"Léa t'es là ?"
Le 20 mars 2021 à 22:09:24 MaisAYAAAAAA a écrit :
- Léa t'es là ?- Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
j'ai hurlé ce pavé de l'enfer
Le 21 mars 2021 à 00:39:10 MaisAYAAAAAA a écrit :
<<oh j'ai un message, surement orange>>"coucou ça te dit de sortir ce soir ?"
<< enfin !! , jour après jour, attendre la mort en ayant perdu l'espoir d'avoir une vie normal, j'ai un message et d'une fille en plus >>
"excuse moi celestin je voulais parler à dylan , sinon toi ça va ?"
"Salut léa pas de soucis je comprends , ça va et toi ?""Créer un topic : Léa t'es là ? ^^"
J'écoute des musiques mélancoliques en plus là ...
C'est d'une tristesse
J'avais tendance à tenter le tout pour le tout et lâcher l'affaire si y'avait pas moyen. Enfin récemment, je me suis fait vued par une ex alors que je voulais juste m'excuser de ce que j'avais fait
- Hey Célestin, je me disais que je pourrais venir dormir chez toi un de ces jours ? T'as toujours ton studio à Paris ?
- ce serait trop le feu OMG x) :3
- Par contre y'aura mon mec Khalid, je sais pas si tu te souviens de lui ? On peut ramener un matelas gonflable au pire
- ah ok. mais vous risquez pas d'être serrés dessus ?
Le 21 mars 2021 à 00:50:41 MaisAYAAAAAA a écrit :
- Hey Célestin, je me disais que je pourrais venir dormir chez toi un de ces jours ? T'as toujours ton studio à Paris ?- ce serait trop le feu OMG x) :3
- Par contre y'aura mon mec Khalid, je sais pas si tu te souviens de lui ? On peut ramener un matelas gonflable au pire
- ah ok. mais vous risquez pas d'être serrés dessus ?
c'est trop ayaaaaaaaaaa
ok c'est qui l'immonde larve qui a fait 410 le topic de mon adolescence ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110344913-34-0-1-0-attention-je-vais-rager-violemment.htm
putain mais j'y crois pas
Au collège j'avais des vues sur une fille, avec qui je parlais de temps en temps, je traînais pas énormément avec (notamment parce que j'étais absentéiste), mais on se parlait pas mal sur MSN. J'ai été amoureux d'elle de la 5e à la 4e, sans jamais rien osé faire.
Dernier jour au collège, j'ai été lui dire mes sentiments, mais sans rien lui proposer. Je lui ai juste dit "je voulais t'en parler pour passer à autre chose", elle a pas eu le temps de me mettre un vent, je me suis barré directement.
Quelques années plus tard elle se met à me reparler sur Facebook, elle voulait que je fasse un dessin pour elle, qu'elle voulait se faire tatouer.
Elle m'a sorti un "si seulement on s'était mieux connu à l'époque...", j'ai pas su quoi lui répondre si ce n'est "haha oui c'est dommage".
Bon au final j'ai rencontré quelque d'autre, et j'ai fini par la Vued et la supprimer de mes amis FaceBook avec le temps, mais j'ai toujours le seum de ne jamais rien avoir tenté.
Parfois je regarde ses photos Insta et Facebook et je repense à tout ça
Le 21 mars 2021 à 00:52:10 omega-lombax a écrit :
ok c'est qui l'immonde larve qui a fait 410 le topic de mon adolescence ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110344913-34-0-1-0-attention-je-vais-rager-violemment.htmputain mais j'y crois pas
rip khey, demande une restau
Le 21 mars 2021 à 00:52:10 omega-lombax a écrit :
ok c'est qui l'immonde larve qui a fait 410 le topic de mon adolescence ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110344913-34-0-1-0-attention-je-vais-rager-violemment.htmputain mais j'y crois pas
Putain de bordel de merde ! 410 un topic de 9 ans ! Vous abusez les gars sérieux !
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451