Topic de PunchDrunk :

[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE

Franchement c'est plutot ume bonne chose si ca dissuade les racailles.

Le 13 mars 2021 à 20:21:25 marcassin76 a écrit :
Dire quelque chose = Harcèlement.

Le harcèlement se fait sur la durée par définition ... Là tu as trois flics qui sautent au moindre truc ... C'est tout sauf de l'harcèlement, c'est une contrariété ... Et des contrariétés, les hommes en subissent bien plus ...

Ca m'intéresserait de savoir si dans le sens contraire, c'est du harcèlement (femme qui vient aborder l'homme) :hap: Y a amende ou pas ?

Le 13 mars 2021 à 20:22:21 CasanovaFr a écrit :
Franchement c'est plutot ume bonne chose si ca dissuade les racailles.

Les agressions sont illégales et ça ne dissuade pas les racailles d'en commettre.

Par contre pour les mecs lambdas, ça contribue à les castrer encore plus :)

Le 13 mars 2021 à 20:22:18 OmegaCerberi a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:20:53 SilverLinc a écrit :
- Salut, excuse moi de te déranger, je t'ai vu passer et je t'ai trouvé mignonne, fallait que je vienne te parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
- Ah, euh hihi merci c'est gent... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

IRL ça n'existe pas ça

Sisisi ça arrive tout le temps.

Sauf qu'en général elles ajoutent "c'est gentil mais j'ai déjà un copain"

Le projet c'est de castrer les hommes et détruire leurs confiances en soi non ?

En quoi c'est mal de dire à une fille qu'elle est jolie ? Cette époque ou on peut plus rien dire ni faire des blagues :rire:

Détendez vous tous bordel :ouch:

Nous vivons dans des pays tellement sécurisé que la police peut se permettre d'utiliser des agents et du temps pour ce genre de chose :o))
Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles répétés visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.

Le 13 mars 2021 à 20:16:47 Mazzetter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:12:40 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amende :)

bordel le feminazisme se porte bien :)

Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.

Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça

N'importe quoi.

Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.

Le harcèlement existe mais c'est pas ça.

"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement

Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.

L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement

En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.

et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?

Ca c'est vraiment un sophisme de gros gogole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.

Non, parce que ça s'appelle le sophisme de la fausse analogie qui se présente sous la forme d'une inférence injustifiée entre deux éléments qui ne sont pas comparables dans leur importance, dans leur signification ou leur portée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Se pointer sur le 18-25 pour venir expliquer à tout les rejetés que trouver l'amour dans une vie c'est pas comparable en importance, signification ou portée avec le fait de toucher des allocs et gratter des pièces devant les tabacs, check.

Les femmes: Bg sur mesure pour la nuit en un claquement de doigt + resto payer en prime :)
Les hommes: Go muscul, go nofap, go...pour finalement ce retrouver en cellule pour deague de rue :)

Le 13 mars 2021 à 20:23:03 PotionVerte a écrit :
Le but c'est de castrer les hommes et détruire leurs confiances en soi non ?

En quoi c'est mal de dire à une fille qu'elle est jolie ? Cette époque ou on peut plus rien dire et faire des blagues :rire:

T'as le droit de lui dire dans ses commentaires sur insta comme un bon simp :)

J'espère que ça permette de retrouver une ambiance saine ou les gens abordaient respectueusement
Les keufs eux bordel je les ai soutenus, plus JAMAIS je les soutiens :)
Une bavure sur un flic ça s'appelle une remontada :)
Putain la vache ça fait peur, maintenant on va hésiter à parler aux gens :ouch2:

Le 13 mars 2021 à 20:21:28 gollumita a écrit :
Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles répétés visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime.

Putain les types qui comprennent pas la différence entre harcèlement et harcèlement de rue...
Harcèlement n'est peut être pas adapté mais c'est pas compliqué de comprendre la différence.

Le 13 mars 2021 à 20:19:04 ErenAllemand a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:18:18 Momoka45 a écrit :
J'aime bien les 4 flics qui jouent les durs en centre ville, en pleine journée, face à 2-3 types paumés :)

Mais lorsqu'il s'agit d'intervenir à 1 heures du matin dans un quartier chaud, c'est plus la même détermination :)

Là ils font vite moins les fous ces tarlouzes :)

Les flics à 12h en centre ville : jouent les légionnaires lorsqu'ils te contrôlent :)

Les flics à 23h qui doivent intervenir dans une cité sensible : se comportent comme s'ils étaient des fugitifs :)

Le 13 mars 2021 à 20:23:37 BrigadeProgres a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:21:28 gollumita a écrit :

Putain les types qui comprennent pas la différence entre harcèlement et harcèlement de rue...
Harcèlement n'est peut être pas adapté mais c'est pas compliqué de comprendre la différence.

Le 13 mars 2021 à 20:20:33 Swingyswing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:12:48 Rebew a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.

A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?

Peut être parce qu'une relation n'est pas à sens unique et qu'être sur le marché c'est avoir quelque chose à offrir ?
Si demander à quelqu'un s'il est intéressé devient une source de remords va t'attaquer à tout bénévoles qui accostent en boucle dans la rue, ah non pardon sauver les pandas c'est plus noble que chercher l'amour.

On est sur le 18-25, vous devriez montrer du respect pour de pauvres gens qui cherchent juste le bonheur, il me rends colérique ce sujet :(

Comprendre le marché comme l'espace infini des échanges interpersonnels c'est ne rien comprendre aux conventions justement, t'es incapable de distinguer quel agrégat situationnel devrait permettre l'expression de ta sexualité ou de celle d'un autre, ou t'es incapable de distinguer comment exprimer ou comment s'exprime cette sexualité; croire qu'une personne étrangère pour qui t'es un aléatoire du quotidien serait éventuellement intéressée par toi, c'est de l'égocentrisme aigu probablement lié à un trop long esseulement

Donc tu ne peux même plus parler a ton pote d'une meuf qui passe sans être considéré harceleur ok hu mhum

Le 13 mars 2021 à 20:20:57 Mazzetter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :

[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraire

Les puceaux frustrés sont incapable de faire ça :hap:

Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ? :rire:
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.

Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux :hap:

Arrête toi. Il y a quoi de mal à dire ça ? Vous êtes devenu fou et fragile à ce point ? Une femme dirait "il est pas mal celui la " que ça générai personne.

Données du topic

Auteur
PunchDrunk
Date de création
13 mars 2021 à 19:37:08
Nb. messages archivés
1917
Nb. messages JVC
1576
En ligne sur JvArchive 317