[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:23:16 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:47 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:40 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amendebordel le feminazisme se porte bien
Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.
Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça
N'importe quoi.
Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.
Le harcèlement existe mais c'est pas ça.
"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement
Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement
En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.
et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?
Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.Non, parce que ça s'appelle le sophisme de la fausse analogie qui se présente sous la forme d'une inférence injustifiée entre deux éléments qui ne sont pas comparables dans leur importance, dans leur signification ou leur portée
Se pointer sur le 18-25 pour venir expliquer à tout les rejetés que trouver l'amour dans une vie c'est pas comparable en importance, signification ou portée avec le fait de toucher des allocs et gratter des pièces devant les tabacs, check.
Il te corrige, au lieu d'humblement éviter de t'enfoncer t'en rajoutes encore une couche d'inutilité médiocre; essaye de redescendre de ton nid solipsiste de déscolarisé et comprend ce que la notion d'amour est supposé exprimer, le désappointement de ta sexualité minable a en effet peu de chose à voir avec la subsistance alimentaire d'un clochard
Le 13 mars 2021 à 20:20:57 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :
[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraireLes puceaux frustrés sont incapable de faire ça
Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux
Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ?
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux
Bah oui, si tu abordes poliment avec un Bonjour et une formule de politesse ça passe.
Si tu sens qu'elle est pas réceptive tu la laisses tranquille t'insistes pas et tu mets fin rapidement.
Évidemment que dire "t'es belle ou t'es bonne" de façon irrespectueuse c'est de la merde et ça ne vaut strictement rien.
Je cautionne pas les mecs en groupe qui s'amusent à siffler comme des boeufs ou balancer des remarques comme des animaux.
Je comprends que toi t'as pas l'air d'avoir de problèmes mais c'est sûrement parceque socialement tu dois côtoyer des femmes, je répète si c'est pas le cas et que tu n'utilises pas les applications et sites de rencontres à la con ça devient chaud pour un homme de trouver une compagne.
Le 13 mars 2021 à 20:26:09 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:24:33 Puceau-Alpha a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:20:13 OncleHanz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:18:32 ErenAllemand a écrit :
Je commence à haïr les femmes.C'est pas les femmes qu'il faut haïr, elles sont aussi victimes que les hommes. Elles adorent qu'on leur parle virilement. Elles détestent les cucks qui leur parlent comme ils parlent à leur maman. Elles ne veulent surtout pas de ce monde, comme nous.
ces" cucks" ne parlent pas comme ça à leur mère, t'as un délire inceste ou quoi?
Bien sûr que si.
parler avec une meuf= draguer /=/ parler avec sa mère
à moins t'es un amateur d'inceste
Ça commence par "bonjour", mais ça finira peut-être en tournante dans une cave, et la demoiselle elle peut pas savoir donc elle a peur et c'est normal, donc on doit intervenir.
Le 13 mars 2021 à 20:29:38 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:28:55 epickhey410v0 a écrit :
À VOTRE AVIS si c'était Brad Pitt ou Henry Cavill qui lui aurait dit "tu es jolie" vous pensez qu'elle l'aurait verbalisé ?
Elle l'aurait pelotté et dit : " C est bon pas d arme blanche " pour se justifier
Le 13 mars 2021 à 20:30:13 Puceau-Alpha a écrit :
Je commence à haïr les femmes.C'est pas les femmes qu'il faut haïr, elles sont aussi victimes que les hommes. Elles adorent qu'on leur parle virilement. Elles détestent les cucks qui leur parlent comme ils parlent à leur maman. Elles ne veulent surtout pas de ce monde, comme nous.
ces" cucks" ne parlent pas comme ça à leur mère, t'as un délire inceste ou quoi?
Bien sûr que si.
Il veut dire que les mecs quand ils sont en couple deviennent des serpillères et se plient à tous les désirs de leur meuf parce qu'ils savent qu'ils galéreront à en trouver une autre
Le 13 mars 2021 à 20:30:00 JohnnyCage a écrit :
Bientôt ça va être une amende pour matter des culs. Les charos en pls. Le marché des lunettes de soleil teintées qui va exploser. Ahi
ayahh je vois bien le truc avec les caméras !
yopyop verbalisé monsieur vous avez regarde 10sec son décollecté et 2 sec son fessiers! Vous vous rendez compte de ce que vous faite ! ayahhhh
Le 13 mars 2021 à 20:28:29 BatmanOfSteel a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:27:19 Barbare762 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:48:09 DodoVoyageur a écrit :
C'est quoi ce merdier ? Je respecte la police, mais le jour où je devrai payer une amende pour aborder une meuf, même pas que je la paie, depuis quand l'idéologie sjw devrait s'immiscer dans ma vie privée ?Si tu restes poli et courtois pas de raison d'avoir une amande. Essaye de comprendre ce que tu regardes
Et il y a quoi d'impoli dans un " elle est jolie celle la " ?? Où est le manque de respect dans cette phrase ?
Bah tu designes pas quelqu'un en disant "celle là" suffisamment fort pour qu'elle entend. Soit tu le dis bas a ton pote. Soit tu vas voir la meuf et t'essayes de lui parler poliment.
Le 13 mars 2021 à 20:30:37 FreeHat a écrit :
L'autre qui s'est crue dans Minority Report.
Ça commence par "bonjour", mais ça finira peut-être en tournante dans une cave, et la demoiselle elle peut pas savoir donc elle a peur et c'est normal, donc on doit intervenir.
et quel est la différence entre ça et tinder ?
Bordel si en Europe on se bouffe des amendes parce qu'on dit des compliments c'est vraiment la fin du continent
Le 13 mars 2021 à 20:30:13 Puceau-Alpha a écrit :
Bien sûr que si.
T'as probablement jamais dragué personne de ta vie
Le 13 mars 2021 à 20:30:37 FreeHat a écrit :
L'autre qui s'est crue dans Minority Report.
Bordel je prie chaque jours pour la Sharia en France, alors qu'à la base je suis islamophobe mais bordel je préfère largement ça aux cucks progressistes comme toi.
Le 13 mars 2021 à 20:28:00 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:24:28 BatmanOfSteel a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:20:57 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:17:34 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:17 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:09:38 BminorChord a écrit :
[20:08:10] <LaMereDeAlka>
C'est une bonne chose.
Ya je les puceaux frustrés d'ici qui diront le contraireLes puceaux frustrés sont incapable de faire ça
Mec t'es à l'AAH, 1 seul pote et tu soutiens des mecs comme ceux de la vidéo, pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que t'es pas le mec qui comprend le mieux les codes sociaux
Je comprends bien les codes sociaux hein, puis t'es sérieux à me stalk franchement ?
Chaque être n'est pas pareil, désolé mais je trouve que c'est plus charmant d'oser / avoir le courage de faire cela qu'installer Tinder et faire sa dragouillette dernière un écran.Non mais mec y'a une différence entre aborder normalement une fille et dire elle est pas mal celle là comme un objet, y'en a qui considèrent vraiment ça comme de la drague ??? C'est dans ce sens que je parle de manque de codes sociaux
Arrête toi. Il y a quoi de mal à dire ça ? Vous êtes devenu fou et fragile à ce point ? Une femme dirait "il est pas mal celui la " que ça générai personne.
Combien de groupes de femmes qui agressent/violent des hommes dans la rue chaque jour ? Combien de groupes de gaillard qui le font à une femme ? Si tu peux pas comprendre le sentiment d'insécurité que ça génère je peux rien pour toi
C'est quoi cette esquive latéral que tu me fait, en évoquant des exemples totalement hors propos avec le sujet du topic ? On parle de la vidéo la. Je répète, une femme qui fait la même chose, elle ne se fait pas remonter les brettelles par des policier en civil qui démarre au quart de tour.
Je viens de regarder la video.
Hyper malaisant. On a à la fois la situation reelle des femmes qui en ont marre de se faire aborder et celle des mecs qui galerent, apprennent la drague et font forcement des erreurs.
Ce qu'on dit aux mecs c'est : il est interdit de draguer dans pleins de contextes.
Bossez vos skills sociaux pour rencontrer des gens et elargir votre cercle social les khey sinon c'est mort
Mon cousin qui a chopé sa meuf en faisant de la drague de rue se serzit fait arreter par la debile de flic jpp putain
Le 13 mars 2021 à 20:29:12 Curitera a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:28:44 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:28:06 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:27:05 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:25:12 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:24:17 LepetitprinceBe a écrit :
Donc tu ne peux même plus parler a ton pote d'une meuf qui passe sans être considéré harceleur ok hu mhumFaut être un sacré beauf pour commenter le physique d'une femme avec son pote juste à côté d'elle
C'est juste être un mec en fait.
Tu peux être un homme et être éduquéBien sûr. Mais un commentaire discret à son pote quand une meuf passe et qu'elle te plaît, c'est normal. Après le dire fort pour qu'elle entende c'est très beauf, je suis d'accord.
C'est pas parce que c'est beauf que ça devrait être illégal bordel
Oui bien sûr, mais faut arrêter ces comportements de beaufs.
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576