"Léa t'es là ?"
Le 21 mars 2021 à 00:11:02 MaisAYAAAAAA a écrit :
hs mais
https://vocaroo.com/cKDbH0QN11w
Le 20 mars 2021 à 23:00:38 MaisAYAAAAAA a écrit :
Je vais au ciné dans 30 minutes avec Abdelj'espère que ça sera pas un connard narcissique comme les 10 derniers x)
30 minutes plus tard
SMS
Léa je me suis mis dans un coin du ciné , si y a quoi que ce soit avec ce type tu me dis, je le sens pas trop ^^
Ayaaaa
Le 20 mars 2021 à 23:54:04 MaisAYAAAAAA a écrit :
OH PUTAIN DE BORDEL
OH BORDEL
- Excuse moi pour tout Lucas...
- Tu sais pas à quel point ça me fait des haut dans le coeur à chaque foi que je que reçois des message de toi =/- tu n'as rien à répondre, tout es de ma faute, je regrette d'avoir été aussi méchante avec toi,
- je regrette de t'avoir laissé tomber pour guillaume. Je pense que j'ai fait le mauvais choix- ne dis pas cela :/ ça me met la boule à la gorge
- Désolé ... J'arrete pas de penser à nous deux en ce moment. ..
- Mais si c'est trop pour toi, Tu peux me le dire, ne t'en fais pas ...
- Mais Léa, Tu ne comprend pas ? Ca fais maintenant 1an que c'est fini nous deux et que je pense à toi tout le temps, Meme mes ami le remarque et me demande si je t'aime encore.
- Bon je vais essayer de t'oublier a mon tour...
- Pendant toute l'année, as tu pensé à moi ?
T'était déjà tu posé cette question comme quoi tu avais fais le mauvais choix ?- Oui oui absolumet... Mais j'avais trop de fierté pour l'admettre.
- Bon je vais te laisser, passe une bonne journée... Bisous <3- Je sais pas si ta meilleure amie te l'a dit qu'on avait parlé de toi un jour. Elle m'avait dit que tu tennais beaucoup à moi quand on sortait ensemble. Mais c'est aussi un peu de ma fautes si tu es parti avec l'autre. Car je te parlais souvent de lui, Je voulais absolument que tu fasse un choix. ça a du te souler =/ Bisous Lea Bonne journée
- POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ^^
- haha ! désolé c'était plus for que moi...
- t'aime faire soufrir les gens toi ?
- On est le premier avril... Je pensai pas que tu y croirai !
-pffff .... Non mais serieux quoi, tu ne comprend pas que je t'aime encore ?
Tu sais je t'écoute beaucoup quand ça va pas et j'ouvre pas trop mes sentiments mais là ça devient dur
Mais là ça va pas fort. J'ai des problèmes familiaux, des problèmes de santé, mon petit chien qui m'a soutenu toute ma vie qui est mort, cette histoire avec Nabil au lycée qui m'a frappé parce qu'il était en colère contre la prof ..
Des fois, je me dis ... Est-ce que la vie sera mieux plus tard ?
Par ce que si ça continues comme ça tu vois ça vaut pas le coup ..
Le 20 mars 2021 à 23:29:24 Mofuu a écrit :
Ce genre de topics me rassure un peu de ne jamais rien avoir tenté avec les femmes. J'aurais probablement été aussi pitoyable.
Ceci putain
Le 21 mars 2021 à 00:12:19 dinosaur_war2 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:08:22 Jifitosse a écrit :
3 mois à m'imaginer des scénarios tous les soirs pour çaAnned
Ahi ke faisais ça aussi
Puis en face de la meuf je disais rien
J'ai attendu la fin de l'année pour lui avouer.
Toute la journée j'étais en sueur, je voulais lui annoncer à la sortie du bus, au final j'ai pas eu les couilles et je suis resté bloqué dans mon siège à regarder dans le vide en ratant mon arrêt pour ne pas descendre avec elle.
Au final voilà comment je lui ai officieusement annoncé, je me dis que ce n'est pas plus mal
Le 21 mars 2021 à 00:12:57 410Frequent a écrit :
cette tete de con elle viens d'où au fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=-j8kiSiAK48
https://www.youtube.com/watch?v=C_gm1l-3oo0
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451