Vos anecdote avec la SNCF
Une fois je cherchais mon pote dans le train j'ai croisé des mec en train de rouler je me suis taper l'incruste
En plus de ne jamais avoir trouver mon pote leurs trucs m'a mis mal comme jamais j'ai jamais ressenti ça
Sinon le contrôleur est passer devant devant nous il nous a laissés trkl
Le 15 mars 2021 à 00:27:02 UnNamed34 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:25:34 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:24:11 UnNamed34 a écrit :
J'ai pris 50€ d'amende car j'ai fait tomber mon billet en rentrant dans le train, le contrôleur était à coté de moi et a tout vu, il aurait encore pu arrêter le train mais nonQu'ils aillent se faire voir maintenant
Le billet était juste par terre de l'autre coté de la porte, on le voyait
Désolé monsieur
Le 15 mars 2021 à 00:27:12 lekheysolo a écrit :
j'ai pris le train à 6h juste un mec dans le wagon bourré qui s'était chié dessus et qui était en train de pisser par terre
quel bonheur en plus l'odeur
le meilleur voyage de ta vie j'en suis sur
Ou sinon le nombre de fois où j'allais voir les contrôleurs qu'à d je voyais que j'avais plus le temps de fuir
Euuuuh désolé en fait j'ai pas eu le temps d'acheter mon billet je dessend a la prochaine gare et hop le trajet a 1€50
Le 15 mars 2021 à 00:27:38 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:24:54 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:23:37 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Ma grand mère c'est péter la gueule dans une gare a Montpellier après 1h30 d'attentequoi? comment ça?
Bah enfaite j'étais partie en vacances avec m'as grand mère dans les sud
En quand ton est rentrée on c'est arrête a Montpellier et on dois attendre 1h30 parce que il y avait un problème sur la ligne
Après que le train sois rentrée en gare on dois se speeder et la m'a grand mère qui a ces valises entrave et tombe sur le quai avec ces valises
Moi en panique je cris "Mami !" Et elle se relève et monte dans le train
c'est trop mignon le "mami"
putain encore des problèmes de lignes
Le 15 mars 2021 à 00:30:22 Cyberlidl a écrit :
j'ai pris le train à 6h juste un mec dans le wagon bourré qui s'était chié dessus et qui était en train de pisser par terre
quel bonheur en plus l'odeurle meilleur voyage de ta vie j'en suis sur
j'ai changer de wagon t'es fou
Le 15 mars 2021 à 00:33:41 [Crowd] a écrit :
A 3 heures du matin dans une gare entièrement vide, j’ai sauté sur les rails pour voir ce que ça faisait. 4 flics sont sortis d’un cabanon et m’ont coursé pour me mettre une amende
La première fois que j'ai pris le train, j'ai traversé sur les rails
Tout le monde m'a regarder comme si j'avais tuer quelqu'un
Le 15 mars 2021 à 00:33:41 [Crowd] a écrit :
A 3 heures du matin dans une gare entièrement vide, j’ai sauté sur les rails pour voir ce que ça faisait. 4 flics sont sortis d’un cabanon et m’ont coursé pour me mettre une amende
Bien fait on s'amusait à toucher les deux rails en même temps pour avoir des coups de jus nous
Le 15 mars 2021 à 00:28:55 ts11 a écrit :
Sur un TER Grenoble-Genève en 2015, un contrôleur qui m'a demandé de changer de place car soi-disant j'étais en première classe, sans quoi je serais verbalisé.
Sauf que le TER en question est déclassé depuis fin 2014, donc j'étais parfaitement en règle (j'avais le droit d'aller dans les espaces "1ere classe" avec mon billet de 2eme, c'est clairement indiqué sur la fiche horaire).Heureusement j'avais la fiche sur moi et je lui ai montré, il est allé voir un autre contrôleur présent dans le train qui lui a confirmé, s'est excusé et m'a laissé. Mais faut avouer que ça la fout mal...
tu sais quoi, un jour, sur la ligne Lyon Grenoble, ils ont supprimé DEUX trains d'affilé.
des passagers de 3 trains qui devaient monter dans un seul.
La SNCF qui dit que le train est surchargé et la moitié attend le prochain .
Le black à coté de moi qui me dit "au Sénégal c'est pire" et qui éclate de rire
Le 15 mars 2021 à 00:29:02 DabVador a écrit :
un mec qui fumaient un gros bedo a sa place oklm en modeUn clodo qui me dit qu'il etait marié a une 10/10 milliardaire
pleins d'amendes qui ont sautés grace a mon imagination
comment tu les as fait sauter?
Le 15 mars 2021 à 00:29:15 LeProloCovidead a écrit :
Une fois je cherchais mon pote dans le train j'ai croisé des mec en train de rouler je me suis taper l'incrusteEn plus de ne jamais avoir trouver mon pote leurs trucs m'a mis mal comme jamais j'ai jamais ressenti ça
Sinon le contrôleur est passer devant devant nous il nous a laissés trkl
comment ça ton pote n'est pas venu?
Le 15 mars 2021 à 00:31:41 LeProloCovidead a écrit :
Ou sinon le nombre de fois où j'allais voir les contrôleurs qu'à d je voyais que j'avais plus le temps de fuirEuuuuh désolé en fait j'ai pas eu le temps d'acheter mon billet je dessend a la prochaine gare et hop le trajet a 1€50
oui je faisais ça aussi
Le 15 mars 2021 à 00:32:54 lekheysolo a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:30:22 Cyberlidl a écrit :
quel bonheur en plus l'odeurle meilleur voyage de ta vie j'en suis sur
j'ai changer de wagon t'es fou
moi ça m'est arrivé dans les transports en commun
Données du topic
- Auteur
- cyberlidl
- Date de création
- 15 mars 2021 à 00:12:25
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152