Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...
SuppriméLe 18 mars 2021 à 12:40:48 Genjos a écrit :
Sauf que c'est la généralisation le problème.Pour les racistes, tu ne vaux absolument pas mieux que les racailles que tu présente. Donc bon
pour un raciste oui.
Mais pour quelqu'un qui souhaite la lutte contre le séparatisme, le renforcement des frontieres, la hausse du niveau d'accès à la nationalité, etc etc et qu'on fait passer pour un fasciste ici ?
Regardez ce qui se passe au Danemark. Meme leur gauche est bien plus anti immigration que notre extreme droite
Et pourtant ce sont pas des racistes. Juste des gens qui aiment leur pays et qui ont conscience des limites de capcité de vivre ensemble.
Le 18 mars 2021 à 12:40:36 The_Holiday a écrit :
merci pour ton témoignage khey.
Il faut rappeler que la majorité sont ni racaille, ni sjw militant décolonialiste. Juste des français.paz 410
De rien, je me sacrifie pour les kheys
"topic supprimé"
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaire
il pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là
on s'en fout que vous soyez sympathiques ou non
au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce
mais ça reste un grand remplacement dans les deux cas
forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même
après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr
sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France
Le 18 mars 2021 à 12:46:20 DzLethal4 a écrit :
Plutôt d’accord avec l’auteur mais faut rappeler que c’est seulement la partie immergée de l’iceberg je pense qu’il y a une majorité silencieuse dont on n’entends pas parlé ou qui ne ce font pas remarqué dont je pense faire partie
il est bien la le problème. La minorité est trop voyante.
Le 18 mars 2021 à 12:47:08 StohessHINHIN a écrit :
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaireil pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là
au final la seule différence c'est de savoir si le grand remplacement se passe de manière violente ou de manière douce
forcément là il est violent donc c'est le pire des deux cas, mais le problème de fond reste exactement le même
après avoir quelques % (5% grand max) de la population qui ne soient pas des blancs ça pose aucun problème du moment qu'ils sont bien intégrés c'est sûr
sauf que là on est à des dizaines et des dizaines de pourcents d'étrangers en France
Combien de % selon toi
Le 18 mars 2021 à 12:47:08 StohessHINHIN a écrit :
pour la énième fois, le problème de la délinquance est en réalité secondaireil pourrait y avoir 1 milliard d'africains très gentils qui viennent s'installer en France, le problème majeur est toujours là
Le GR n'a rien avoir les immigrés en eux-mêmes mais avec les élites françaises.
Le 18 mars 2021 à 12:47:32 osef1825 a écrit :
Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merde
je pense le contraire. Que la plus grosse partie de ces communautés n'ont pas de problèmes ! C'est une minorité bruyante. Je me trompe peut être ...
Le 18 mars 2021 à 12:50:58 Guiskke a écrit :
Le 18 mars 2021 à 12:47:32 osef1825 a écrit :
Moi je respecte et j’accueille volontiers des gens comme l’auteur mais le problème c’est qu’une grosse partie de cette communauté n’est pas comme l’auteur et fous la merdeje pense le contraire. Que la plus grosse partie de ces communautés n'ont pas de problèmes ! C'est une minorité bruyante. Je me trompe peut être ...
This
Tu dois certainement être métisse pour dire tout ça
+ Bounty
Données du topic
- Auteur
- Kheysclavebg6
- Date de création
- 18 mars 2021 à 12:29:42
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 13:00:07
- Supprimé par
- Modération ou administration