[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 12:43:23 Kwikos a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:41:29 SilverLinc a écrit :
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
THIS BORDEL VAS-Y LOP
Par contre la meuf est incompréhensible sur ce coup, le malaise des messages a du la faire paniquer
Le 15 mars 2021 à 12:41:57 FredPain a écrit :
bordel l'OP
tu fais que de la merde depuis le début mais là c'en est trop
t'as failli gagner une puissante alliée
elle t'aurais présentée des potes meufs, t'aurait sorti de la solitude etc.
voila exactement, si une meuf vous friendzone n'oubliez pas qu'elle a normalement aussi un cercle sauf meuf asociale evidemment
Le 15 mars 2021 à 12:41:42 R14dansleCUL a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:40:13 MasterRace01 a écrit :
amelied
Plus sérieusement, la prochaine fois sois moins calculteur dans tes messages et même un peu je m’en-foutiste.
Les nanas aiment pas les mecs trop polis.C'est ce que je lui disais
Il est encore dans Disney le pauvre. Il a pas encore pris sa redpill.
Paradoxalement peut-être que si il avait joué le mec je m’en foutiste il aurait pu se passer un truc sexuel. La meuf qui le voyait comme ´inoffensif ´ = pas viril aurait changé d’avis.
Le 15 mars 2021 à 12:43:23 FredPain a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:42:34 celestin-boulet a écrit :
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
Oui envois ça. Tu baisersas pas mais tu t'en sortiras la tête haute
après c'est pas ouf non plus,
c'est accépter sa condition de male béta
Il aurait du envoyé ça au message précédent
Mais la c'est encore jouable, ça fait le mec naif qui comprend pas
Le 15 mars 2021 à 12:44:05 SilverLinc a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:43:23 Kwikos a écrit :
C'est rattrapable
THIS BORDEL VAS-Y LOP
Tu devrais faire plus court par contre, sec, genre « par contre y’a un malentendu je t’ai juste invité à manger »
Le 15 mars 2021 à 12:42:51 1_red_boule a écrit :
Psst, Rishibe, dis-lui "Reste polie, je t'ai seulement proposé de manger ensemble"
This, faut lui montrer t’es un homme
Elle croit qu'elle a été gentille en plus
Tu baiseras pas mais sauve ton honneur
Le 15 mars 2021 à 12:44:12 IceTea_Lemon a écrit :
RIP l'auteur
Par contre la meuf est incompréhensible sur ce coup, le malaise des messages a du la faire paniquer
Non mais c'est juste la dernière réponse qui a tout foutu en l'air y'avait 100000 façons de s'en sortir
C'est rattrapable
C'est rattrapable
Non trop tard, elle va grillé qu’il essaie de se rattraper
Autant assumer, mais juste s’en faire une pote
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652