Justice League Snyder's cut !!!!!!!
Le 21 mars 2021 à 20:17:52 Fenharel18 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:56:59 Valfaris a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:54:56 Uttara a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:53:53 j0sukestar26 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:34:29 BonEnParis a écrit :
Je viens de remater la scène de flasback lors de la première invasion de la Terre. Je la trouve meilleure dans la version de Whedon. C'est quoi l'intérêt (dans cette de Snyder) de mettre un Darkseid qui se fait trouer en 5 minutes ? ça le rend archi ridicule et bien moins menaçant. Alors que dans celle de Whedon c'est juste Steppenwolf qui se fait battre, rien de grave vu qu'il s'agit juste d'un sous-fifre du boss final.Sinon évidemment la version de Snyder >>> l'autre
Le 21 mars 2021 à 19:46:48 Uttara a écrit :
Bon film sauf le Flash et le Joker qui sont atroces.
Le reboot, vite.Le flash il passe ,
Il passe pas il est insupportable et il sait pas courir
Ezra Miller est une grosse erreur de casting mais je le soupçonne d'être le petit pistonné
ça par contre on est d'accord, l'acteur est bidon pour jouer Barry , des roux classe c'est pas ce qui manque en acteur quand meme ( non pas Ron )
Barry est pas roux hein c'est un blond, c'est wally west le rouquin, anciennement kid flash
Le 21 mars 2021 à 23:17:37 Dansvotremaison a écrit :
Je viens de remater la scène de flasback lors de la première invasion de la Terre. Je la trouve meilleure dans la version de Whedon. C'est quoi l'intérêt (dans cette de Snyder) de mettre un Darkseid qui se fait trouer en 5 minutes ? ça le rend archi ridicule et bien moins menaçant. Alors que dans celle de Whedon c'est juste Steppenwolf qui se fait battre, rien de grave vu qu'il s'agit juste d'un sous-fifre du boss final.Sinon évidemment la version de Snyder >>> l'autre
Ezra Miller est une grosse erreur de casting mais je le soupçonne d'être le petit pistonné
ça par contre on est d'accord, l'acteur est bidon pour jouer Barry , des roux classe c'est pas ce qui manque en acteur quand meme ( non pas Ron )
Barry est pas roux hein c'est un blond, c'est wally west le rouquin, anciennement kid flash
N'empêche jamais un blond qui joue Barry .. et Wally a changé récemment
Le 21 mars 2021 à 23:18:59 cel0511 a écrit :
N'empêche jamais un blond qui joue Barry .. et Wally a changé récemment
J'avoue, dans la série TV aussi il est pas blond
Y a deux wally west de deux univers différents maintenant, faut lire les comics pour capter
Le rouquin, et le noir, ils ont cohabité quelques temps et puis le rouquin est mort
C'est triste parce que c'est un peu le flash de notre génération, Barry hallen a été mort pendant très longtemps et c'est wally west qui l'a remplacé. Dans le dessin animé de notre enfance, c'était wally west flash par exemple
oui je confond , apres meme dans les comics il est plus blond chatains que platine n'empeche ça change rien au fait que l'acteur est bidon pour le role
Le 21 mars 2021 à 22:35:45 GoodDetective a écrit :
Le 21 mars 2021 à 22:05:05 JaguaRaouw a écrit :
suis je le seul à penser que c'est un remake d'avengers ?- aucun rapport dans le scénario, pas les mêmes enjeux, pas la même ambiance, pas de blague, pas le même ton, etc
flash qui "remonte le temps" comme dans endgame
- Avengers à créé le concept de voyage temporel ? parce que ça revient à dire que les personnages volent donc ils copient Avengers
thanos = Darkseid
- thanos est un plagiat de Darkseid de base
les casu marvel qui ont pas compris que TOUT LES PERSO marvel sont des copies des perso DC
les mecs qui te sortent que darkseid est un thanos eco+
Je l'ai vu hier.
J'ai bcp aimé le développement de cyborg. Pour ceux qui regardaient FR3 comment ne pas avoir eu un moment énorme de nostalgie en voyant
Je pense également que Ezra miller en Flash ça donne un rendu bizarre, après c'est p-e la touche qui est là pour amuser/faire découvrir l'univers aux plus jeunes/enfants.
Pour le fait d'avoir delete en 5min Darkseid je pense c'est pour montrer qu'unis ils sont plus fort Même si c'est uniquement grâce à Zeus et niveau narratif c'est pour montrer la haine qu'il a pour la terre. Par contre la ou j'ai pas compris c'est comment tu va conquérir une planète, tu trouve l'équation de vie, tu lose, tu pars, et tu oublie la localisation de la planète ??? oubien j'ai loupé un truc
La dernière scène j'ai beaucoup aimé, en 2min j'ai préfère ce Joker à celui dans Suicide squad Les rires cringes pour certains mon pas choqué, c'est dans le personnage du joker. (après j'ai pas regardé en FR)
Le 21 mars 2021 à 23:30:47 Fenharel18 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 22:35:45 GoodDetective a écrit :
Le 21 mars 2021 à 22:05:05 JaguaRaouw a écrit :
suis je le seul à penser que c'est un remake d'avengers ?- aucun rapport dans le scénario, pas les mêmes enjeux, pas la même ambiance, pas de blague, pas le même ton, etc
flash qui "remonte le temps" comme dans endgame
- Avengers à créé le concept de voyage temporel ? parce que ça revient à dire que les personnages volent donc ils copient Avengers
thanos = Darkseid
- thanos est un plagiat de Darkseid de base
les casu marvel qui ont pas compris que TOUT LES PERSO marvel sont des copies des perso DC
les mecs qui te sortent que darkseid est un thanos eco+
Ils se sont mutuellement sucé la queue
Ex : aquaman, the thing, black spider, guardian, atomic skull, anti monitor je peux continuer toute la nuit
Bordel la sacre bleuence quand tu sort de 4h de JL pour te tapé falcon et le soldat de l'hiver
Warner c'est un poulet sans tête mais marvel il y a vraiment zéro colonne vertébrale
Les musiques sont ouf, c'est pas juste du épic sa donne vraiment du relief
le 4:3 oublié au bout de 3 minutes
meilleurs développement actuel de super héros, flash comprend les limites et comment utilisé son pouvoir, cyborg est juste ouf niveau développement et batman qui montre qu'il a des failles et que c'est juste un humain
La fin avec le joker qui balance a batman qu'il a pas les couilles de mourir
Et quand tu crois que c'est finit tu as l'épilogue qui te remet une couche
Sans oublié qu'ont va se tapé un superman noir a cause de twitter alors qu'ont pouvait avoir un injustice sauce snyder
Le 22 mars 2021 à 16:56:00 SalamAkhiTokyo a écrit :
On m'explique la façon de courir de Flash ? En tant qu'athlète ça me fait mal aux yeux, et puis c'est pas pratique pour aller vite quoi
Inspiré du patinage de vitesse
Le 22 mars 2021 à 11:46:33 HarmonBeth a écrit :
Je l'ai vu hier.J'ai bcp aimé le développement de cyborg. Pour ceux qui regardaient FR3 comment ne pas avoir eu un moment énorme de nostalgie en voyant
même si j'aime pas trop comment la VFX à été faite.
Je pense également que Ezra miller en Flash ça donne un rendu bizarre, après c'est p-e la touche qui est là pour amuser/faire découvrir l'univers aux plus jeunes/enfants.Pour le fait d'avoir delete en 5min Darkseid je pense c'est pour montrer qu'unis ils sont plus fort Même si c'est uniquement grâce à Zeus et niveau narratif c'est pour montrer la haine qu'il a pour la terre. Par contre la ou j'ai pas compris c'est comment tu va conquérir une planète, tu trouve l'équation de vie, tu lose, tu pars, et tu oublie la localisation de la planète ??? oubien j'ai loupé un truc
La dernière scène j'ai beaucoup aimé, en 2min j'ai préfère ce Joker à celui dans Suicide squad Les rires cringes pour certains mon pas choqué, c'est dans le personnage du joker. (après j'ai pas regardé en FR)
Je ne crois pas qu'il ai oublié où est la Terre, il ne connaît juste pas où se trouve l'Anti-Vie sur Terre.
Le 22 mars 2021 à 16:59:27 __Caribbean__ a écrit :
On m'explique la façon de courir de Flash ? En tant qu'athlète ça me fait mal aux yeux, et puis c'est pas pratique pour aller vite quoiInspiré du patinage de vitesse
Je veux bien, mais dans le patinage y'a une grande différence, tu glisses. Là il court
Le 22 mars 2021 à 17:04:27 SalamAkhiTokyo a écrit :
On m'explique la façon de courir de Flash ? En tant qu'athlète ça me fait mal aux yeux, et puis c'est pas pratique pour aller vite quoiInspiré du patinage de vitesse
Je veux bien, mais dans le patinage y'a une grande différence, tu glisses. Là il court
Je suis plus dérangé par la façon de nager de Aquaman que par la façon de courir de Flash. Aquaman est juste propulsé comme si il avait une hélice au cul.
Le 22 mars 2021 à 17:07:58 IamConsomateurT a écrit :
Je l’ai vu hier, l’épilogue du futur à chier bordel, y’avait 20 bonnes minutes à CUT en tout mais j’ai pas trouvé les « ralentis » hyper présents comme l’ont dit certains kheys
J'aime bien ce que l'épilogue tease, mais ke dialogue est nul et c'est mal filmé...
Le 22 mars 2021 à 17:06:13 Anti-Pucixx a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:04:27 SalamAkhiTokyo a écrit :
Je suis plus dérangé par la façon de nager de Aquaman que par la façon de courir de Flash. Aquaman est juste propulsé comme si il avait une hélice au cul.
Pareil pour Superman quand il vole
Le 22 mars 2021 à 17:10:24 Anti-Pucixx a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:07:58 IamConsomateurT a écrit :
Je l’ai vu hier, l’épilogue du futur à chier bordel, y’avait 20 bonnes minutes à CUT en tout mais j’ai pas trouvé les « ralentis » hyper présents comme l’ont dit certains kheysJ'aime bien ce que l'épilogue tease, mais ke dialogue est nul et c'est mal filmé...
Ouais il tease un truc déja existant dans les animés et autre que j’ai vu sur youtube, Jared Leto est raté
Données du topic
- Auteur
- Floutchh
- Date de création
- 18 mars 2021 à 15:53:16
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 494