[BLABLA] WARHAMMER BATTLE/AOS
Le 05 septembre 2022 à 14:40:07 :
Le 05 septembre 2022 à 14:12:04 :
J'ai tellement hâte qu'ils ressortent Battle, je crois que c'est prévu! J'ai encore plein de vieilles figurines de peaux-vertes des années 90-début 2000 à faireJe crois pas avant 2023 et a priori ce serait pas vraiment un V9 battle. après il existe encore des communautés battle
Le 05 septembre 2022 à 14:43:43 :
J'ai tellement hâte qu'ils ressortent Battle, je crois que c'est prévu! J'ai encore plein de vieilles figurines de peaux-vertes des années 90-début 2000 à faireJe crois pas avant 2023 et a priori ce serait pas vraiment un V9 battle. après il existe encore des communautés battle
Nous sommes d'accords ahi. Tu fais encore des parties ? T'es de quel coin ?
Le 05 septembre 2022 à 14:53:16 :
Je n'ai plus joué depuis plus de dix ans, mais Total War Warhammer me replonge dans le truc !
En Suisse
Le 05 septembre 2022 à 15:28:52 DimorphismeQUI a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 14:53:16 :
Je n'ai plus joué depuis plus de dix ans, mais Total War Warhammer me replonge dans le truc !
En Suisse
On est un peu loin pour s'affronter
Merci khey, il m'en reste encore une trentaine à faire de ce type
J'ai jamais joué à TWW, c'est comment ?
Le 15 septembre 2022 à 21:59:00 :
Merci khey, il m'en reste encore une trentaine à faire de ce typeJ'ai jamais joué à TWW, c'est comment ?
Très prenant, j’ai poncé le 1, le 2 j’ai fini que la campagne hommes lézards mais il est bien aussi, map un peu plus grande, après il y avait des contraintes territoriales appréciables dans le 1 qu il n’y a pas dans le 2. Pas fait le 3, mais les cartes du 1+2 pour la campagne mortal empires c’est du délire
Pas spécialement enthousiaste quand je peignais ces figurines, les ombrages et les éclaircissements sont super importants du coup faut quand même pas mal faire gaffe à la façon dont on brosse et détoure lors des éclaircissements (quoique les boucliers sont très funs à peindre), mais le résultat est bien satisfaisant. Je préfère peindre leurs héros sinon, bien plus de détails et de couleurs.
Le 22 septembre 2022 à 22:18:25 :
Ça faisait 15 ans que j’avais pas peint un régiment d’hommes-lézards!
Pas spécialement enthousiaste quand je peignais ces figurines, les ombrages et les éclaircissements sont super importants du coup faut quand même pas mal faire gaffe à la façon dont on brosse et détoure lors des éclaircissements (quoique les boucliers sont très funs à peindre), mais le résultat est bien satisfaisant. Je préfère peindre leurs héros sinon, bien plus de détails et de couleurs.
Sympa ton régiment ! Tu collectionnes beaucoup d'armée ?
Le 25 septembre 2022 à 16:31:18 :
Je ponce le 3 là les kheys, du gros plaisir
En sah j’imagine
Le 25 septembre 2022 à 22:44:38 :
Le 22 septembre 2022 à 22:18:25 :
Ça faisait 15 ans que j’avais pas peint un régiment d’hommes-lézards!
Sympa ton régiment ! Tu collectionnes beaucoup d'armée ?
Alors pour Battle :
- première armée les hommes lézards
- y’a deux ans me suis mis sur le chaos
- y a un an sur l’empire
- et là je vais taper de l’orcs et gobelins
- j’ai une boîte elfe sylvain mais rien de commencé encore là dessus
Je compte commencer une armée de l'empire orientée pour Battle, en me fournissant certaines unités chez GW. On est d'accord que je dois me procurer les socles carrés sur le net ?
Sur le site de GW c'est ambigu, pour les piétons de l'empire, ils ont gardé l'ancien visuel avec les anciens socles
Le 27 septembre 2022 à 09:16:25 :
Hello,
Je compte commencer une armée de l'empire orientée pour Battle, en me fournissant certaines unités chez GW. On est d'accord que je dois me procurer les socles carrés sur le net ?
Sur le site de GW c'est ambigu, pour les piétons de l'empire, ils ont gardé l'ancien visuel avec les anciens socles
Pour game workshop faut regarder dans le détail la description de la boîte, à une époque pour certaines unités c’était vendu avec socles carrés et ronds mais pour d’aussi grosses unités je pense pas.
Les figurines de l’empire il devrait y avoir de gros changements sous peu alors si les visuels actuels te plaisent n’hésite pas, tu verras pour les socles carrés après, suffit de pas coller les fig sur les socles fournis si ils sont ronds.
Mais sinon je te conseille le marché de l’occasion, eBay, leboncoin, Vinted, tu pourras trouver ton bonheur pour bien moins cher parfois (mais pas toujours car certaines références sont assez recherchées surtout si neuves).
Pour les socles carrés, tu peux en trouver sur des sites comme Green Stuff World ( https://www.greenstuffworld.com/fr/253-carres ). Pour les figurines, je rejoins mon VDD, il existe aussi des imprimeurs 3D qui vendent ce qu'on appelle des "proxy", en gros des figurines non GW.
https://laforgedefenryl.wixsite.com/accueil à titre d'exemple
Pour tes socles, voici les tailles en fonction des unités de battle : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270948-aide-taille-des-socles-en-v8/&tab=comments#comment-3386754
BOn hobby
Le 28 septembre 2022 à 00:54:16 :
Le 27 septembre 2022 à 09:16:25 :
Hello,
Sur le site de GW c'est ambigu, pour les piétons de l'empire, ils ont gardé l'ancien visuel avec les anciens soclesPour game workshop faut regarder dans le détail la description de la boîte, à une époque pour certaines unités c’était vendu avec socles carrés et ronds mais pour d’aussi grosses unités je pense pas.
Les figurines de l’empire il devrait y avoir de gros changements sous peu alors si les visuels actuels te plaisent n’hésite pas, tu verras pour les socles carrés après, suffit de pas coller les fig sur les socles fournis si ils sont ronds.
Mais sinon je te conseille le marché de l’occasion, eBay, leboncoin, Vinted, tu pourras trouver ton bonheur pour bien moins cher parfois (mais pas toujours car certaines références sont assez recherchées surtout si neuves).
Merci de ta réponse.
J'ai regardé sur le bon coin notamment, et pas facile de trouver ce que je veux exactement. Et le côté de devoir reprendre des figurines souvent déjà peintes m'embête un peu.
Quand au changement de gamme de l'empire, je n'ai pas suivi l'actualité. Je dois avouer aimer le design des figurines actuelles, les fantassins et les flagellants sont marrants.
Jai commandé une boîte de chaque sur le site de GW, je devrais avoir ça dans quelques jours.
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 15 mars 2021 à 19:40:13
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 382