[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 19:46:38 JVC-Censure202 a écrit :
J imagine même pas l existence HORRIBLE qu il faut mener pour faire ça.Dans un pays où des villes entières sont sous le contrôle de terroristes islamistes, les poulets qui s amusent à mettre des amendes à des gens qui draguent
Le 13 mars 2021 à 20:12:48 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?
Peut être parce qu'une relation n'est pas à sens unique et qu'être sur le marché c'est avoir quelque chose à offrir ?
Si demander à quelqu'un s'il est intéressé devient une source de remords va t'attaquer à tout bénévoles qui accostent en boucle dans la rue, ah non pardon sauver les pandas c'est plus noble que chercher l'amour.
On est sur le 18-25, vous devriez montrer du respect pour de pauvres gens qui cherchent juste le bonheur, il me rends colérique ce sujet
Mais comment font les sjw pour être autant médiatisé et avoir autant d impact d'en les sphère de pouvoir?
Dans mon entourage et chez les personnes censé tout le monde les prends pour des dégénèrés hystérique et sectaire. C'est une toute petite minorité d'activité complètement cinglé avec une idéologie qui n à ni queue ni tête mais leurs influence est à la fois incroyable et flippante.
Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :
[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraireLes puceaux frustrés sont incapable de faire ça
Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux
Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ?
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.
Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux
Le 13 mars 2021 à 20:19:02 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:18:23 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:35 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:54 Crustin a écrit :
Je trouve le dispositif sympa, je dis pas que notre stratégie française d'attendre que les femmes se fassent violer pour ensuite faire un rappel à la loi aux violeurs et le laisser repartir ne paient pas, mais y'a sans doute une leçon à tirer.A quel moment les femmes se font violer dans la rue en France, à part dans 2-3 faits divers chaque année ? les viols c'est 90% dans l'entourage très proche l'ahuri
Je vais te demander des sources mais t'en as probablement aucune et vas juste répondre un message suffisant ponctué d'un ""
https://www.liberation.fr/societe/2015/01/20/viol-pres-de-80-des-agresseurs-sont-des-proches_1184288/ Et ça doit être encore bien plus vu que les femmes se taisent et ont souvent honte ou culpabilisent
Tu peux disposax
Tu te rends compte qu'il y a littéralement aucun élément scientifique dans ton article? Aucune méthode, aucune base de données, juste un article qui reprend des chiffres pour illustrer son objet? Les déscolarisés du forum, essayez de lire un livre de temps à autre
Le 13 mars 2021 à 20:19:35 BulkJVC a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:15:45 Printfcancer a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:47:33 SungSinge a écrit :
comme si te prendre un rateau n'est pas assez humiliant maintenant tu te prends aussi une amendeJe suis mort de rire
Le taux de celestinerie va encore montee
Bientôt le " Léa t'es là ^^ " sur messenger passible de sanctionBientôt la police de Tinder :
Monsieur vous êtes en infraction suite à votre dernier like
- Quoi ? !!!
- Vous avez bien lu le profil de la dame à qui vous avez envoyé un like ?? Il y a écrit noir sur blanc -1m80 s'abstenir.
- Mais
- Vous ne faites qu'1m75 comme indiqué sur votre profil Tinder, vous êtes donc en infraction pour sollicitation non désirée, veuillez nous suivre
-
Ayaaa sanction : compte tinder supprimé.
Puis ses parents " Celestin pourquoi tu es puceau à 26 ans ? "
Dire quelque chose = Harcèlement.
Le harcèlement se fait sur la durée par définition ... Là tu as trois flics qui sautent au moindre truc ... C'est tout sauf de l'harcèlement, c'est une contrariété ... Et des contrariétés, les hommes en subissent bien plus ...
Le 13 mars 2021 à 20:20:57 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :
[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraireLes puceaux frustrés sont incapable de faire ça
Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux
Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ?
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux
C'est maladroit mais ça mérite vraiment une intervention de la police ?
Le 13 mars 2021 à 20:21:16 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:19:02 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:18:23 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:35 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:54 Crustin a écrit :
Je trouve le dispositif sympa, je dis pas que notre stratégie française d'attendre que les femmes se fassent violer pour ensuite faire un rappel à la loi aux violeurs et le laisser repartir ne paient pas, mais y'a sans doute une leçon à tirer.A quel moment les femmes se font violer dans la rue en France, à part dans 2-3 faits divers chaque année ? les viols c'est 90% dans l'entourage très proche l'ahuri
Je vais te demander des sources mais t'en as probablement aucune et vas juste répondre un message suffisant ponctué d'un ""
https://www.liberation.fr/societe/2015/01/20/viol-pres-de-80-des-agresseurs-sont-des-proches_1184288/ Et ça doit être encore bien plus vu que les femmes se taisent et ont souvent honte ou culpabilisent
Tu peux disposaxTu te rends compte qu'il y a littéralement aucun élément scientifique dans ton article? Aucune méthode, aucune base de données, juste un article qui reprend des chiffres pour illustrer son objet? Les déscolarisés du forum, essayez de lire un livre de temps à autre
Ok Dylan, c'est le chiffre qu'on trouve partout, mais on attend que tu nous prouves que les femmes sont violées dans la rue en France
Le 13 mars 2021 à 19:49:48 SungSinge a écrit :
le gosse qui se fait doublement humilier en se faisant appeler ses parentsLe 13 mars 2021 à 19:49:48 SungSinge a écrit :
le gosse qui se fait doublement humilier en se faisant appeler ses parentsLe 13 mars 2021 à 19:49:48 SungSinge a écrit :
le gosse qui se fait doublement humilier en se faisant appeler ses parents
Le 13 mars 2021 à 20:20:45 GlaN8 a écrit :
Mais comment font les sjw pour être autant médiatisé et avoir autant d impact d'en les sphère de pouvoir?Dans mon entourage et chez les personnes censé tout le monde les prends pour des dégénèrés hystérique et sectaire. C'est une toute petite minorité d'activité complètement cinglé avec une idéologie qui n à ni queue ni tête mais leurs influence est à la fois incroyable et flippante.
DDB pour complotisme indirect.
Le 13 mars 2021 à 20:20:49 TetedeBidet a écrit :
Lointaine est l'époque où les gens pouvaient oser s'aborder dans la rue...
A l'époque les gens étaient éduqués et abordaient les femmes poliment
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576