[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 12:37:02 Je_reviendrai19 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:31:19 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:30:12 Je_reviendrai19 a écrit :
Tqt l'op, moi c'était une mannequin 8/10 qui me fait signe dans la rue, une fois prit son insta, elle me sort par message qu'elle est lesbienneElle me faisait des coucou et vient m'aborder, j'ai juste saisi l'occasion pour demander son insta en retour, en plus elle était ok pour qu'on se revoit, mais par message elle parle une autre langue cette pute
Oue bah moi, 8/10 du boulot qui vient me parler à 2h du matin pendant 3j de suite sur Messenger, on parle toute la nuit... Alors qu'IRL on se calculé même pas
Pour au final me dire qu'entre collègue de bureau c'est mort et qu'il y avait jamais d'intention de sa part
Le 15 mars 2021 à 12:40:16 glogloglo a écrit :
Elle est prête à tromper son mec, fait juste attendre de la croiser un jour où elle a un coup de mou, lui proposer une bière, l'écouter critiquer son gars qui est " trop un pervers narcissique" et après trois bières c'est sûr tu la ken.
Bordel, j'ai explosé
Tu peux encore tenter le
"Mais tu te fais des idées je t'avais juste proposé un repas" + Ghost là après
Le 15 mars 2021 à 12:40:16 glogloglo a écrit :
Elle est prête à tromper son mec, fait juste attendre de la croiser un jour où elle a un coup de mou, lui proposer une bière, l'écouter critiquer son gars qui est " trop un pervers narcissique" et après trois bières c'est sûr tu la ken.
Bien sûr que il y avait moyen malheuresement l'auteur s'est résigné trop vite
Le 15 mars 2021 à 12:41:29 SilverLinc a écrit :
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
Le 15 mars 2021 à 12:41:29 SilverLinc a écrit :
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
Ouiiiiiiii
Le 15 mars 2021 à 12:40:50 RegleGraduee a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:37:02 Je_reviendrai19 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:31:19 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:30:12 Je_reviendrai19 a écrit :
Tqt l'op, moi c'était une mannequin 8/10 qui me fait signe dans la rue, une fois prit son insta, elle me sort par message qu'elle est lesbienneElle me faisait des coucou et vient m'aborder, j'ai juste saisi l'occasion pour demander son insta en retour, en plus elle était ok pour qu'on se revoit, mais par message elle parle une autre langue cette pute
Oue bah moi, 8/10 du boulot qui vient me parler à 2h du matin pendant 3j de suite sur Messenger, on parle toute la nuit... Alors qu'IRL on se calculé même pas
Pour au final me dire qu'entre collègue de bureau c'est mort et qu'il y avait jamais d'intention de sa part
J'ai déjà eu le nude de son cul au bout de 4 jours pour qu'au final elle me dise désolé covid j'invite personne
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652