ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner
SuppriméLe 16 mars 2021 à 02:16:11 Champ-de-coton a écrit :
Le 16 mars 2021 à 02:15:05 MonsieurChancla a écrit :
Perso j'ai ami qui est pompier qui est vacciner avec le vaccin Astra .Il y'a juste eu des courbatures, mais rien de bien méchant
Mon oncle au Japon pareil
Le 15 mars 2021 à 18:42:23 Ysfaldriel a écrit :
https://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Point-de-situation-sur-le-lot-ABV5300-du-vaccin-AstraZeneca-contre-la-COVID-19https://www.noelshack.com/2021-11-1-1615827835-vaccin1.png
3019 cas d'effets secondaires suite au vaccin, sur 454545 doses injectées, soit 0.066%. Ces effets sont en très grande majorités un simple syndrome pseudo-grippal.
Sur ces cas, seuls 965 sont jugés comme graves, soit 0.021%.On est en train de retirer un vaccin du marché parce qu'on a 0.021% de mauvaises réactions problématiques ? Cette blague.
Hystérisation du débat par les médias, politiques qui jouent le jeu et fond le lit des antivax.
Cest les memes qui disent ca qui bloquent l'economie d'un pays et coupent les revenus de millions de personnes, poussent des restaurateurs aux suicide pour un virus qui tue 0.05% des gens.
Changez rien.
Vous etes prets a mourir et a faire mourir les autres juste pour refuser d'admetre que vous avez eu tord.
Le 15 mars 2021 à 23:20:42 Couragedjo10 a écrit :
Ma mère et ma femme ont été vaccinées avec pfizerMa sœur et mon père avec Astra zeneca
Je vais être le seul à survivre
Pourquoi ils sont prioritaires? Ils ont tous des comorbidités?
Le 15 mars 2021 à 22:46:46 coeurdasticot a écrit :
j'ai interdit a ma mere de se faire injecter ce vaccin, son medecin m'a parlé sur un ton condescendant comme quoi il comprenait pas qu'on puisse être contre un vaccin, je l'ai remis a sa place en lui signifiant que j'avais fait math sup + spé et que c'etait pas parce qu'il portait une blouse que ça faisait de lui un scientifique héhé certifié nofake c'etait ya 2 jours je jubile tellement
El Famoso, dans la vrai vie t'es juste un desco qui collectionne les bouteilles de pisse et qui baisse les yeux quand il sort
Le 16 mars 2021 à 00:57:44 julisouz a écrit :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egalTRIBUNE : Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Ndlr : cette tribune est probablement le document le plus important à lire de ces derniers jours. Elle appelle l’attention de la population générale, des autorités de santé et des scientifiques. Nous avons décidé de la republier car elle liste certains points qui sont essentiels à évoquer, encore plus après la campagne de vaccination massive en Israël et la suspension du vaccin AstraZeneca par précaution.
Francesoir
Le 15 mars 2021 à 22:46:46 coeurdasticot a écrit :
j'ai interdit a ma mere de se faire injecter ce vaccin, son medecin m'a parlé sur un ton condescendant comme quoi il comprenait pas qu'on puisse être contre un vaccin, je l'ai remis a sa place en lui signifiant que j'avais fait math sup + spé et que c'etait pas parce qu'il portait une blouse que ça faisait de lui un scientifique héhé certifié nofake c'etait ya 2 jours je jubile tellement
Pathétique pour toi, l'exposer de cette façon ici fièrement c'est tellement risible et je suis désolé que tu ne t'en rendes même pas compte.
Faudrait réaliser un peu.
[22:46:46] <coeurdasticot>
[22:46:46] <coeurdasticot>
Donc t'es fait maths sup et spé et tu te crois supérieur à un docteur ?
Bouffon
[06:56:24] <nintendworld01>
Mon père a eu le Pfizer ya 3 semaines tout va bien pour le moment
Pour le moment, comme tu dis
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met
[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement met
Ce qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection
Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems
Le 16 mars 2021 à 06:59:04 PenisEnColere a écrit :
[06:58:10] <PrunusPissardii>
Mes deux parents ont fait l'astra, aucun souci pour le moment en deux semaines
Enfin ils ont pas eu la deuixieme et je pense qu'ils le feront pas vu le coup de flippe que le gouvernement metCe qui me fait halluciner, c'est que les gens sont contents parce qu'ils vont bien 2 semaines après l'injection
Mais heureusement que vous allez bien après 2 semaines les Golems
Peut être parce-que tout le monde gueulait aux effets secondaires directement après l'injection ?
Ma mère l'a reçu et mon père veut le faire.
Jambes ankilosées, plaques rouges sur le visage et le corps, bouffées de chaleur, fièvre
Merci, astrazenecca !
Données du topic
- Auteur
- Dictature-LREM
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:30:00
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 12:20:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 764