"Léa t'es là ?"
Annie t'es là ?
Tu veux du wonkie ?
Le 20 mars 2021 à 23:00:38 MaisAYAAAAAA a écrit :
Je vais au ciné dans 30 minutes avec Abdelj'espère que ça sera pas un connard narcissique comme les 10 derniers x)
30 minutes plus tard
SMS
Léa je me suis mis dans un coin du ciné , si y a quoi que ce soit avec ce type tu me dis, je le sens pas trop ^^
Le 21 mars 2021 à 00:21:28 CPD2_Modxx a écrit :
Faut vraiment arrêter avec votre délire
"lé fille veule pa dun mek jenti kom mwa el prefere lé mek méchen kom abdel ki la respekt pa gneu gneu"
Et pourtant
27 ans et j'ai toujours ce genre de conversation mono-sens avec de vieilles amies qui ont en plus rien à foutre da ma gueule
J'en ai jeté les 3/4 mais bon certaines font de la résistance car on refuse d'avoir cotoyé des gens pendant des années pour que ca se termine comme ça
Le 20 mars 2021 à 23:11:13 :
Le 20 mars 2021 à 23:08:20 Na-som a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:06:58 omega-lombax a écrit :
Bon allez moi aussi j'y vais :Oof
Ce sont tes conversations ?Oui, d'ailleurs pour l'anecdote j'avais acheté à l'époque un collier à cette fille et lui faire ma déclaration mais je lui ai jamais offert, je l'ai encore d'ailleurs attendez
Ayaa, dis-toi un truc, moi j'avais offert un collier à une fille aussi au Collège, bah la demoiselle l'avait accepté sans me donner de réponse à ma demande, et j'ai jamais su ce qu'il été advenu du collier par la suite car vraisemblablement elle ne l'a jamais porté. En finalité, je crois que le mieux c'est encore de ne pas lui avoir donné..
Je vais sexualiser la conversation et ce soir elle couche enfin avec moi héhé
.
.
.
15h12 : Slt Léa sva : ) ???????
18h31 : Cétait cool Léa le covoit hier tu faisais des trop bonnes blagues jétait plié^^. Particulierement excellent celle ou tas dit que tu sauterais bien l acteur de lucifer si il t en laissait l'occasion
18h32 : Cétait bon délire haha^^
Elle rigole, je pose mes couilles c'est maintenant ou jamais, j'ai été gentil pendant 6 mois c'est dans la poche héhé
20h26 : J aurais meme du te faire le coup de la panne en fait :p :p ^^ aha
23h16 : Mais té un vrai ptit lutin démoniaque x)... Je vais dodo bonne nuit
Elle n'a pas répondu clairement mais elle m'a donné un surnom, je suis trop refait meilleur soirée de ma vie
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451