"Léa t'es là ?"
Le 20 mars 2021 à 23:40:40 MaisAYAAAAAA a écrit :
bodel le malaise
//
ce forceur, en fait c est commun à tout les screens, à chaque fois c est un putain de forceur qui espere qu'il y a moyen de se sauter la nana alors qu'il existe meme pas à ses yeux.
c'est au dela de l'incel là , puisque le type fait tout pour que la nana ne s'interresse pas à lui.
Contexte :
On avait parlé sur un forum ensuite elle m'avait demandé en amis on a continué à parler à se taper des barres (on avait les mêmes délires) elle me demande si j'ai insta on s'ajoute on parle encore un p'tit jour ou deux et ensuite elle m'a Ghost.
Des mois plus tard elle revient sur le même forum je commente une de ses photos en trollant elle me répond "t'es qui ?", Du coup j'ai screen les com en question et lui ai envoyé sur insta, et vous avez la suite.
~~23h30 en ligne sur instagram~~
- bon je vais me coucher à demain
-ok pas de problème léa bye <3 *__*
-haaan elle est partie dormir trop cute !!! ^^
~~24h~~
- si mais je suis partis faire pipi
- ah bah quand faut y'allez faut y'allez hop hop hop mdr !!! ^^ <3
~~1h~~
- mais tu me surveilles ou quoi ?!! je supporte pas ça !!
-bah tu me dis que tu va dormir mais t'es toujours pas déco mdrrr ^^ xD
- JE DORMAIS MAIS JE ME SUIS ENDORMIE AVEC INSTA ALLUME
-mais insta est programmé pour être hors ligne après 5 minute d'inactivité lol
~~2h~~
-t'es belle quand tu me boude princesse lol <3
- j'suis passé devant chez toi lol ta fais un cauchemars <3 ^^ j'ai vu ton frère te réconforter
-léa ??! je suis encore devant chez toi si tu veux je peux rester avec toi <3
-léaaaaaaaa <3 t'es encore chambouler y'a toujours ton frere, je suis la pour toi tu sais
- Leaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( répond moi j'aime pas te voir comme ça
Le 20 mars 2021 à 23:43:28 MaisAYAAAAAA a écrit :
- Celestin t’es là ?Vu
- Tu m’as laissé en vu sans faire exprès hihi, ça bug non :p ?
- Je me demandais... enfin je sais pas comment te le dire..
- Allez accouche sinon je retourne jouer à LoL
- Tu dois être fatigué je comprends, c’est pas très important je te le dirais une prochaine fois xD
Vu
Vu
La vengeance sera terrible !
Le 20 mars 2021 à 23:48:10 mimolol a écrit :
Contexte :
On avait parlé sur un forum ensuite elle m'avait demandé en amis on a continué à parler à se taper des barres (on avait les mêmes délires) elle me demande si j'ai insta on s'ajoute on parle encore un p'tit jour ou deux et ensuite elle m'a Ghost.
Des mois plus tard elle revient sur le même forum je commente une de ses photos en trollant elle me répond "t'es qui ?", Du coup j'ai screen les com en question et lui ai envoyé sur insta, et vous avez la suite.
Ce genre de meuf
Données du topic
- Auteur
- MaisAYAAAAAA
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 451