[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amendebordel le feminazisme se porte bien
Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.
Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça
N'importe quoi.
Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.
Le harcèlement existe mais c'est pas ça.
"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement
Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement
En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.
et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?
Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.
Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.
A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?
Le 13 mars 2021 à 20:11:46 ZORBAG13008 a écrit :
mérité il sanctionne ceux qui aborde de façon déplacé c'est tout.
tu abordes par "excuse moi de te deranger" . avec une voix douce pas en disant "oh elle est jolie celle là "
+1000
On dirait qu'ils parlent à des animaux "Oh il est mignon ce petit chien" alors qu'ils parlent à une femme.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour et de faire un vrai compliment.
Rappel du topic d'hier : 30% des 18-25 ans sont puceaux en Australie contre 10% il y a 10 ans
On continue de castrer les hommes qui vont deviennent des simps spé onlyfans
Le 13 mars 2021 à 20:12:48 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?
Ils sont idiots laisse tomber
C'est terrifiant d'aborder dans la rue car ce n'est pas un lieu pour draguer.
Le 13 mars 2021 à 20:13:46 dutchvandelind a écrit :
Le premier cas est tres limite quand meme, mzis le deuxieme le mec ce let devant elle, il doit ce mettre ou pour lui parler? Mais bon on est des mecs hyper confiant en eux qui ne respecte aucune femme en leur parlant mal oups c'est ce qu'elle aime
il a pas le droit d'aborder dans la rue maintenant ça se passe sur les réseaux sociaux et sur les applications comme tinder
Le 13 mars 2021 à 19:48:09 DodoVoyageur a écrit :
C'est quoi ce merdier ? Je respecte la police, mais le jour où je devrai payer une amende pour aborder une meuf, même pas que je la paie, depuis quand l'idéologie sjw devrait s'immiscer dans ma vie privée ?
depuis 2015.
Et ce n'est que le debut. On est meme pas au tutoriel là
Le 13 mars 2021 à 20:13:05 BrigadeProgres a écrit :
tu abordes par "excuse moi de te deranger" . avec une voix douce pas en disant "oh elle est jolie celle là "+1000
On dirait qu'ils parlent à des animaux "Oh il est mignon ce petit chien" alors qu'ils parlent à une femme.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour et de faire un vrai compliment.
C'était déplacé mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus.
Par contre c'est clairement de l'abus d'aller humilier le petit adolescent qui aborde une nana de son âge.
Le 13 mars 2021 à 20:13:34 Botticini a écrit :
Rappel du topic d'hier : 30% des 18-25 ans sont puceaux en Australie contre 10% il y a 10 ansOn continue de castrer les hommes qui vont deviennent des simps spé onlyfans
tu sais très bien le profil de ceux qui font ce genre de remarque
Le 13 mars 2021 à 20:12:33 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:11:50 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:11:05 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:53 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:07:04 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:32 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:05:21 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:03:18 BrigadeProgres a écrit :
Si vous avez dans votre entourage une fille un minimum jolie, qui habite dans une assez grosse ville, elle vous racontera ce qu'elle subit dès qu'elle sort dans la rue. C'est pas de la drague.J'ai vécu 2 ans dans une zup, a me faire insulter et suivre par des weshs en bas des tours, ça c'est du harcèlement, maintenant tais toi au lieu de dire des âneries
Et ?
Et donc je sais ce que c'est que de subir le harcèlement et c'en ai pas dans la vidéo
Les exemples de la vidéo ne sont pas bons. Mais la fille qui recule de plusieurs mètres car un mec se plante devant elle on en est pas loin quand même.
Va ouvrir un dico pour apprendre la définition de "harceler"
On parle de harcèlement de rue
Le harcèlement de rue c'est pas du harcèlement ?
Le harcèlement de rue c'est les sifflements, les commentaires déplacés, les insultes...
tu abordes par "excuse moi de te deranger" . avec une voix douce pas en disant "oh elle est jolie celle là "
C'est tout l'inverse, tu dragues pas en parlant à la meuf comme si c'était ta grand-mère
Quelle horreur cette vidéo et certaines réponses sur le topic. Avec le masque dans la rue en plus.
C'est ce qu'il se passe quand on donne trop de pouvoir aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576