[Xiaomi] Vous conseillez quel Xiaomi ?
Le 23 mars 2021 à 12:05:47 Turbozboub93 a écrit :
Super Xiaomi, la marque de portables que tu foutras à la poubelle au bout de deux ans maxLenteurs horribles,
Batterie à 60% de ses capacités au bout d'un an et demi,
MUI immonde avec sa chiée d'appli xiami impossibles à désinstaller,Nice
Et surtout une optimisation en dessous de tout
Sérieusement l'op n'écoute pas les pro Xiaomi dénués de toute objectivité
Rapport qualité prix : Pixel 4a
HDG : Samsung S21 (trop cher pour ce que c'est mais très bon smartphone), Pixel 5 (prix correct et top), iPhone 12
Le 23 mars 2021 à 12:08:35 Turbozboub93 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 12:06:50 Nuageau21 a écrit :
Super Xiaomi, la marque de portables que tu foutras à la poubelle au bout de deux ans maxLenteurs horribles,
Critiquer la batterie de Xiaomi alors qu'ils ont les meilleurs du marché
Oui oui les meilleures SUR LE PAPIER
Dans les faits, c'est de la merde
T'as 1000 et 1 avis d'usagers Xiaomi sur internet, même sur ce forum, où on a tous constater que la durée de vie des batteries Xiaomi étaient à chier,Moi j'avais un xiaomi 9t.
Au bout d'1 an et demi, le portable était plus qu'à 60% de ses capacités. Pitoyable.
Batterie li po , ce sont les meilleures batteries du marché que tu le veuilles ou non. Tu sais pas juste pas conserver une batterie et tu dois faire n'importe quoi avec ton tel (dans la mesure où tu ne mets pas)
Le 23 mars 2021 à 12:09:38 MaxiKebab a écrit :
HDG : Samsung S21 (trop cher pour ce que c'est mais très bon smartphone), Pixel 5 (prix correct et top), iPhone 12
Pixel 4a en rapport qualité prix
Putain vous êtes comique
J'ai un redmi note 7 depuis mi 2019, j'ai pas remarqué de lenteurs ou diminution flagrante de la batterie, les jeux pas trop gourmands tournent bien dessus, les photos sont pas dégueux, sauf la nuit ou c'est très laid.
Pour le prix proposé c'était une bonne affaire.
Après va pas croire que c'est du haut de gamme par contre, une grosse marque surpasse ces téléphones mais faut y mettre le prix...
Le 23 mars 2021 à 12:09:10 PetitBaigneur10 a écrit :
Bordel ceux qui disent que c'est des téléphones de prolo car coûte moins de 300e continuez à être des pigeons en payant vos téléphones le prix d'un smic
Le 23 mars 2021 à 12:11:17 Organ a écrit :
J'ai un redmi note 7 depuis mi 2019, j'ai pas remarqué de lenteurs ou diminution flagrante de la batterie, les jeux pas trop gourmands tournent bien dessus, les photos sont pas dégueux, sauf la nuit ou c'est très laid.Pour le prix proposé c'était une bonne affaire.
Après va pas croire que c'est du haut de gamme par contre, une grosse marque surpasse ces téléphones mais faut y mettre le prix...
Aucune marque ne surpasse Xiaomi au niveau de la téléphonie t'as que le mi11 qui est nul a chier
[12:08:35] <Turbozboub93>
Le 23 mars 2021 à 12:06:50 Nuageau21 a écrit :
Critiquer la batterie de Xiaomi alors qu'ils ont les meilleurs du marché
Oui oui les meilleures SUR LE PAPIER
Dans les faits, c'est de la merde
T'as 1000 et 1 avis d'usagers Xiaomi sur internet, même sur ce forum, où on a tous constater que la durée de vie des batteries Xiaomi étaient à chier,Moi j'avais un xiaomi 9t.
Au bout d'1 an et demi, le portable était plus qu'à 60% de ses capacités. Pitoyable.
C'est de ta faute si tu sais pas gérer ta batterie et c'est aussi de la chance.
Ma soeur a un iphone 8 depuis 3 ans sa batterie est à 94%. J'ai un pote qui a acheté un iphone 11 y'a 1 ans son état de batterie est à 89%
Donc bon ça dépend comment c'est gérer + si t'as la chance d'avoir eu une bonne batterie
Le 23 mars 2021 à 12:10:58 Nuageau21 a écrit :
HDG : Samsung S21 (trop cher pour ce que c'est mais très bon smartphone), Pixel 5 (prix correct et top), iPhone 12Pixel 4a en rapport qualité prix
Putain vous êtes comique
explique toi ? car oui à mon sens xiaomi ne peut pas etre qualifié de bon rapport QUALITÉ prix à cause de son optimisation médiocre
Oui Xiaomi le rapport fiche technique / prix est super mais au final ce qui fait l'expérience utilisateur c'est l'optimisation, pas les performances
Et ça on le voit bien avec Google et Apple, les deux seuls qui ont la main à la fois sur le hardware et le software, et il n'y a pas de secret c'est ça la clé d'une bonne optimisation
Mais je préfère l’UI d apple donc mon portable perso c’est apple largement
Le 23 mars 2021 à 12:01:45 -W9v21 a écrit :
Redmi Note 10 Pro
[12:12:21] <Nuageau21>
Le 23 mars 2021 à 12:11:17 Organ a écrit :
J'ai un redmi note 7 depuis mi 2019, j'ai pas remarqué de lenteurs ou diminution flagrante de la batterie, les jeux pas trop gourmands tournent bien dessus, les photos sont pas dégueux, sauf la nuit ou c'est très laid.Pour le prix proposé c'était une bonne affaire.
Après va pas croire que c'est du haut de gamme par contre, une grosse marque surpasse ces téléphones mais faut y mettre le prix...Aucune marque ne surpasse Xiaomi au niveau de la téléphonie t'as que le mi11 qui est nul a chier
Le Mi 11 n'est pas nul à chier. Actuellement dit moi qui est meilleur que le Mi 11 à 800€ ?
Le S21 ? Le Mi 11 est meilleur, l'iPhone 12 ? Le Mi11 est meilleur, l'Oppo X3 ? Le Mi11 est meilleur.
C'est juste que les gens le compare à des S21 Ultra et Iphone 12 Pro Max alors que c'est pas du tout la même gamme de prix
[12:12:38] <MaxiKebab>
HDG : Samsung S21 (trop cher pour ce que c'est mais très bon smartphone), Pixel 5 (prix correct et top), iPhone 12Pixel 4a en rapport qualité prix
Putain vous êtes comique
explique toi ? car oui à mon sens xiaomi ne peut pas etre qualifié de bon rapport QUALITÉ prix à cause de son optimisation médiocre
Oui Xiaomi le rapport fiche technique / prix est super mais au final ce qui fait l'expérience utilisateur c'est l'optimisation, pas les performances
Et ça on le voit bien avec Google et Apple, les deux seuls qui ont la main à la fois sur le hardware et le software, et il n'y a pas de secret c'est ça la clé d'une bonne optimisation
Ça dépend ce que tu recherches. Perso ça fait depuis Miui 7 que je suis chez Xiaomi et Miui me convient parfaitement.
J'ai un pote qui m'a prêter son Pixel 4A. Et j'ai pas aimé. Enfin c'est pas vraiment je pas aimé mais j'ai pas senti un truc en plus d'avoir Android Stock. Pire y'a des fonctionnalités que j'utilise sur Miui que j'ai pas retrouvé ce qui m'a bien cassé les couilles
[11:53:40] <MaxiKebab>
AUCUNSurtout n'écoute pas tous les prolos du forum
Go Pixel 4a
en effet pour les mecs qui ne veulent pas bidouiller le pixel 4a est effectivement le meilleur rapport experience/prix
sinon xiaomi reste superieur si tu installe une rom pixel experience fiable
Aucun
2 ans et demi que j'ai le miens
L'autonomie n'est plus au rdv
Il est entrain de complètement déconner, des "X a cessé de fonctionner de partout "
Le 23 mars 2021 à 12:16:21 BeauLaFolie a écrit :
[12:12:38] <MaxiKebab>
Putain vous êtes comique
Ça dépend ce que tu recherches. Perso ça fait depuis Miui 7 que je suis chez Xiaomi et Miui me convient parfaitement.
J'ai un pote qui m'a prêter son Pixel 4A. Et j'ai pas aimé. Enfin c'est pas vraiment je pas aimé mais j'ai pas senti un truc en plus d'avoir Android Stock. Pire y'a des fonctionnalités que j'utilise sur Miui que j'ai pas retrouvé ce qui m'a bien cassé les couilles
Quelles fonctionnalités par exemple ?
Oui avoir un Android sans surcouche veut aussi dire avoir des trucs en moins mais honnêtement Android progresse beaucoup ces dernières années et ils sont quasiment revenus au niveau de iOS, il vaut à mon sens mieux avoir un Android sans surcouche mais optimisé, quitte à pas avoir certains petits trucs
Et autre point non négligeable, 3 ans de mise à jour android avec le pixel 4a, Xiaomi aucune garantie et on a bien vu avec les modèles de ces dernières années qu'ils restent très souvent bloqués sur les anciennes versions d'Android, la durée de vie est vraiment pas terrible
Le 23 mars 2021 à 12:17:33 WaIterJR a écrit :
HDG : Samsung S21 (trop cher pour ce que c'est mais très bon smartphone), Pixel 5 (prix correct et top), iPhone 12en effet pour les mecs qui ne veulent pas bidouiller le pixel 4a est effectivement le meilleur rapport experience/prix
sinon xiaomi reste superieur si tu installe une rom pixel experience fiable
Ah après si tu bidouilles ça j'en ai aucune idée khey effectivement peut être que tu peux sensiblement améliorer l'expérience utilisateur, je connais pas donc pas d'opinion là dessus
Mais stock c'est vraiment pas terrible, si l'op se pose la question je pense pas qu'il ai envie de se lancer dans un root, custom rom et compagnie
Données du topic
- Auteur
- JaRck-v2
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:46:00
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 161