"Léa t'es là ?"
-Salut Célestin, tu peux venir me chercher à l'aéroport demain ? Je rentre de voyage avec mon copain et ma pote a un empêchement 😘❤️
-Comment ça non ? Allez stp j'ai vraiment besoin là
-Y'a pas écrit Free Uber sur ma portière. Je t'ai dis non, j'ai autre chose à faire Léa.
-Mais t'es sérieux ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Tu me dégoutes Célestin
-Tout ce que tu as fait ? Dis moi, depuis qu'on se connaît tu as fait quoi à part profiter de moi ?
-Mais tu sais très bien je ne ferais jamais ça, qu'est-ce qu'il te prend Célestin ?
-Ok soit tu fais l'innocente soit tu t'en rends même pas compte, je sais même pas lequel des deux est le plus grave. Mais au fond je m'en fiche, je ne suis plus ta serpillière Léa. Tout ça n'a que trop duré.
-Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est quoi ton problème là ?
-Mon problème c'est toi Léa. J'ai été stupide, pendant tout ce temps je me suis comporté comme un toutou avec toi.
J'étais toujours gentil, j'ai toujours été là pour toi, et j'ai eu quoi en retour ?
-Mais Célestin calme toi tu délires complètement ! Tu es fatigué ?
-Oui putain je suis fatigué, j'arrive à saturation. Quand est-ce que tu comprendras que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'était dans l'espoir de t'avoir un jour dans mes bras ? Tu croyais que c'était de la pure gentillesse ?
Moi je pense que tu l'avais très bien compris, et que tu t'es bien servie de moi.
-C'est fini tout ça Léa. Je mérite meilleure compagnie qu'une manipulatrice égoïste comme toi. Tu ne m'apportes rien, tu m'as juste fait perdre mon temps.
-Célestin je suis vraiment désolé, je me rendais pas compte que tu souffrais autant...
-T'es désolée mdr c'est trop facile ça, t'étais désolée quand tu te servais de mes sentiments et de ma gentillesse ?
-Tu sais Célestin je t'apprécie beaucoup, t'es un mec génial à qui on peut faire confiance, t'as la main sur le cœur vraiment...
-Ouais je sais, justement un peu trop. Et arrête ton hypocrisie, si t'avais réellement un minimum d'estime ou de respect pour moi tu m'aurais dit dès le début que j'avais aucune chance avec toi. On va écourter cette discussion, ça commence à m'agacer. Salut Léa.
-Célestin attends s'il te plaît...
-VU
Mais ça valait le coup merci l'auteur
Le 21 mars 2021 à 01:48:31 YujiroHanma00 a écrit :
-Salut Célestin, tu peux venir me chercher à l'aéroport demain ? Je rentre de voyage avec mon copain et ma pote a un empêchement 😘❤️-Comment ça non ? Allez stp j'ai vraiment besoin là
-Y'a pas écrit Free Uber sur ma portière. Je t'ai dis non, j'ai autre chose à faire Léa.
-Mais t'es sérieux ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Tu me dégoutes Célestin
-Tout ce que tu as fait ? Dis moi, depuis qu'on se connaît tu as fait quoi à part profiter de moi ?
-Mais tu sais très bien je ne ferais jamais ça, qu'est-ce qu'il te prend Célestin ?
-Ok soit tu fais l'innocente soit tu t'en rends même pas compte, je sais même pas lequel des deux est le plus grave. Mais au fond je m'en fiche, je ne suis plus ta serpillière Léa. Tout ça n'a que trop duré.
-Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est quoi ton problème là ?
-Mon problème c'est toi Léa. J'ai été stupide, pendant tout ce temps je me suis comporté comme un toutou avec toi.
J'étais toujours gentil, j'ai toujours été là pour toi, et j'ai eu quoi en retour ?-Mais Célestin calme toi tu délires complètement ! Tu es fatigué ?
-Oui putain je suis fatigué, j'arrive à saturation. Quand est-ce que tu comprendras que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'était dans l'espoir de t'avoir un jour dans mes bras ? Tu croyais que c'était de la pure gentillesse ?
Moi je pense que tu l'avais très bien compris, et que tu t'es bien servie de moi.-C'est fini tout ça Léa. Je mérite meilleure compagnie qu'une manipulatrice égoïste comme toi. Tu ne m'apportes rien, tu m'as juste fait perdre mon temps.
-Célestin je suis vraiment désolé, je me rendais pas compte que tu souffrais autant...
-T'es désolée mdr c'est trop facile ça, t'étais désolée quand tu te servais de mes sentiments et de ma gentillesse ?
-Tu sais Célestin je t'apprécie beaucoup, t'es un mec génial à qui on peut faire confiance, t'as la main sur le cœur vraiment...
-Ouais je sais, justement un peu trop. Et arrête ton hypocrisie, si t'avais réellement un minimum d'estime ou de respect pour moi tu m'aurais dit dès le début que j'avais aucune chance avec toi. On va écourter cette discussion, ça commence à m'agacer. Salut Léa.
-Célestin attends s'il te plaît...
-VU
Ça me fait penser à moi qui a offert du parfum et une peluche à une meuf alors qu'elle m'a friendzoné, puis je lui aussi offert des fleurs plusieurs années plus tard
Plus jamais je fais le canard.
J'ai pas de mots pour exprimer la frustration que j'ai pour vous en lisant ce topic, mais sachez que les chances que votre méthode puissse fonctionner un jour sont de -100%
Elliot, tu veux toujours qu'on se voit ?
Vu
Elliot, j'ai entendu des choses assez graves à ton sujet... Des policiers seraient passé chez toi... Rep stp
Vu
Elliot, fait pas n'importe quoi... Tu sais quoi, j't'invite à notre prochaine soirée !
Vu
Elliot, t'as vu les news sur l'attentat à la télé ?
Vu
Elliot ?
Si vous vous reconnaissez dans les messages du topoc, par pitié contrôlez vous
D’un côté écrire bourré à 4h30 du matin
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC