Topic de Kheysclavebg6 :

Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...

Supprimé
Pareil que toi l’auteur, je suis maghrébin d’origine mais mon père est né en France, en gros c’est mon grand père qui est venu ici (appelé par la France d’ailleurs). Et comme toi, ça me rends fou que certains membres de ma communauté foutent la merde pour rien, ils salissent notre image et notre religion, les 2 pour le prix d’un. Le pire, c’est qu’ils s’en branlent de notre culture et s’en branlent de la religion, c’est ça qui me rends le plus fou. Mais moi j’ai aucun soucis avec les gens qui me détestent, parce qu’on ne me le dira jamais en face car je me comporte toujours très bien avec les gens.

Le 18 mars 2021 à 12:29:42 kheysclaveBG6 a écrit :
Post avant "eugneu ok arnaud eugneu, moi débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg "

Je comprends pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier, mais je comprends qu'on puisse avoir envie de le faire.
Pour ma part, je suis bien intégré, bien éduqué, j'ai fais de bonnes études, toute ma famille s'en est bien sortie et j'ai grandis en cité.

Maintenant, souvent, quand je vois des mecs foutre la merde dehors, faire chier les gens, galérer à coté de la gare, c'est quasiment tout le temps des noirs et des arabes. Les fouteurs de merde à l'école, souvent des noirs et des arabes.
T'appelle un call center de bouygues, et tu tombes 90% sur un incompétent qui est...Maghrébin.
T'as besoin de te faire livrer un colis, le livreur fait que de la merde : souvent, , ce sont des wesh de cité irrespectueux incapable de bien faire leur travail.
Je pense que les gens ont tellement d'expereiences négatives avec les noirs et les arabes que c'est pour ca qu'ils finissent pas nous mettre tous dans le meme panier.

Maintenant de mon coté, je me comporte très bien mais à cause de ces gens la, je suis également victimies des amalgames qui sont faits à ces communautés africaines. Je dois faire deux fois plus d'efforts qu'un blanc pour avoir exactement la même chose et ca me fait beaucoup de peine.

Je ne cherche pas à m'attirer la sympathie des chofas, et je ne me sens pas non plus au dessus des autres, j'explique juste un phénomène. Je suis simplement factuel et réaliste, donc pas besoin de vous emporter.

Bye bye mon pseudo.

Tu es d'un pays chrétien ?

Le 18 mars 2021 à 12:50:58 Guiskke a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:47:32 osef1825 a écrit :
Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merde

je pense le contraire. Que la plus grosse partie de ces communautés n'ont pas de problèmes ! C'est une minorité bruyante. Je me trompe peut être ...

Je plussoie en ajoutant que les médias contribue hautement à ce sentiment d'insécurité en mettant en avant la minorité cassos

La france a pas de sens de toute manière.
Les francs a la base c’est des germains ca me fait rigoler quand j’entend papacito faire le patriote :rire:
Donc bon noir,bretons,basque quel différence

T'as raison.

Meme moi qui suit né et grandit dans un quartier pourri ayant pour pote des noirs et arabes, jouant dans un club de foot en etant le seul blanc, aujourd'hui je peux pas m'empecher de faire une généralite et de détester tous les mecs de banlieus. Et pourtant j'ai grandi avec ces gens et certains sont aujourd'hui médecin ou ingénieurs et sont de bonnes personnes. Mais une fois que tu les frequentes plus, t'es obligé de généraliser et de tous les détester.

Apres une bonne partie de ces gens méritent vraiment la haine qu'ils subissent hein

Le 18 mars 2021 à 12:47:08 StohessHINHIN a écrit :
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaire

il pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là

on s'en fout que vous soyez sympathiques ou non

au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce

mais ça reste un grand remplacement dans les deux cas

forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même

après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr

sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png
N’en déplaise aux BOTS Z0ZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Moi ce qui me tue c'est la notion complètement pété de respect chez les racailles.
Ce sont les personnes qui respecte le moins les autres et qui réclame le plus de respects. J'arrive pas a comprendre leur cheminement de pensée.

Le 18 mars 2021 à 12:36:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:34:39 Faussette2Fesse a écrit :
Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Oui je sais, etre factuelle c'est etre un bounty.
Un noir qui réussit sa vie, c'est un bounty.

Perso je prends ça comme un compliment :)
L'Afrique est dans un état catastrophique je ne veux pas être associé à ce sous continent, et contrairement à ce que beaucoup veulent faire croire le plus grand fautif n'est pas les occidentaux mais bien les africains incapables de se discipliner pour se développer de manière stable :)

l'auteur est antillais ou subsaharien ?
Tout est moral chez les individus tout est physique chez les masses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574547574-friedrich-ronaldoent-zoom.jpg
Donc ton cas personnel exceptionnel on s’en branle un peu

Le 18 mars 2021 à 12:51:42 LifeAngel a écrit :
Tu dois certainement être métisse pour dire tout ça :(

+ Bounty :(

et toi t'es certainement pas blanc pour me dire que je suis un bounty.
et je ne suis pas métisse.

Sans connaître la personne :d) garder les stéréotypes en têtes
Une fois que tu connais la personne :d) cas par cas.
C'est ce que je fais personnellement.
Et c'est normal, tout le monde fait ça quel que soit le race. Un punk à chien c'est pareil par exemple, dans beaucoup de cas la première impression est la bonne. Je vois pas pourquoi c'est tabou.

Le 18 mars 2021 à 12:52:56 Blackydeter a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:29:42 kheysclaveBG6 a écrit :
Post avant "eugneu ok arnaud eugneu, moi débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg "

Je comprends pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier, mais je comprends qu'on puisse avoir envie de le faire.
Pour ma part, je suis bien intégré, bien éduqué, j'ai fais de bonnes études, toute ma famille s'en est bien sortie et j'ai grandis en cité.

Maintenant, souvent, quand je vois des mecs foutre la merde dehors, faire chier les gens, galérer à coté de la gare, c'est quasiment tout le temps des noirs et des arabes. Les fouteurs de merde à l'école, souvent des noirs et des arabes.
T'appelle un call center de bouygues, et tu tombes 90% sur un incompétent qui est...Maghrébin.
T'as besoin de te faire livrer un colis, le livreur fait que de la merde : souvent, , ce sont des wesh de cité irrespectueux incapable de bien faire leur travail.
Je pense que les gens ont tellement d'expereiences négatives avec les noirs et les arabes que c'est pour ca qu'ils finissent pas nous mettre tous dans le meme panier.

Maintenant de mon coté, je me comporte très bien mais à cause de ces gens la, je suis également victimies des amalgames qui sont faits à ces communautés africaines. Je dois faire deux fois plus d'efforts qu'un blanc pour avoir exactement la même chose et ca me fait beaucoup de peine.

Je ne cherche pas à m'attirer la sympathie des chofas, et je ne me sens pas non plus au dessus des autres, j'explique juste un phénomène. Je suis simplement factuel et réaliste, donc pas besoin de vous emporter.

Bye bye mon pseudo.

Tu es d'un pays chrétien ?

non, musulman

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg6
Date de création
18 mars 2021 à 12:29:42
Date de suppression
18 mars 2021 à 13:00:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 164