Topic de Kheysclavebg6 :

Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...

Supprimé
Je comprends aussi Khey malgré que je sois blanc
Après, ca m'empeche pas de trouver les chofas du forum ultra agressif, est-ce que je dois leur en vouloir? faut que j'étudie la question et que je prenne du recul.

Le 18 mars 2021 à 12:38:42 NoirRepublicain a écrit :
Ton topic sert a rien. Y a que des noirs comme ça ici. Et les chof savent très bien qu'il y a des exceptions. Ils trollent juste.

ILs trolllent pas khey.

merci pour ton témoignage khey.
Il faut rappeler que la majorité sont ni racaille, ni sjw militant décolonialiste. Juste des français.

paz 410

Imaginez si toute les chances sont comme lui :bave:

Sauf que c'est la généralisation le problème.

Pour les racistes, tu ne vaux absolument pas mieux que les racailles que tu présente. Donc bon

Je dirais pareil que toi l'op mais en tant que rebeu, tu as très bien résumé ce que je pense

Et du coup c'est qui le coupable de leur comportement :question:

La société, les parents ou eux-mêmes :question:

Je suis marocain et je plussoie

Le 18 mars 2021 à 12:40:41 jerkeke73 a écrit :
Imaginez si toute les chances sont comme lui :bave:

c'est peine perdu...Et ca me fais mal de devoir l'admettre. La France est morte.

Je vous plains les Français d'origine étrangère qui sont intégré, vous avez le cul entre deux chaises et vous subissez le racisme des gros débi*es de racistes alors que vous vous comportez normalement, tout cela à cause d'une minorité qui cassent les couil*ent à tout le monde.

+ ce topic sera 410 :-(

Le 18 mars 2021 à 12:41:19 k0nar a écrit :

Les parents je dirais

Le 18 mars 2021 à 12:40:09 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:38:42 NoirRepublicain a écrit :
Ton topic sert a rien. Y a que des noirs comme ça ici. Et les chof savent très bien qu'il y a des exceptions. Ils trollent juste.

ILs trolllent pas khey.

Si si. Je veux dire quand ils mettent tout le monde dans le meme sac. Mais en vrai tu discutes avec eux ils sont tout doux.

Le 18 mars 2021 à 12:39:31 kheysclaveBG6 a écrit :
Après, ca m'empêche pas de trouver les chofas du forum ultra agressif, est-ce que je dois leur en vouloir? faut que j'étudie la question et que je prenne du recul.

Franchement quand tu prends le RER B/C tout les jours pour aller bosser dans le fond du 93/95. Ca rend completement zinzin.
Toujours les même qui foutent la merde, jamais aucune réponse des autorités :(
Et au bout de 3-4ans de ce régime, meme le mec le plus sain et bienveillant devient zinzin

Les anciens algériens par exemple, ils trimaient comme tout le monde. Je connais un vieux maghrébin, il bossait en 3x8, un appart minuscule de 2 pièces pour lui, sa femme et sa fille. Ils n'ont jamais foutu le bordel pour autant. C'est une question d'éducation en premier lieu.

Le 18 mars 2021 à 12:40:48 Genjos a écrit :
Sauf que c'est la généralisation le problème.

Pour les racistes, tu ne vaux absolument pas mieux que les racailles que tu présente. Donc bon

Y a deux types de racistes : ceux qui sont endurcis avec qui c'est meme pas la peine de discuter et ceux que tu peux faire revenir à la raison

Surtout les parents. C'est une question d'éducation.
La société n'a absolument rien à voir avec ce qu'ils sont devenus.

Je suis d'origine Algérienne par mon père et des fois je me surprend à être raciste envers mon propre peuple. Pour moi c'est de la merde en sachet, ils salissent une ethnie et une religion par la même occasion.

Le 18 mars 2021 à 12:42:03 Lafammer a écrit :
Je vous plains les Français d'origine étrangère qui sont intégré, vous avez le cul entre deux chaises et vous subissez le racisme des gros débi*es de racistes alors que vous vous comportez normalement, tout cela à cause d'une minorité qui cassent les couil*ent à tout le monde.

+ ce topic sera 410 :-(

Et c'est exactement de quoi je me plains, et franchement, c'est pas toujours facile à vivre.

Le 18 mars 2021 à 12:42:06 Palestinee a écrit :

Les parents je dirais

Content de pas être le seul à penser ça :content:

Ils vont te dire que ce sont de bons parents, qui enseignent les bonnes valeurs à leurs enfants (souvent tout simplement la religion) mais qu'ils peuvent pas surveiller les fréquentations de leurs enfants :sarcastic:

En réalité c'est juste des parents démissionnaires :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg6
Date de création
18 mars 2021 à 12:29:42
Date de suppression
18 mars 2021 à 13:00:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73