Topic de Kheysclavebg6 :

Je suis noir, et parfois je comprends les racistes...

Supprimé
Je comprends aussi Khey malgré que je sois blanc
Après, ca m'empeche pas de trouver les chofas du forum ultra agressif, est-ce que je dois leur en vouloir? faut que j'étudie la question et que je prenne du recul.

Le 18 mars 2021 à 12:38:42 NoirRepublicain a écrit :
Ton topic sert a rien. Y a que des noirs comme ça ici. Et les chof savent très bien qu'il y a des exceptions. Ils trollent juste.

ILs trolllent pas khey.

merci pour ton témoignage khey.
Il faut rappeler que la majorité sont ni racaille, ni sjw militant décolonialiste. Juste des français.

paz 410

Imaginez si toute les chances sont comme lui :bave:

Sauf que c'est la généralisation le problème.

Pour les racistes, tu ne vaux absolument pas mieux que les racailles que tu présente. Donc bon

Je dirais pareil que toi l'op mais en tant que rebeu, tu as très bien résumé ce que je pense

Et du coup c'est qui le coupable de leur comportement :question:

La société, les parents ou eux-mêmes :question:

Je suis marocain et je plussoie

Le 18 mars 2021 à 12:40:41 jerkeke73 a écrit :
Imaginez si toute les chances sont comme lui :bave:

c'est peine perdu...Et ca me fais mal de devoir l'admettre. La France est morte.

Je vous plains les Français d'origine étrangère qui sont intégré, vous avez le cul entre deux chaises et vous subissez le racisme des gros débi*es de racistes alors que vous vous comportez normalement, tout cela à cause d'une minorité qui cassent les couil*ent à tout le monde.

+ ce topic sera 410 :-(

Le 18 mars 2021 à 12:41:19 k0nar a écrit :

Les parents je dirais

Le 18 mars 2021 à 12:40:09 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:38:42 NoirRepublicain a écrit :
Ton topic sert a rien. Y a que des noirs comme ça ici. Et les chof savent très bien qu'il y a des exceptions. Ils trollent juste.

ILs trolllent pas khey.