ASTRA ZENECA : Venez ici les gens qui ont des proches qui se sont fait vacciner
SuppriméLe 15 mars 2021 à 21:32:59 SoignetoiMec a écrit :
Y'a rien, juste le gouvernement qui veut pas se mouiller et fait pas confiance à sa propre ANSM et à sa propre société de médecine vasculaireIls voulaient attendre l'EMA: no shit, ils disent comme prévus qu'il y a rien du tout qui vaille le coup d'arrêter les vaccinations
https://www.ema.europa.eu/en/news/emas-safety-committee-continues-investigation-covid-19-vaccine-astrazeneca-thromboembolic-eventsEt demain, ils diront exactement comme le SFMV qu'il y a rien de particulier
Un grand merci au gouvernement pour avoir maintenant foutu un gros coup à la confiance déjà faible d'une partie de la population juste pour des raisons politiques
c'est pas un peu COMPLOTISTE ça ?
Je veux dire, MACRON LREM GOUVERNEMENT LA REPUBLIQUE EN MARCHE ne veut que notre bien, donc pourquoi saborder une campagne de vaccination ? pour des raisons politiques ? c'est du COMPLOTISME
Le 15 mars 2021 à 17:34:28 R0cambole a écrit :
C'est rien c'est un coup de com anti AstraZeneca ce qui se passe làL'UE veut étouffer son incompétence derrière des effets secondaires
En réalité les doses commandées n'ont pas été livré
Ceci
Bientôt l'héritage.
Le 15 mars 2021 à 22:26:24 chaudpenhauer a écrit :
les gars c'est quand la réouverture des restos , bars , ciné ... jpp ZINZIN
il y a le barman disponible dans la dernière maj de star citizen
Si il y a des gens qui veulent pas prendre ce vaccin, je vois pas le problème. Il est surtout destiné aux jeunes qui sont la population la moins touchée avec le moins de covid grave. Et le vaccin empêche pas la transmission à l'heure actuelle, il atténue les symptômes.
Du coup, si il y en a qui préfèrent attendre de voir les effets du vaccin chez les autres, qu'est-ce que ça peut bien faire à ceux qui veulent se faire vacciner ?
Le 15 mars 2021 à 22:46:46 coeurdasticot a écrit :
j'ai interdit a ma mere de se faire injecter ce vaccin, son medecin m'a parlé sur un ton condescendant comme quoi il comprenait pas qu'on puisse être contre un vaccin, je l'ai remis a sa place en lui signifiant que j'avais fait math sup + spé et que c'etait pas parce qu'il portait une blouse que ça faisait de lui un scientifique héhé certifié nofake c'etait ya 2 jours je jubile tellement
Bon à prescrire des Doliprane et du smecta fallait lui répondre...
Y'a des gens qui remettent rien en question sous prétexte que des gens plus "qualifiés" décident pour eux.
Ma mère et ma femme ont été vaccinées avec pfizer
Ma sœur et mon père avec Astra zeneca
Je vais être le seul à survivre
Le 15 mars 2021 à 21:42:36 Niamal a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:32:59 SoignetoiMec a écrit :
Y'a rien, juste le gouvernement qui veut pas se mouiller et fait pas confiance à sa propre ANSM et à sa propre société de médecine vasculaireIls voulaient attendre l'EMA: no shit, ils disent comme prévus qu'il y a rien du tout qui vaille le coup d'arrêter les vaccinations
https://www.ema.europa.eu/en/news/emas-safety-committee-continues-investigation-covid-19-vaccine-astrazeneca-thromboembolic-eventsEt demain, ils diront exactement comme le SFMV qu'il y a rien de particulier
Un grand merci au gouvernement pour avoir maintenant foutu un gros coup à la confiance déjà faible d'une partie de la population juste pour des raisons politiques
c'est pas un peu COMPLOTISTE ça ?
Je veux dire, MACRON LREM GOUVERNEMENT LA REPUBLIQUE EN MARCHE ne veut que notre bien, donc pourquoi saborder une campagne de vaccination ? pour des raisons politiques ? c'est du COMPLOTISME
J’ai bu pas mal de verre alors je vais pas troll
Notre gouvernement de bras cassés , pour pas prendre son risque pénal ne fait que suivre les directive européenne. L’Allemagne a dit stop , on a dit stop, l’Italie à dit stop ...
Du coup, tout nos fonctionnaires et notre taux d’impôt servent à rien. Même si on a des administrations de merde qui Check des trucs , c’est dans le vent
Tout ce qui compte , parce que ça évite d’avoir des responsabilités, c’est la commission mandaté par l’Europe
Allez spoil, l’astrazeneca va être réhabilité dans 48h
TRIBUNE : Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Ndlr : cette tribune est probablement le document le plus important à lire de ces derniers jours. Elle appelle l’attention de la population générale, des autorités de santé et des scientifiques. Nous avons décidé de la republier car elle liste certains points qui sont essentiels à évoquer, encore plus après la campagne de vaccination massive en Israël et la suspension du vaccin AstraZeneca par précaution.
Perso j'ai un ami qui est pompier qui est vacciner avec le vaccin Astra .
Il y'a juste eu des courbatures, mais rien de bien méchant
Le 16 mars 2021 à 02:15:05 MonsieurChancla a écrit :
Perso j'ai ami qui est pompier qui est vacciner avec le vaccin Astra .Il y'a juste eu des courbatures, mais rien de bien méchant
Mon oncle au Japon pareil
Données du topic
- Auteur
- Dictature-LREM
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:30:00
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 12:20:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 764