Topic de JaRck-v2 :

[Xiaomi] Vous conseillez quel Xiaomi ?

Personnellement je ne connais que Samsung et iPhone
Samsung c'est cool, si tu prend soin ça dur très longtemps
Apparemment le s9 c'est une déception mais le s10 rattrape ça et le s21 je ne sais pas. Pour l'instant je suis toujours sur mon s8 au calme et mon s7 edge fonctionne encore très bien

iPhone c'est cool aussi mais le seul hic c'est que tu deviens dépendant d'Apple une fois le pied dedans mais pareil ça dur très longtemps et c'est des phones de bonne qualité

Quant aux autres marques je ne sais pas du tout, j'ai jamais osé franchir le pas

Polnaer qui nous sors que l'iphone et iOS c'est mieux alors que iOS gère comme le cul le multitache par rapport à ANdroid : https://www.01net.com/actualites/ces-cinq-petites-choses-qui-me-font-preferer-android-a-ios-1675955.html :rire:

"Une meilleure gestion du multitâche

L’iPhone supporte le multitâche depuis 2010 mais ne le gère pas aussi bien qu’Android. Il suffit de voir la richesse des notifications du système de Google pour le comprendre. Par exemple, si je commande un taxi, la notification affiche des informations en temps réel, comme le temps d'attente. Si je lance une application de VPN, une notification indique le temps de connexion et le met à jour chaque seconde. Lors d’un téléchargement, on peut voir le débit et l’avancement de la requête.

Sur iOS, les notifications sont fixes et se ressemblent toutes. On ne peut pas faire de distinction entre une notification informative et un indicateur d’activité. C’est dommage."

J'ai le 8 pro depuis 2ans pour même pas 200€ et par rapport à des tel qui coutent 1000€ c'est presque pareil voir même plus puissant

[13:23:21] <TrodatProV3>
Personnellement j’attends peu de chose de mon téléphone: qu’il soit très rapide, que l’interface soit simple et esthétique. En ca je suis désolé mais IPhone reste la référence.

Ça paraît con mais rien que la barre de raccourci en haut du téléphone sur android c’est trop chiant.

Il y a trop de clic superflus pour faire un truc qui te prend littéralement 2 sec sur iPhone.

Après je ne dis pas les téléphones sont trop chers, ça reste un luxe.

Sinon t'es au courant que sur les iPhone à encoche le centre de contrôle est également en haut ? Android a juste été en avance sur son temps en supprimant les boutons en bas pour laisser place aux boutons virtuels

Données du topic

Auteur
JaRck-v2
Date de création
23 mars 2021 à 11:46:00
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 310