"Léa t'es là ?"
AYAAAAAAA
------
Léa ~ pas le moral en ce moment ~ est en ligne
19:17 salut Lea ca a pas l'air d'aller ? c'est parce qu'on reprend les cours demain ? ^^
19:20 qu'est ce qui va pas ? tu peux m'en parler si tu veux
19:22 enfin si c'est pas trop perso bien sur ^^
19:22 nan tqt
19:22 c'est just que c la merde en ce moment.. jveux pas tembeter avec ca
19:22 Tqt depuis le temps qu'on se connais tu sais que tu peux me faire confiance ^^ et puis jaime pas te savoir tristoune !
19:23 ok.. en fait (Et Lea se mis à raconter toute sa peine à Célestin, qui fit de son mieux pour la réconforter, la mettant sur un piedestal, lui assurant qu'en gros elle était un être unique.)
01:34 jcommence à être vrmt fatiguée
01:34 oui il est tard ^^ faut se lever demain !
01:36 sa va je commence à 10h.
01:36 je vais dodo. merci Célestin ca fait du bien de parler.
01:36 biz +++
01:36 tqt ca me fait plaisir d'avoir plus t'aider
01:36 passe une bonne nuit ;)
Léa ~ pas le moral en ce moment ~ est hors ligne
Ce message n'a pas pu être envoyé. Ce contact n'est pas connecté.
Le lendemain le réveil est difficile pour Célestin, mais il est plus heureux que jamais.
Malheureusement, Léa encore une fois ne l'aura pas calculé de la journée.
Léa ~ pas le moral en ce moment ~ est en ligne
20:04 Cc Léa t la ?
20:12 Dsl je voulais pas te déranger. mais j'minquiete pour toi ^^ jespere que tu vas mieux aujourd'hui ;)
20:33 salut c gentil
20:33 plop tqt pas de prob ^^
20:34 jsuis ko vais dodo
20:34 ++
Léa ~ pas le moral en ce moment ~ est hors ligne
Célestin s'en veut. Il se dit qu'en agissant comme ca il va juste lui faire peur et passer pour un gros lourd.
3 jours passent sans qu'il n'ose lui parler. Il se dit qu'il vaut mieux attendre un peu.
Puis ce soir là..
Léa ~ parfois il suffit de voir les choses autrement <3 ~ est en ligne
19:40 cc Léa ca va ? en tout cas on dirait que ca va mieux ca fait plaisir ^^
19:42 ouiii beaucoup mieux :D
19:42 dailleur jtai pas remercier pour la derniere fois
19:42 tqt ^^
19:43 nan c vrai si tu mavais dit tout ca les choses se serait pas ameliorer
19:43 en fait Jason s'est excusé ! il m'a même offert un petit cadeau
19:43 je lui ai dit ce que tu m'as dit, qu'il avait pas à me traiter cm sa et tt
19:43 que jpourrai etre très bien sans lui etc etc on a parlé pdt une bne heure
19:44 du coup il a flipé et ses excuser. Il vient meme dormir chez moi ce w-e, mes parents se barre. j'ai troop hate
19:45 ha cool trop content pour vous
19:46 faites pas trop de folies ^^
19:48 looool tqt. bon je dois déco ++++
Léa ~ parfois il suffit de voir les choses autrement <3 ~ est hors ligne
Célestine on réunit la team ce soir \o/ est en ligne
20:10 hey cc Celou
20:10 tu joues ce soir ?
20:15 allllooo Celou !
20:20 allez déconne pas ! j'ai farmé comme une malade toute la semaine et je t'ai trouvé une putain de ceinture de sort pour ton perso !
20:21 voulais te faire la surprise mais bon
20:24 hey ssalut nan dsl je joue pas ce soir. mais merci pour le stuff tas du galérer
20:24 tqt ca me fait plaiz mais tes srx tu joues pas ??
20:26 nan dsl pas la tete a ca
20:26 oh ! ca a pas l'air d'aller mon Celou ? oublie pas que jsuis ton healeuse jpeux guérir les bobos et les chagrins ^^
20:28 nan tqt jsuis juste fatigué. je déco . ++
Célestin est hors ligne
20:28 ok cm tu veux :/ a+ Celou. bisous
Ce message n'a pas pu être envoyé. Ce contact n'est pas connecté.
Le 20 mars 2021 à 23:49:30 Ban95 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:48:10 mimolol a écrit :
Contexte :
On avait parlé sur un forum ensuite elle m'avait demandé en amis on a continué à parler à se taper des barres (on avait les mêmes délires) elle me demande si j'ai insta on s'ajoute on parle encore un p'tit jour ou deux et ensuite elle m'a Ghost.
Des mois plus tard elle revient sur le même forum je commente une de ses photos en trollant elle me répond "t'es qui ?", Du coup j'ai screen les com en question et lui ai envoyé sur insta, et vous avez la suite.Ce genre de meuf
Toutes des p.utes khey
Le 20 mars 2021 à 22:20:36 MaisAYAAAAAA a écrit :
Histoire vécueContexte : Moi à 20 ans, gros no life, physique dégueu. Jouant à WoW avec une geekette. Première fille qui te donne de l'attention comme ça, toi forcément tu tombes amoureux. UN PUTIN DE TOUTOU
"Pfiou c'est quand même ultra dur et chiant de up cette réputation sur WoW"
"En plus ce week end je pourrais pas jouer tu vas prendre de l'avance"
"Bah au pire tu donnes des logs et je vais farmer ça pour toi"
- charbonne tout le week end comme un farmer chinois pour up la réputation sur 2 comptes*
"Oui c'était long mais pour toi ça me dérange pas de le faire :P" Et ton week end c'était comment ? "
"Oh j'étais avec mon mec c'était trop bien"
"Le week end pro je pourrais pas jouer non plus, tu pourras m'aider comme ce week end ?"
rip mon key
Le 20 mars 2021 à 23:50:31 SitOnMyFace a écrit :
Quand tu lit les screens tu te dit que c'est mérité pour les gars quand même comment tu peux être si needy ?
Quand t'as aucune expérience t'as aucune idée que tu parais nécessiteux. Ce topic permet aux pyj de sauter des étapes et d'éviter d'apprendre par eux-mêmes après 7 ans de vents, de vus et de réponses à deux caractères
Les topics léa bordel
Heureusement cette époque est terminée
Le 20 mars 2021 à 23:10:37 hik505 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:06:58 omega-lombax a écrit :
Bon allez moi aussi j'y vais :
Au moins il comprend qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe et se retire sans rager ou passer pour un Célestin. La meuf de souviendrai de lui si jamais elle avait ressenti une attirance fut un moment. C'est plutôt la bonne chose à faire dans ce cas
Le 20 mars 2021 à 23:54:04 MaisAYAAAAAA a écrit :
OH PUTAIN DE BORDEL
OH BORDEL
- Excuse moi pour tout Lucas...
- Tu sais pas à quel point ça me fait des haut dans le coeur à chaque foi que je que reçois des message de toi =/- tu n'as rien à répondre, tout es de ma faute, je regrette d'avoir été aussi méchante avec toi,
- je regrette de t'avoir laissé tomber pour guillaume. Je pense que j'ai fait le mauvais choix- ne dis pas cela :/ ça me met la boule à la gorge
- Désolé ... J'arrete pas de penser à nous deux en ce moment. ..
- Mais si c'est trop pour toi, Tu peux me le dire, ne t'en fais pas ...
- Mais Léa, Tu ne comprend pas ? Ca fais maintenant 1an que c'est fini nous deux et que je pense à toi tout le temps, Meme mes ami le remarque et me demande si je t'aime encore.
- Bon je vais essayer de t'oublier a mon tour...
- Pendant toute l'année, as tu pensé à moi ?
T'était déjà tu posé cette question comme quoi tu avais fais le mauvais choix ?- Oui oui absolumet... Mais j'avais trop de fierté pour l'admettre.
- Bon je vais te laisser, passe une bonne journée... Bisous <3- Je sais pas si ta meilleure amie te l'a dit qu'on avait parlé de toi un jour. Elle m'avait dit que tu tennais beaucoup à moi quand on sortait ensemble. Mais c'est aussi un peu de ma fautes si tu es parti avec l'autre. Car je te parlais souvent de lui, Je voulais absolument que tu fasse un choix. ça a du te souler =/ Bisous Lea Bonne journée
- POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ^^
- haha ! désolé c'était plus for que moi...
- t'aime faire soufrir les gens toi ?
- On est le premier avril... Je pensai pas que tu y croirai !
-pffff .... Non mais serieux quoi, tu ne comprend pas que je t'aime encore ?
oh bordel
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451