[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de demander de l'aide, modifier les phrases de certains khey pour au final répondre complètement à côté
Mais c'est pas grave l'op, t'as joué t'as perdu c'est le game, n'empêche tu as eu les couilles de l'aborder et d'avoir son num
Le 15 mars 2021 à 12:41:29 SilverLinc a écrit :
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
Oui envois ça. Tu baisersas pas mais tu t'en sortiras la tête haute
C'est rattrapable
Dit lui exactement ça :"Je crois qu'il y a un malentendu, c'était vraiment juste pour cuisiner et manger pour casser la routine du covid
Mais si tu te sens inconfortable je comprends, fait moi signe si tu changes d'avis"
C'est ta seule solution l'op et après t'arrêtes de répondre
Le 15 mars 2021 à 12:40:13 MasterRace01 a écrit :
amelied
Plus sérieusement, la prochaine fois sois moins calculteur dans tes messages et même un peu je m’en-foutiste.
Les nanas aiment pas les mecs trop polis.
A croire que toutes les Amélie sont des c*nasse :x
Le 15 mars 2021 à 12:41:36 EPRBell a écrit :
Ahiiiiii encore un khey tombé au combat
C'est parce qu'il écoute pas les conseils comme tout les autres
Le 15 mars 2021 à 12:42:43 Tahref1 a écrit :
C'est rattrapable
C'est ta seule solution l'op et après t'arrêtes de répondre
Ecoutes le fofo
Le 15 mars 2021 à 12:42:34 celestin-boulet a écrit :
C'est rattrapable
Oui envois ça. Tu baisersas pas mais tu t'en sortiras la tête haute
après c'est pas ouf non plus,
c'est accépter sa condition de male béta
C'est rattrapable
THIS BORDEL VAS-Y LOP
C’est pas bon de rester seul en ces temps surtout logement CROUS
Dis lui que tu comprends et que vous pouvez être pote sans que tu retentes
Dans le doute elle te présentera peut-être une amie à elle ou t’invitera à des soirées privées
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652