mec qui os Darkseid avec sa hache au debut?

Arès (que Wonder Woman a battu elle même :rire: ).

Arès, le méchant de Wonder Woman

Le 21 mars 2021 à 15:41:55 Sixpyk a écrit :
Vu qu'il y aura surement jamais de suite, je veux bien un spoil sur la fin svp :d)Pourquoi batman fait équipe avec joker, il traverse le multivers à la recherche de quoi ?Superman est du mauvais coté car ressusciter via la boite ? L'histoire avec loise ?

C'est comme dans les Injustice : Loïs se fait tuer, Superman pète un câble, ça devient grosso modo un ennemi de l'humanité, du coup Batman entre en résistance, et ça reforge complètement les équipes gentils/méchants.

Le 21 mars 2021 à 15:45:00 PureSangheili77 a écrit :

Il faut préciser que Darkseid n'a pas encore le pouvoir oméga donc si la bataille est à refaire :siffle:

Le 21 mars 2021 à 15:52:09 GoodDetective a écrit :

Il faut préciser que Darkseid n'a pas encore le pouvoir oméga donc si la bataille est à refaire :siffle:

Il est déjà bien cheaté Darkseid, il peut créer des ondes de choc de fou rien qu'en frappant le sol.

Je pense que Thanos du MCU, sans le gant, est au niveau de Steppenwolf du DCEU.

Et Superman est bien à son niveau de Dieu, c'est un des seuls trucs qui m'a plu dans la Snyder Cuck de 2017 : Superman est ultra cheaté.

C'est pas le film du siècle mais cela reste agréable et toujours mieux que la version de 2017
Petit regret sur Flash, toujours aussi génant et la BO pour les Amazons, horrible à entendre pendant 4h (Et Everybody knows qui manque :( )

Dommage que l'idée de base, au niveau du scénario ne soit pas ouf, c'est clairement un Avengers 1 + 3 mais en moins bien vu que Steppenwolf est moins bien visuellement ou en histoire que Thanos ou Loki :( avec la team qui ne sert pas des masses car c'est Superman qui règle la situation en 1v 1 le méchant
Jl est toujours autant une déception pour moi, au moins j'aurai eu mon petit BvS adoré :hap:

Chacun son avis, inutile de me tuer car je n'applaudis pas Snyder au passage

j'ai pas vu votre film de gamin de 6 ans et je le verrais jamais

topic clos

Le 21 mars 2021 à 15:51:36 FionDeNazgul a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:41:55 Sixpyk a écrit :

C'est comme dans les Injustice : Loïs se fait tuer, Superman pète un câble, ça devient grosso modo un ennemi de l'humanité, du coup Batman entre en résistance, et ça reforge complètement les équipes gentils/méchants.

Merci khey :hap:

Un film magnifique qui va assurément bien vieillir :ok:
Je vous laisse regarder une nouvelle fois Avengers 1 :)

Attention spoil !

Flash remonte le temps, qu'est-ce qui aurait empêcher d'utiliser cette astuce scénaristique pour les autres films, c'était un peu facile vous ne trouvez pas ?

Le 21 mars 2021 à 16:17:08 ForceTerre9 a écrit :
Attention spoil !

Flash remonte le temps, qu'est-ce qui aurait empêcher d'utiliser cette astuce scénaristique pour les autres films, c'était un peu facile vous ne trouvez pas ?
- son némésis :(
- Une connerie qu'il fait en utilisant se pouvoir donc il évitera d'y toucher :(
- Il s'est passé quelques secondes lors de l'explosion peut-être qu'il ne peut pas remonter des minutes :(
- en soit c'est facile, mais est-ce que ça dérange plus que ça ? :question:

Le 21 mars 2021 à 16:21:06 GoodDetective a écrit :

Le 21 mars 2021 à 16:17:08 ForceTerre9 a écrit :
Attention spoil !

- son némésis :(
- Une connerie qu'il fait en utilisant se pouvoir donc il évitera d'y toucher :(
- Il s'est passé quelques secondes lors de l'explosion peut-être qu'il ne peut pas remonter des minutes :(
- en soit c'est facile, mais est-ce que ça dérange plus que ça ? :question:

Ok merci :ok:

Superman ce maitre cuck :rire:

Dans le 2 Bruce et Lois devait avoir une relation et Bruce lui faisait un enfant,elle ment a superman en disant que c'est le sien,après que Batman se sacrifie il apprend la vérité et décide de l'élever avec Lois et l'appeler Bruce goudjaaaa

Le 21 mars 2021 à 16:33:04 MarlouDistileur a écrit :

Dans le 2 Bruce et Lois devait avoir une relation et Bruce lui faisait un enfant,elle ment a superman en disant que c'est le sien,après que Batman se sacrifie il apprend la vérité et décide de l'élever avec Lois et l'appeler Bruce goudjaaaa

Mais qu'est ce que tu baragouines ? Lois est enceinte dans celui ci et c'est de Superman, ils devaient appeler leur enfant Bruce Kent si je ne dis pas de conneries. Rien à voir avec Bruce qui se tape Lois.

Le 21 mars 2021 à 15:52:09 GoodDetective a écrit :

Oui évidemment, puis il n'est pas en 1v1 non plus. Il y a Artémis, Zeus et Arès contre lui. C'est pas rien.

par contre dommage que l'anti vie soit sur terre, j'aimais bien la dernieres version avec l'antivie qui avait fusionné avec mobius le faisant devenir l'anti monitor :hap: :bave:

[16:36:00] <PureSangheili77>

Le 21 mars 2021 à 16:33:04 MarlouDistileur a écrit :

Mais qu'est ce que tu baragouines ? Lois est enceinte dans celui ci et c'est de Superman, ils devaient appeler leur enfant Bruce Kent si je ne dis pas de conneries. Rien à voir avec Bruce qui se tape Lois.

Et pourtant tout est la https://www.dcplanet.fr/272225-plans-zack-snyder-suites-justice-league

Steppenwolf est clairement, mais alors clairement mieux fait que dans la version précédente :rire:

Dommage pour le film en 4/3 :(

La présence de sang et de « gore » ajoute vraiment quelque chose, et ça, bhen ça manque à énormément de film :(

Je viens de le voir , je l'ai trouvé excellent et rien à voir avec la "pâle copie de Marvel " de 2017 . Pour moi, clairement dans mon top de films de super héros (avec BVS ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Ok merci mais du coup je ne comprends pas comment il a pu battre Darkseid alors qu'il s'est fait écraser par Wonderwoman dans son film qui est elle même moins forte que Steppenwolf
Certes ils etaient plusieurs contre Darkseid mais c'est vraiment Ares qui l'a battu et du coup mis fin à la guerre

On m'explique?

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 226