Vos anecdote avec la SNCF
Le 15 mars 2021 à 00:20:03 ImenEs a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:18:50 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:15:48 ImenEs a écrit :
un matin, 6h45 pour être précis, RER D gare de Survilliers-Fosses,je monte à l'étage, y'a un seul mec assis au milieu du wagon, gros trou dans la jambe, des mouches autour de lui, odeur nauséabonde
je reste à ce jour persuadé qu'il y avait un cadavre dans le train
jusqu'à Paris Gare du Nord, tout le monde reste dans le wagon du bas, quand les gens montent, ils redescendent immédiatement
on va pas retarder la ligne pour rien, déjà que le RER D passe une fois toutes les 30 minutes en temps "normal" (!)
ces incompétents n'allaient rien faire pour l'aider dans tous les cas
, le balayeur le trouvera en fin de journée
Y'avais un jeune qui était monté dans mon train une fois et il est tout de suite allé dans les WC.
Les controlleurs l'ont remarqué et lui ont demandé de sortir. . Bien évidemment il avait pas payé. Puis il s'est mis à hurler, taper les vitre et les parois du wagon. Y'a la sécurité de la gare qui l'a chopé à l'arrêt d'après
Sacré jeunesse
Le 15 mars 2021 à 00:21:58 Jean_Cachesex a écrit :
Je prenais le train pour aller à l'internat quand j'étais au lycée
mon train du dimanche soir à 18:15 a été pas plus de cinq fois à l'heure sur peut être 40 trajets
le nombre de fois que j'aurais pu me pointer à la gare à 18:25 oklm
moi en fait j'allais à la gare le matin et ils supprimaient le train.
3 fois en 7 semaines pour l'aller
J'ai pris 50€ d'amende car j'ai fait tomber mon billet en rentrant dans le train, le contrôleur était à coté de moi et a tout vu, il aurait encore pu arrêter le train mais non
Qu'ils aillent se faire voir maintenant
Le 15 mars 2021 à 00:22:35 BB_Dunkerque2 a écrit :
Y'avais un jeune qui était monté dans mon train une fois et il est tout de suite allé dans les WC.Les controlleurs l'ont remarqué et lui ont demandé de sortir. . Bien évidemment il avait pas payé. Puis il s'est mis à hurler, taper les vitre et les parois du wagon. Y'a la sécurité de la gare qui l'a chopé à l'arrêt d'après
Sacré jeunesse
un """""jeuns"""""
Le 15 mars 2021 à 00:23:37 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Ma grand mère c'est péter la gueule dans une gare a Montpellier après 1h30 d'attente
quoi? comment ça?
alors j'en ai 3:
j'achète une carte navigoo 80e le mois, je me prends une amende de 90e car j'avais pas mis ma photo sur la carte alors que l'amende si t'achètes pas la carte c'est 100e
60e pour un ticket qui est vraiment tombé de ma poche
20e de suplément pour un bagage qui coute 5e de base
bref vivement qu'ils se fassent privatiser
Le 15 mars 2021 à 00:17:53 GuerrierMGTOW a écrit :
Vive les trains Allemands
Directions où?
Le 15 mars 2021 à 00:25:24 EmpereurSM00 a écrit :
alors j'en ai 3:
j'achète une carte navigoo 80e le mois, je me prends une amende de 90e car j'avais pas mis ma photo sur la carte alors que l'amende si t'achètes pas la carte c'est 100e60e pour un ticket qui est vraiment tombé de ma poche
20e de suplément pour un bagage qui coute 5e de base
bref vivement qu'ils se fassent privatiser
personnes aiment la SNCF
Le 15 mars 2021 à 00:23:50 Cyberlidl a écrit :
mon train du dimanche soir à 18:15 a été pas plus de cinq fois à l'heure sur peut être 40 trajets
le nombre de fois que j'aurais pu me pointer à la gare à 18:25 oklmmoi en fait j'allais à la gare le matin et ils supprimaient le train.
putain les batards
et ya des mecs qui perdent leur boulot à cause de ces trous du culs de cheminots
Le 15 mars 2021 à 00:25:28 Zaxxk a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:17:53 GuerrierMGTOW a écrit :
Vive les trains AllemandsDirections où?
vers un pays, au nord....le Danemark
Le 15 mars 2021 à 00:25:34 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:24:11 UnNamed34 a écrit :
J'ai pris 50€ d'amende car j'ai fait tomber mon billet en rentrant dans le train, le contrôleur était à coté de moi et a tout vu, il aurait encore pu arrêter le train mais nonQu'ils aillent se faire voir maintenant
Le billet était juste par terre de l'autre coté de la porte, on le voyait
Désolé monsieur
quel bonheur en plus l'odeur
Le 15 mars 2021 à 00:24:54 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:23:37 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Ma grand mère c'est péter la gueule dans une gare a Montpellier après 1h30 d'attentequoi? comment ça?
Bah enfaite j'étais partie en vacances avec m'as grand mère dans les sud
En quand ton est rentrée on c'est arrête a Montpellier et on dois attendre 1h30 parce que il y avait un problème sur la ligne
Après que le train sois rentrée en gare on dois se speeder et la m'a grand mère qui a ces valises entrave et tombe sur le quai avec ces valises
Moi en panique je cris "Mami !" Et elle se relève et monte dans le train
Le 15 mars 2021 à 00:26:32 Jean_Cachesex a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:23:50 Cyberlidl a écrit :
le nombre de fois que j'aurais pu me pointer à la gare à 18:25 oklmmoi en fait j'allais à la gare le matin et ils supprimaient le train.
putain les batards
et ya des mecs qui perdent leur boulot à cause de ces trous du culs de cheminots
oui, dis toi que je faisais 1h30 de vélo aller et 1h30 retour de velo et je suis jamais arrivé en retard.
j'ai pris les treain, les deux premières semaines, deux trains supprimés
Sur un TER Grenoble-Genève en 2015, un contrôleur qui m'a demandé de changer de place car soi-disant j'étais en première classe, sans quoi je serais verbalisé.
Sauf que le TER en question est déclassé depuis fin 2014, donc j'étais parfaitement en règle (j'avais le droit d'aller dans les espaces "1ere classe" avec mon billet de 2eme, c'est clairement indiqué sur la fiche horaire).
Heureusement j'avais la fiche sur moi et je lui ai montré, il est allé voir un autre contrôleur présent dans le train qui lui a confirmé, s'est excusé et m'a laissé. Mais faut avouer que ça la fout mal...
un mec qui fumaient un gros bedo a sa place oklm en mode
Un clodo qui me dit qu'il etait marié a une 10/10 milliardaire
pleins d'amendes qui ont sautés grace a mon imagination
Données du topic
- Auteur
- cyberlidl
- Date de création
- 15 mars 2021 à 00:12:25
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152