Topic de Kheysclavebg6 :

Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...

Supprimé

Post avant "eugneu ok arnaud eugneu, moi débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg "

Je comprends pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier, mais je comprends qu'on puisse avoir envie de le faire.
Pour ma part, je suis bien intégré, bien éduqué, j'ai fais de bonnes études, toute ma famille s'en est bien sortie et j'ai grandis en cité.

Maintenant, souvent, quand je vois des mecs foutre la merde dehors, faire chier les gens, galérer à coté de la gare, c'est quasiment tout le temps des noirs et des arabes. Les fouteurs de merde à l'école, souvent des noirs et des arabes.
T'appelle un call center de bouygues, et tu tombes 90% sur un incompétent qui est...Maghrébin.
T'as besoin de te faire livrer un colis, le livreur fait que de la merde : souvent, , ce sont des wesh de cité irrespectueux incapable de bien faire leur travail.
Je pense que les gens ont tellement d'expereiences négatives avec les noirs et les arabes que c'est pour ca qu'ils finissent pas nous mettre tous dans le meme panier.

Maintenant de mon coté, je me comporte très bien mais à cause de ces gens la, je suis également victimies des amalgames qui sont faits à ces communautés africaines. Je dois faire deux fois plus d'efforts qu'un blanc pour avoir exactement la même chose et ca me fait beaucoup de peine.

Je ne cherche pas à m'attirer la sympathie des chofas, et je ne me sens pas non plus au dessus des autres, j'explique juste un phénomène. Je suis simplement factuel et réaliste, donc pas besoin de vous emporter.

Bye bye mon pseudo.

Mon grand père Algérien dit la même chose quand il voit des reportages sur les cités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574547574-friedrich-ronaldoent-zoom.jpg
Je sais que c'est un sujet très très glissant.
Bye kheysclaveBG6
Bienvenue à kheysclaveBG7
Si seulement l'ensemble de ta commu pouvait le comprendre, le vivre ensemble pourrait fonctionner :)

Le 18 mars 2021 à 12:31:53 DiscipleChrist8 a écrit :
Mon grand père Algérien dit la même chose quand il voit des reportages sur les cités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574547574-friedrich-ronaldoent-zoom.jpg

Mes parents aussi, pourtant ils sont nés et ont grandis au bled.

Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Le 18 mars 2021 à 12:34:06 Greeicy4 a écrit :
Si seulement l'ensemble de ta commu pouvait le comprendre, le vivre ensemble pourrait fonctionner :)

Mais le pire, c'est que c'est meme pas compliqué à comprendre.
Meme si c'est bien dit, comme je pense le faire la, ca ne sera pas accepté, pour preuve, la future disparition de mon pseudo.

L'auteur dit vrai.
La seule famille algérienne de mon village a eu un des fils qui a fini en prison car il a tué involontairement une vieille avec des potes.
Donc oui.

Le 18 mars 2021 à 12:34:39 Faussette2Fesse a écrit :
Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Oui je sais, etre factuelle c'est etre un bounty.
Un noir qui réussit sa vie, c'est un bounty.

Ahiii le genre qu on aimerait entendre sur un plateau TV.. et qui permettrait a certains de comprendre le fondement des stéréotypes racistes

Le 18 mars 2021 à 12:33:56 JoeyV13R0251 a écrit :
Bye kheysclaveBG6
Bienvenue à kheysclaveBG7

this

Le 18 mars 2021 à 12:34:39 Faussette2Fesse a écrit :
Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Les pires races ceux qui font ça, ils ragent de voir des autres de leur communauté réussir et s'intégrer. Des bons gros losers mal vus à la fois au bled et à la fois en France. Ils ont leur place nulle part :ok:

Le 18 mars 2021 à 12:36:23 KIeamolette29 a écrit :
Ahiii le genre qu on aimerait entendre sur un plateau TV.. et qui permettrait a certains de comprendre le fondement des stéréotypes racistes

Tu dis ca sur un plateau = tu signes ton arrêt de mort.

Le 18 mars 2021 à 12:29:42 kheysclaveBG6 a écrit :
Post avant "eugneu ok arnaud eugneu, moi débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg "

Je comprends pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier, mais je comprends qu'on puisse avoir envie de le faire.
Pour ma part, je suis bien intégré, bien éduqué, j'ai fais de bonnes études, toute ma famille s'en est bien sortie et j'ai grandis en cité.

Maintenant, souvent, quand je vois des mecs foutre la merde dehors, faire chier les gens, galérer à coté de la gare, c'est quasiment tout le temps des noirs et des arabes. Les fouteurs de merde à l'école, souvent des noirs et des arabes.
T'appelle un call center de bouygues, et tu tombes 90% sur un incompétent qui est...Maghrébin.
T'as besoin de te faire livrer un colis, le livreur fait que de la merde : souvent, , ce sont des wesh de cité irrespectueux incapable de bien faire leur travail.
Je pense que les gens ont tellement d'expereiences négatives avec les noirs et les arabes que c'est pour ca qu'ils finissent pas nous mettre tous dans le meme panier.

Maintenant de mon coté, je me comporte très bien mais à cause de ces gens la, je suis également victimies des amalgames qui sont faits à ces communautés africaines. Je dois faire deux fois plus d'efforts qu'un blanc pour avoir exactement la même chose et ca me fait beaucoup de peine.

Je ne cherche pas à m'attirer la sympathie des chofas, et je ne me sens pas non plus au dessus des autres, j'explique juste un phénomène. Je suis simplement factuel et réaliste, donc pas besoin de vous emporter.

Bye bye mon pseudo.

Bah on le savait déjà, les stéréotypes sont basés sur des observations https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555504088-dr.png

Le 18 mars 2021 à 12:37:01 CharliSPASIBA a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:34:39 Faussette2Fesse a écrit :
Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Les pires races ceux qui font ça, ils ragent de voir des autres de leur communauté réussir et s'intégrer. Des bons gros losers mal vus à la fois au bled et à la fois en France. Ils ont leur place nulle part :ok:

D'ailleurs, ceux qui me traitent de bounty sont: des noirs et des arabes, surprenant!

Ton topic sert a rien. Y a que des noirs comme ça ici. Et les chof savent très bien qu'il y a des exceptions. Ils trollent juste.
Rhalala, qu'es que j'aimerais donner mon avis :)

Le 18 mars 2021 à 12:36:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:34:39 Faussette2Fesse a écrit :
Tu vas te faire traiter de bounty tu le sais ? :(

Oui je sais, etre factuelle c'est etre un bounty.
Un noir qui réussit sa vie, c'est un bounty.

Bon courage avec une communautée qui prône le nivellement par le bas

Pour avoir un groupe de pote blanc, noir et arabe, parce qu'ils ne se mélangent pas où peu.

Ils sont assez lucides sur ce que font les autres communautés.

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg6
Date de création
18 mars 2021 à 12:29:42
Date de suppression
18 mars 2021 à 13:00:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 101