Topic de Dictature-LREM :

ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner

Supprimé

Le 16 mars 2021 à 07:00:15 PrunusPissardii a écrit :

Le 16 mars 2021 à 06:59:04 PenisEnColere a écrit :

[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines :(
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met :hap:

Ce qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection :rire:

Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems :rire:

Peut être parce-que tout le monde gueulait aux effets secondaires directement après l'injection ? :(

Il faut parler en année mon khey... 😬

Ayaaaa ce topic
Vous êtes vraiment fous de vous faire vacciner ou de laisser vos parents / grand parents le faire
Même le terme golem c'est pas assez puissant pour vous
Perso je suis pour le johnson & johnson, j'ai déjà des 1 day acuvue et j'en suis assez satisfait

Le 15 mars 2021 à 22:46:46 coeurdasticot a écrit :
j'ai interdit a ma mere de se faire injecter ce vaccin, son medecin m'a parlé sur un ton condescendant comme quoi il comprenait pas qu'on puisse être contre un vaccin, je l'ai remis a sa place en lui signifiant que j'avais fait math sup + spé et que c'etait pas parce qu'il portait une blouse que ça faisait de lui un scientifique héhé certifié nofake c'etait ya 2 jours je jubile tellement

Et si ta mère se retrouve en réanimation dans 15 jours, tu changeras d avis sur le vaccin ?

Le 16 mars 2021 à 07:06:15 NikelaPass a écrit :
Ayaaaa ce topic
Vous êtes vraiment fous de vous faire vacciner ou de laisser vos parents / grand parents le faire
Même le terme golem c'est pas assez puissant pour vous

Pourquoi ?

Ayaaa les bots LREM qui se sont fait vacciner :rire:

Ma grand mère devait le faire aujourd'hui :)

Elle même était pas rassurée, c'est son docteur qui lui a foutu la pression

Mon père a eu la 1 ere dose, aucun effet secondaire
Le vaccin qui va tuer plus de monde que le covid :rire:

Le 16 mars 2021 à 06:59:04 PenisEnColere a écrit :

[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines :(
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met :hap:

Ce qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection :rire:

Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems :rire:

Si il se passe rien en 2 semaines, pour quel raison il se passerais quelque chose après ? C'est assez intuitif que le danger (en admettant qu il y ai un danger) diminue au fur et à mesure que le temps passe.

Le 16 mars 2021 à 07:09:05 SCARKiNG a écrit :
Le vaccin qui va tuer plus de monde que le covid :rire:

Non.

Le 16 mars 2021 à 07:09:21 Nohcnelem a écrit :

Le 16 mars 2021 à 06:59:04 PenisEnColere a écrit :

[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines :(
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met :hap:

Ce qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection :rire:

Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems :rire:

Si il se passe rien en 2 semaines, pour quel raison il se passerais quelque chose après ? C'est assez intuitif que le danger (en admettant qu il y ai un danger) diminue au fur et à mesure que le temps passe.

Non. Y a des vaccins qui ont eu dans le passé des effets nocifs sur plusieurs années.
C'est pour ça que les vaccins c'est habituellement ultra-contrôlé et ça sort pas avant des années de test pour s'assurer que tout est ok...

Y a une dizaine de complication sur 1 million de vaccinés c’est juste ridicule

Il faut sanctionner les golems qui refusent le vaccin

[07:06:49] <Nohcnelem>

Le 16 mars 2021 à 07:06:15 NikelaPass a écrit :
Ayaaaa ce topic
Vous êtes vraiment fous de vous faire vacciner ou de laisser vos parents / grand parents le faire
Même le terme golem c'est pas assez puissant pour vous

Pourquoi ?

Bah juste regarde le nombre de personnes avec des effets secondaires
Et c'est pas comme si tout le monde disait que c'est dangereux de s'injecter un vaccin fait en même pas 1 ans alors qu un simple médicament pour la diarrhée prend plus de 5 ans a être fait :rire:

Les mecs qui pensent que parce qu'ils ont eu le vaccin ils vont crever :rire:

J'ai la première dose du Pfizer le meilleur, 0 effet secondaire, après ma deuxieme dose en avril à moi les voyages :)

Le 16 mars 2021 à 07:09:21 Nohcnelem a écrit :

Le 16 mars 2021 à 06:59:04 PenisEnColere a écrit :

[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines :(
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met :hap:

Ce qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection :rire:

Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems :rire:

Si il se passe rien en 2 semaines, pour quel raison il se passerais quelque chose après ? C'est assez intuitif que le danger (en admettant qu il y ai un danger) diminue au fur et à mesure que le temps passe.

Renseigne toi au sujet du vaccin contre la grippe aviaire et ses effets secondaires lourds 10 ans après

Le 16 mars 2021 à 07:10:42 NikelaPass a écrit :

[07:06:49] <Nohcnelem>

Le 16 mars 2021 à 07:06:15 NikelaPass a écrit :
Ayaaaa ce topic
Vous êtes vraiment fous de vous faire vacciner ou de laisser vos parents / grand parents le faire
Même le terme golem c'est pas assez puissant pour vous

Pourquoi ?

Bah juste regarde le nombre de personnes avec des effets secondaires
Et c'est pas comme si tout le monde disait que c'est dangereux de s'injecter un vaccin fait en même pas 1 ans alors qu un simple médicament pour la diarrhée prend plus de 5 ans a être fait :rire:

Ridicule cet argument

Le grand zeteticien Astronogeek s'est déjà exprimé ?
Ca donne juste de l'eau au moulin des PNG qui ne comprennent pas que c'est avant tout politique. Ca ne comprend pas comment fonctionne le vaccin mais ca déblatére dessus. Je sais pas a quel moment votre avis est légitime alors que vous n'avez qu'un brevet des collèges mention rattrapage :(

[07:11:44] <JeanneIssouleau>

Le 16 mars 2021 à 07:10:42 NikelaPass a écrit :

[07:06:49] <Nohcnelem>

Le 16 mars 2021 à 07:06:15 NikelaPass a écrit :
Ayaaaa ce topic
Vous êtes vraiment fous de vous faire vacciner ou de laisser vos parents / grand parents le faire
Même le terme golem c'est pas assez puissant pour vous

Pourquoi ?

Bah juste regarde le nombre de personnes avec des effets secondaires
Et c'est pas comme si tout le monde disait que c'est dangereux de s'injecter un vaccin fait en même pas 1 ans alors qu un simple médicament pour la diarrhée prend plus de 5 ans a être fait :rire:

Ridicule cet argument

Oui bien-sûr avec leur millions ils ont réussi à accélérer le temps pour voir les effets secondaires a long terme on te croit

Données du topic

Auteur
Dictature-LREM
Date de création
15 mars 2021 à 17:30:00
Date de suppression
25 mars 2021 à 12:20:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
764
Nb. messages JVC
651
En ligne sur JvArchive 356