Topic de JaRck-v2 :

[Xiaomi] Vous conseillez quel Xiaomi ?

Le 23 mars 2021 à 12:25:09 JaRck-v2 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:21:26 Turbozboub93 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:09:54 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:08:35 Turbozboub93 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:06:50 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:05:47 Turbozboub93 a écrit :
Super Xiaomi, la marque de portables que tu foutras à la poubelle au bout de deux ans max :rire:

Lenteurs horribles,
Batterie à 60% de ses capacités au bout d'un an et demi,
MUI immonde avec sa chiée d'appli xiami impossibles à désinstaller,

Nice :ok:

Critiquer la batterie de Xiaomi alors qu'ils ont les meilleurs du marché :rire:

Oui oui les meilleures :rire: SUR LE PAPIER :ok:

Dans les faits, c'est de la merde :ok:
T'as 1000 et 1 avis d'usagers Xiaomi sur internet, même sur ce forum, où on a tous constater que la durée de vie des batteries Xiaomi étaient à chier,

Moi j'avais un xiaomi 9t.
Au bout d'1 an et demi, le portable était plus qu'à 60% de ses capacités. Pitoyable. :ok:

Batterie li po , ce sont les meilleures batteries du marché que tu le veuilles ou non. Tu sais pas juste pas conserver une batterie et tu dois faire n'importe quoi avec ton tel (dans la mesure où tu ne ments pas)

Mais bordel les xiaomi-suceurs :rire:

Comme si c'était de ma faute si la batterie était à chier :rire:

Je fais LITTERALEMENT RIEN avec mon portable :rire:

J'ai facebook, what's app, messenger, des petites appli bancaires, et un petit jeu merdique 2D hidden RPG c'est TOUT.

Je faisais rien d'incroyable, j'ai jamais sur-sollicité mon 9T, je l'ai jamais laissé branché à la batterie, bref, je faisais rien d'incroyable.

C'est juste de la merde, c'est tout,
Le portable chauffait pour rien, et c'est probablement ça qui niquait la batterie :ok:
Xiaomi, c'est juste la pire expérience que j'ai jamais eu sur Android, et le 9t c'est le portable qui m'a définitivement vacciner de cet OS :ok:

Jamais vu une surcouche aussi pourrie.
Parce que là t'as centré la discussion sur la batterie,
Mais on en parle des ralentissements à tout va?
De l'environnement dégueulasse Xiaomi imposé par MUI? Le cloud Xiaomi? Les applications Xiaomi de merde que tu peux pas désinstaller?
On en parle des bugs de merde que je me tapais sur cette surcouche de merde? Les freezes? Les applis qui crashaient en boucle à chaque je perdais la 4g dans le metro? (ET C'ETAIT PAS MOI HEIN, ILS L'ONT FIX AVEC UN PATCH 3 MOIS PLUS TARD :rire:)

Bref, vous ferez croire à personne que c'est de la qualité.
Ca casse les couilles au bout d'un moment d'acheter un portable pourri sur lequel t'es obligé d'installer une ROM pour avoir une expérience décente sérieux...

J'utilise beaucoup mon téléphone donc ton post ne me rassure pas.

l'écoute pas il raconte full merde c'est dingue :rire:
tout mon entourage tourne sur xiaomi, aucun n'a de problème

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

Bientôt 4 ans que j’ai mon iPhone 7 et il marche comme au premier jour,et toi avec ton 4eme tel en 4 ans ?c’est bien ?

REDMI NOTE 10 PRO, je l'ai depuis 15 jours, au top :ok:
J'utilise un Redmi Note 10 Pro et je confirme que c'est sublime l'interface utilisateur est propre pas autant que miui mais sa fait le taff question jeu vidéo c'est nickel il fait tourner Cod Mobile parfaitement aucun soucis
Au bout d'un moment je vais investir dans un iphone que je vais garder longtemps parce que j'ai eu plein de Android que je changeais car ils beugais ou j'en avais marre

Le 23 mars 2021 à 12:37:40 PlaisirProstate a écrit :
REDMI NOTE 10 PRO, je l'ai depuis 15 jours, au top :ok:

On verra si dans 1 an il marche encore si bien :ok:

Le 23 mars 2021 à 12:37:04 Jewden a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

Bientôt 4 ans que j’ai mon iPhone 7 et il marche comme au premier jour,et toi avec ton 4eme tel en 4 ans ?c’est bien ?

J'ai aussi un REDMI NOTE 5 acheté D One en décembre 2017, il fonctionne aussi comme au premier jour, je m'en sert depuis 3 ans environ de modem 4G pour avoir de la wifi dans mon abris de jardin.
Comme quoi si on fait attention n'importe quel téléphone de n'importe quelle marque est capable de durer 5 ans :oui:

Ces guerres de chapelles :rire:

Quel budget ? Et quels critères l'op ?

Le 23 mars 2021 à 12:39:26 Jewden a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:37:40 PlaisirProstate a écrit :
REDMI NOTE 10 PRO, je l'ai depuis 15 jours, au top :ok:

On verra si dans 1 an il marche encore si bien :ok:

REDMI NOTE 5 Acheté en Decembre 2017, il marche comme au premier jour :oui:

Il faut se dire que ça reste des tels chinois , qu'ils sortent 10 modèles par an ,que a tout moment ça peut être tendu niveau embargo , interdiction des services Google comme Huawei .

Le 23 mars 2021 à 12:39:26 Jewden a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:37:40 PlaisirProstate a écrit :
REDMI NOTE 10 PRO, je l'ai depuis 15 jours, au top :ok:

On verra si dans 1 an il marche encore si bien :ok:

Mon Mi Note 2 qui m'a duré 4 ans te dit bonjour le low :ok:

Le 23 mars 2021 à 12:41:28 Vizioz_ a écrit :
Il faut se dire que ça reste des tels chinois , qu'ils sortent 10 modèles par an ,que a tout moment ça peut être tendu niveau embargo , interdiction des services Google comme Huawei .

Xiaomi vient de sortir de la liste noire aux US, Trump n'aura pas réussi son coup :ok:

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

jai mon iphone depuis 2 ans il tourne encore comme à son premier jour, batterie à 95% , une putain d'horloge, je doute que tu puisses dire la même d'un xiaomi , et de tes roms eclatées que tu passes 3 jours à installer , et de toutes tes applis tierces que tu installes pour palier le manque de fonctionnalités d'andoid "ouin ouin ios c'est nul c'est fermé" oui bonjour android le système tellement merdique que tu dois te taper des tutos de 4h pour pouvoir importer un calendrier , bloquer les pubs et jouer à des jeux de puceaux parce que t'as pas d'amis

Le 23 mars 2021 à 12:49:23 polnaer10 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

jai mon iphone depuis 2 ans il tourne encore comme à son premier jour, batterie à 95% , une putain d'horloge, je doute que tu puisses dire la même d'un xiaomi , et de tes roms eclatées que tu passes 3 jours à installer , et de toutes tes applis tierces que tu installes pour palier le manque de fonctionnalités d'andoid "ouin ouin ios c'est nul c'est fermé" oui bonjour android le système tellement merdique que tu dois te taper des tutos de 4h pour pouvoir importer un calendrier , bloquer les pubs et jouer à des jeux de puceaux parce que t'as pas d'amis

Clément arrête maintenant :rire: :rire:

Je suis loin d'être un expert mais mon redmi note 8 fait très bien le taf

Le 23 mars 2021 à 12:39:42 PlaisirProstate a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:37:04 Jewden a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

Bientôt 4 ans que j’ai mon iPhone 7 et il marche comme au premier jour,et toi avec ton 4eme tel en 4 ans ?c’est bien ?

J'ai aussi un REDMI NOTE 5 acheté D One en décembre 2017, il fonctionne aussi comme au premier jour, je m'en sert depuis 3 ans environ de modem 4G pour avoir de la wifi dans mon abris de jardin.
Comme quoi si on fait attention n'importe quel téléphone de n'importe quelle marque est capable de durer 5 ans :oui:

voilà l'exemple même de déficient mental , il utilise son xiaomi comme modem 4g et va oser dire qu'il fonctionne comme au premier jour
alors que pour une utilisation lambda bonjour les lags , les lancements à rallonge, les crashs et j'en passe et des meilleurs
je parle en connaissance de cause j'ai assez eu affaire à xiaomi pour connaitre les défauts d'android et des xiaomi

Y a vraiment des pigeons qui conseillent le Pixel ou l'iDaube là?
C'est une blague :rire: ?

Le 23 mars 2021 à 12:52:30 polnaer10 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:39:42 PlaisirProstate a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:37:04 Jewden a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:06:03 Nuageau21 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 12:04:44 JuliaHolter a écrit :
prends un iphone franchement avoir un smarthphone pour utiliser android ca sert à rien autant ne pas avoir de smartphone , ios ou rien

iPhone c'est de la grosse merde l'op ne l'écoute surtout pas. Le succès Apple est uniquement grâce a l'image de marque

Bientôt 4 ans que j’ai mon iPhone 7 et il marche comme au premier jour,et toi avec ton 4eme tel en 4 ans ?c’est bien ?

J'ai aussi un REDMI NOTE 5 acheté D One en décembre 2017, il fonctionne aussi comme au premier jour, je m'en sert depuis 3 ans environ de modem 4G pour avoir de la wifi dans mon abris de jardin.
Comme quoi si on fait attention n'importe quel téléphone de n'importe quelle marque est capable de durer 5 ans :oui:

voilà l'exemple même de déficient mental , il utilise son xiaomi comme modem 4g et va oser dire qu'il fonctionne comme au premier jour
alors que pour une utilisation lambda bonjour les lags , les lancements à rallonge, les crashs et j'en passe et des meilleurs
je parle en connaissance de cause j'ai assez eu affaire à xiaomi pour connaitre les défauts d'android et des xiaomi

On t'a dit de te taire Clément :rire2:

Données du topic

Auteur
JaRck-v2
Date de création
23 mars 2021 à 11:46:00
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 262