[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 12:36:28 ABRUTYL a écrit :
Ce stop des enfers.Le seul truc qui sauve l'op c'est qu'il a pas donné son vrai étage. Quand elle racontera aux autres voisins qu'un type bizarre du 1er étage l'a draguée en full malaise par sms, personne ne pensera que c'est de lui dont il s'agit.
Et il aura pas perdu de temps , ses gaffes l'auront aidé
Le 15 mars 2021 à 12:35:35 celestin-boulet a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:34:28 PresageSombre a écrit :
c'était win si t'avais répondu qu'elle avait l'esprit mal placé et que tu l'avais juste invité à mangerThis putain l'op t'invoques tes kheys pour au final ne pas nous écouter
Aya, tout le monde lui dit de lui mettre une FZ et le gars envoie un message rageux
Tu peux t'en sortir l'op :
Quoi qu'elle réponde, tu lui dis "Si tu te fais des idées à chaque proposition amicale, je comprends pas pourquoi tu as pris mon numéro"
Avec le confinement + situation covid t'as largement moyen de faire croire que tu veux te faire des nouveaux potes
Le 15 mars 2021 à 12:36:23 Jarhead80 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:35:35 celestin-boulet a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:34:28 PresageSombre a écrit :
c'était win si t'avais répondu qu'elle avait l'esprit mal placé et que tu l'avais juste invité à mangerThis putain l'op t'invoques tes kheys pour au final ne pas nous écouter
j'aurais jamais pensé à cette reponse, je sais pourquoi je suis puceau alors
Toujours joué le mec naïf pas intéressé, ça donne une excuse à la meuf en mode :"ça s'est fait tout seul, c'était pas calculé" alors que bien sur, dans ta tête, tout était calculé
Le 15 mars 2021 à 12:37:02 R14dansleCUL a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:45:45 R3K a écrit :
le con qui précise le brun à lunettes, t'as cru quelle donnait son numéro à tous ses voisins ahurinEssaie de rebondir proprement
"Je préfère préciser, peut-être es-tu courtisée par tout le voisinage"
Les conseils éclatés putain
Le 15 mars 2021 à 12:37:02 R14dansleCUL a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:45:45 R3K a écrit :
le con qui précise le brun à lunettes, t'as cru quelle donnait son numéro à tous ses voisins ahurinEssaie de rebondir proprement
"Je préfère préciser, peut-être es-tu courtisée par tout le voisinage"
Les conseils éclatés putain
Un bon conseil de puceau effectivement
Mes amis voici le manuel du comportement à adopter, le process pour faire fuir une femme.
Apprenez bien cette leçon elle vous servira
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652