Topic de Kheysclavebg6 :

Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...

Supprimé

Le 18 mars 2021 à 12:40:48 Genjos a écrit :
Sauf que c'est la généralisation le problème.

Pour les racistes, tu ne vaux absolument pas mieux que les racailles que tu présente. Donc bon

pour un raciste oui.
Mais pour quelqu'un qui souhaite la lutte contre le séparatisme, le renforcement des frontieres, la hausse du niveau d'accès à la nationalité, etc etc et qu'on fait passer pour un fasciste ici ?

Regardez ce qui se passe au Danemark. Meme leur gauche est bien plus anti immigration que notre extreme droite :(
Et pourtant ce sont pas des racistes. Juste des gens qui aiment leur pays et qui ont conscience des limites de capcité de vivre ensemble.

Les familles Arabes et Noires qui s'en sortent par leurs efforts ont évidemment le seum de voir les gens de leurs communautés respectives foutre la merde, c'est une question de culture, de la qualité de l'espace social dans lequel ces gens ont grandi, glorification de la violence, drogue, argent facile, parent qui tournent le regard devant l'argent de la drogue, abandon de l'état français à contrôler le trafic, abandon de la police face aux racailles etc... C'est une conjonction de facteurs qui a amené la France à être dans cette situation très inconfortable où les banlieues sont des nids à futures racailles avec quelques exceptions de familles qui arrivent à s'en sortir par le travail et le sacrifice des parents mais qui devront tout de même porter les stéréotypes liés aux agissement d'un grand nombre d'autres personnes de leurs commu.

Le 18 mars 2021 à 12:40:36 The_Holiday a écrit :
merci pour ton témoignage khey.
Il faut rappeler que la majorité sont ni racaille, ni sjw militant décolonialiste. Juste des français.

paz 410

De rien, je me sacrifie pour les kheys

Les modos gauchistes en position cerveau cassé
On est de plus en plus nombreux à penser comme ça (je parle des fils d’immigrés), ça nous fait chier plus que vous je crois , quand je vois un arabe qui fout la merde je me dis que ça va retomber sur ma pomme (via l’image )
Plutôt d’accord avec l’auteur mais faut rappeler que c’est seulement la partie immergée de l’iceberg je pense qu’il y a une majorité silencieuse dont on n’entends pas parlé ou qui ne ce font pas remarqué dont je pense faire partie
en tous cas la ddb est sur le topic . Ne faites pas réponses trop longue ou :
"topic supprimé" :snif:

pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaire

il pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là

on s'en fout que vous soyez sympathiques ou non

au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce

mais ça reste un grand remplacement dans les deux cas

forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même

après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr

sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France

Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merde

Le 18 mars 2021 à 12:46:20 DzLethal4 a écrit :
Plutôt d’accord avec l’auteur mais faut rappeler que c’est seulement la partie immergée de l’iceberg je pense qu’il y a une majorité silencieuse dont on n’entends pas parlé ou qui ne ce font pas remarqué dont je pense faire partie

il est bien la le problème. La minorité est trop voyante.

Je suis rebeu perso, même combat clé

Le 18 mars 2021 à 12:47:08 StohessHINHIN a écrit :
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaire

il pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là

on s'en fout que vous soyez sympathiques ou non

au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce

mais ça reste un grand remplacement dans les deux cas

forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même

après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr

sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France

Combien de % selon toi

Le 18 mars 2021 à 12:47:08 StohessHINHIN a écrit :
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaire

il pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là

on s'en fout que vous soyez sympathiques ou non

au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce

mais ça reste un grand remplacement dans les deux cas

forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même

après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr

sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France

Le GR n'a rien avoir les immigrés en eux-mêmes mais avec les élites françaises.

Qu'on le veuille ou non, tous les problèmes actuels viennent du manque d'éducation et de la désensibilisation de notre jeunesse.
Je suis natio de base mais je me suis jamais réellement senti raciste, je respecte tout le monde ainsi que toute les ethnies ainsi que leurs coutumes et leurs religions du moment où ils l'imposent pas à autrui. Ma haine et mon dégoût est dirigé majoritairement vers les fameuses racailles qui ne cesse de foutre la merde où qu'ils aillent. Je sais faire la distinction entre un français d'origine immigrés complètement intègre et cas sociaux qui ne sait qu'emmerder son monde.
Si tu es bien intégré alors pas de soucis :ok:

Le 18 mars 2021 à 12:47:32 osef1825 a écrit :
Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merde

je pense le contraire. Que la plus grosse partie de ces communautés n'ont pas de problèmes ! C'est une minorité bruyante. Je me trompe peut être ...

Le 18 mars 2021 à 12:50:58 Guiskke a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:47:32 osef1825 a écrit :
Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merde

je pense le contraire. Que la plus grosse partie de ces communautés n'ont pas de problèmes ! C'est une minorité bruyante. Je me trompe peut être ...

This

Tu dois certainement être métisse pour dire tout ça :(

+ Bounty :(

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg6
Date de création
18 mars 2021 à 12:29:42
Date de suppression
18 mars 2021 à 13:00:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 162